Quand au bout de 4 ans de jeu tu n'as aucun tutu sur tes persos c'est de la facilité ? Non juste pouvoir être récompensé de ta persévérance, Lichen mettra un système en place un jour.
Si tu veux vraiment on tutu y a rien de plus simple hein, capture le boss et revendre les captures, avec toutes les économies tu l'achète le tutu.
Sinon les jours de roolback au lieu de prendre le bonbon XP tu prends le bonbon +100pp, je l'ais fait avec un ami cra et on a drop son tutu +17.
Le système d'échange de ressource que lichen parle est surtout là pour redonner un intérêt aux ressources qu'on a en masse, et que ne vend pas, mais a l'époque j'ai souvenir aussi qu'il parlait de faire des items en fonction des ressources en masses très peut utilisé.
Et sinon depuis le temps on a tous comprit que ankama était complètement à la traîne avec frigost, la 1er maj ne sera pas terrible pour les THLs mais elle apportera sont lots de nouveauté pour une tranche de lvl très nombreuses dans le jeu et qui sera en accord avec le principe de ramener de nouveau joueur (une extension attire toujours du monde, demande à blizzard).
Faut juste pour eux ne pas rater le coche en sachant que entre 2 épisodes de frigost il sera obligatoire de proposer le lissage des 11 classes.
Façon depuis le temps je pense qu'on a bien comprit que les devs ne veulent pas spécialement de nouvelle idée dans le sens meilleur pvp multi, équilibrage ... mais surtout de temps pour finalisé correctement 2.0 (et personnellement depuis un temps je trouve qu'il refont du bon boulot, certains skin de perso revu, ergonomie proche de la 1.29, animations de moins en moins lourdes).
Et comme je le dis à chaque fois, si tu trouve que tu n'as plus rien à faire dans dofus et que tu estime que les devs se foutent complètement de ta face (qu'ils préfèrent ton fric) ben change de jeu, actuellement MH tri sur wii est pas si mal pour passer le temps.
|