Envie de jouer vos persos sur un serveur peuplé ? Envoyez un feed back !

Répondre
Partager Rechercher
Message en cours de rédaction

Citation :
Today is the last day of my current subscription .
I am playing in the french cluster ( Kattreath) and am not intended to renew it unless any action is taken to fix the population issue .
If I do recall the albion realm population ( I play both a scout and a cleric ) :
- January (Goa): 100
- February : 100
- March ( with the free month and the mythic take-over) : 150
- April : 60-70
- May : 30-40

Things are obviously getting worse. Currently we are 20-30 players at peek hours.
(I checked every time I am logged in with the "/who all" command,
it is not the most accurate tool but the usual web site http://daoc.darkzone.net/server/fr/kattraeth/ was not updated from a very long time. It works now but with a big gap )

Clearly we should be clustered with at least the german, it would be a relief knowing that somethng is being done to solve this problem.

Next good news of new cluster with the french, I will renew my subscription and I am not the only one to think that way .
We have organized a poll in the french board ( jeuxonline.com), here is the result ( https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1063624 )
I am looking forward to play this great game, it is up to you ...

Thanks for your time
Kind regards
Voila en résumé : si toa pas clusterisé , moa passer à autre chose.

Par contre les chiffres français craignent ( celui ci).
Les allemand sont 10x plus nombreux que nous ...


Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Vous faites comme tout le monde , vous rerollez !

Surtout que monter un perso de nos jours ca n'a rien d'impossible !

Le monsieur te dis qu'il veut pas reroll il veut simplement jouer ses persos, qu'il a monté/stuffé/rr, et accessoirement qu'il y a un lien affectif vu le temps passé dessus.
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Bein je lui répond qu'un clust n'est pas forcément envisageable et qu'il faut faire des concession parfois !
Numériquement ca change quoi un perso migré ou un perso reroll ?
Accessoirement c'est pour demander une clust ou une migration que ce thread a été crée, donc je vois pas à quoi sert ton intervention.
Citation :
Publié par lenain
le monsieur te dis qu'il veut pas reroll il veut simplement jouer ses persos, qu'il a monté/stuffé/rr, et accessoirement qu'il y a un lien affectif vu le temps passé dessus.
+1
Citation :
Publié par LeNain
Numériquement ca change quoi un perso migré ou un perso reroll ?
Accessoirement c'est pour demander une clust ou une migration que ce thread a été crée, donc je vois pas à quoi sert ton intervention.
je ne comprend pas en effet pourquoi ils ne nous permettent pas de transférer nos persos....

ceci dit. j'ai commencé un reroll mais j'ai arrêté, ca me saoule de ne plus jouer avec mes anciens persos, donc je n'ai plus renouvelé mon abonnement....c'est la fin...... sale fin quand même
Citation :
Publié par hirondelle
je ne comprend pas en effet pourquoi ils ne nous permettent pas de transférer nos persos....

ceci dit. j'ai commencé un reroll mais j'ai arrêté, ca me saoule de ne plus jouer avec mes anciens persos, donc je n'ai plus renouvelé mon abonnement....c'est la fin...... sale fin quand même
ca me fout les glande de dire ça, mais tout comme toi g laissé tous mes abos (exept un qui est décalé) en suspend.

Je me doute que mythic s'en secoue, mais à mon maigre niveau ils s'assoient sur 4 abo qui datent entre 5 et 8 ans...
Citation :
Publié par Les
... mais à mon maigre niveau ils s'assoient sur 4 abo qui datent entre 5 et 8 ans...
C'est tout l'intérêt de ce fil, le blême n'est pas de savoir si on peut ou on doit reroll.

Si 50, 100, voir 150 joueurs, fois deux, trois voir quatre comptes, décident de prendre la peine d'envoyer un feed-back négatif.

Il se pourrait (noter le conditionnel) que Mythic ne s'assoie pas si facilement que cela dessus, ces braves gens on certainement aussi des comptes à rendre.

Chacun peut voir midi à sa porte et décider de reroll ou de stopper, mais je pense que cela mérite de prendre la peine de balancer ce fameux feed-back négatif, juste pour essayer de faire bouger les choses.
J'ai malheureusement craqué pour reroll Ywain avec mon compte eu, ce qui permet de le garder actif
Vraiment galère de tout refaire... Ombre 2L en solo/duo sur Ywain c'est du sport!

Le clust/transfert c'est que question de temps je pense
Citation :
Publié par Pymouse
J'ai malheureusement craqué pour reroll Ywain avec mon compte eu, ce qui permet de le garder actif
Vraiment galère de tout refaire... Ombre 2L en solo/duo sur Ywain c'est du sport!

Le clust/transfert c'est que question de temps je pense
Haha oui , c'est ouf.

Je solote avec ma sicaire 2L9 maintenant
Nous nous efforçons de faire en sorte que tous nos serveurs ont un amusement et une expérience de jeu captivante. Ceci inclut la recherche de moyens pour maintenir les populations joueur ciblé et concentré afin que les gens ont d'autres, ils peuvent aventure avec. Voici un excellent exemple de ceci:. En raison de retours des joueurs, nous étudions des moyens pour les serveurs européens (Kattraeth et Glamorgan) de jouer ensemble tout en jouant dans leur langue maternelle. Il ya encore beaucoup de choses à régler, faire en sorte que nous mettons en œuvre la bonne solution pour tout le monde, nous ne pouvons pas donner plus de détails pour l'instant. Ne vous inquiétez pas si, comme nous avons l'intention de vous donner de plus amples renseignements à ce sujet dans un proche avenir.

traduction google désolé....... mais bon je sens comme un léger frémissement
quelqu'un pourrait leur dire en anglais que si ils attendent trop, il sera trop tard pour la jonction des clust allemands et français

à plus tous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés