Relancer les donjons

Répondre
Partager Rechercher
Ou tout simplement des amis avec qui faire 8 persos et ne plus avoir de problèmes. M'enfin, on va pas relancer ce débat stérile.

Edit : Je parlais pas des mono-comptes, car sans vouloir vous vexer c'est limite impossible de faire autant qu'un multi-compteurs avec UN compte. Dès qu'on en a 2, ça devient beaucoup plus simple.

Je parlais surtout des gens qui ont 3-4 comptes et pour qui, selon moi, c'est pas très difficile de trouver une autre personne et de ce fait avoir 8 persos. kassdédi hug. §
Citation :
Publié par [SIO]Miaouw
Ou tout simplement des amis avec qui faire 8 persos et ne plus avoir de problèmes. M'enfin, on va pas relancer ce débat stérile.
Bah, sois disant (Parce que je suis multi-comptes, moi) c'est pas possible à cause des raisons que tu connais sûrement sur le bout des doigts
Citation :
Publié par solidox
Guildes spéciales donjons, mais ce qu'il y a de l'idée là !
Ma guilde n'est pas une guilde spéciale donjon, j'y suis depuis mon level 120 on a tous plus ou moins évolué ensemble (chacun à son rythme certes) et donc à un certain moment il a bien fallu faire des donjons THL pour se stuffer... Je vois pas où est le problème c'est l'évolution normale dans un MMORPG.
Vos amis ne font pas d'ougahs ? Peut-être ya t'il trop de différences de levels entre vous ou alors vous n'avez pas d'amis, mais c'est un autre problème.
Citation :
Publié par cryptique
Ougah : ma guilde doit faire partie des 90% que tu cites. Pourtant le lvl moyen est 190, recrutement 190 mini. Mais, aucun membre ne veut le faire "pour pas crever et perdre son temps".
Tu nous rappelle ta guilde ? F... ah oui, FoOjCoke !

Edit : euh ouais certes ... mais bon, la réputation que vous avez c'est pas pour rien, on a eu quelques ressortissants FoOj chez nous et ils sont pas resté longtemps tu vois. Donc quand on a une guilde m...pas super, on se plaint pas de pas partir en ougah avec eux
@MisterGuesh : c'est pas bien de se moquer de la guilde. Les membres sont très sympa même si on sort pas souvent en donjon. L'ambiance a aussi une grande importance.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés