Aller à la page... |
[wiki] [Economie] Causes et conséquences de la crise économique et financière
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
L'a t il ? j'en doute.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Nous sommes d'accord là dessus. On note que certains que tu cites sont de purs produits de la connivence de gauche. C'est un trait qu'on retrouve autant à gauche qu'à droite.
Sur le reste, j'aurai beaucoup à dire, lol Citation :
Un despote éclairé alors? Nous avons notre lot de candidats qui s'ignorent ici même sur l'Agora. |
![]() |
|
|
Petit exemple de ce que je disais : l'Etat indien est corrompu (c'est de notoriété publique), mais mieux vaut un Etat corrompu vaguement efficace que pas d'Etat du tout :
http://www.liberation.fr/monde/2015/...nt-pas_1362380 Dans un pays du style Somalie, personne n'aurait emmerdé Nestlé pour ses nouilles au plomb. Au passage, je suis sidéré par la nullité journalistique et l'analphabétisme numérique des journalistes : Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
D'un point de vue strictement libéral, un bon fonctionnaire est un fonctionnaire qui accepte les pots de vin car lui a compris la réalité du marché
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Ca me semble pas très dur de faire mieux que la démocratie. Déjà virer les vieux de 70 ans ou + via des contrôles. Et après imposer un QI > 100. Et pourquoi pas laisser voter que les QI > 120 avec un bagage intellectuel tiens. La vrai difficulté c'est surtout d'imposer ça. ![]() Dernière modification par Xotraz ; 12/08/2015 à 16h46. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|