Envie de jouer vos persos sur un serveur peuplé ? Envoyez un feed back !

Répondre
Partager Rechercher
petit coucou ici je viens donner mon tit point de vue insignifiant :
c'est sur qu'on aimerait tous jouers nos perso 11L+ avec la tune & loot qu'on a entassés pendant de longues années...
Mais j'ai un tit conseil pour motiver ou du moin essayer de motiver quelques joueurs a reroll ywain, déjà tu peu tester un autre royaume où tu n'avait jamais mit les pied ( je sous entend un perso 8L+ ) si tu avait deja fait le tour des trois royaume te reste l'option jouer des classes que tu n'a jamais monter.
j'ai retrouvé énormément de monde de kattra sur ywain, limite impréssionant à croire que 90% des gens EU jouent sur ywain actuellement. Bon je me suis mit à respecter leur charte m3rdik de parler englishe sur cc Mais bon quelques fois je suis dans l'obligation de détourner ce règlement tempi pour eux.
Monter un reroll c'est esay mod, tu trouve des classes de tous level à tous endroits, j'ai même vu un FG a treibh cailte donjon level 33/48 qui a été éffacé de kattraeth depuis au moin 3 ans mini. Pour les ML avec les glass sur de petits mob sa va tres vite, puis les primes a bas rang pour compenser, les loot drake suffit de trouver des groupes pbae farm scales et ils sont nombreux.
J'ai mit exacetement 4 jours a reroll sur mid deux persos full sc drake ml8+
Enfin bref, c'est loin d'être impossible et long de relancer son envie de jouer en attendant une éventuelle clust des serveur kattra.
Je parle pour ceux qui aiment dark age of camelot pour leurs combats sympathiques et animées ou au /rel t'es sur de tomber sur quelqu'un d'autre à ton re, les combats en fg duo ou de masse comme au bon vieux temps. Après ceux qui prefere farm les mêmes a longueur de journée, eux je m'en fou y a warcraft pour eux ^^

voilà kiss.
Gaffe, d'après ton message on pourrait croire qu'on peut s'amuser sur DAOC.


Oh Wait ...
bah ecoute chab je me fait chier >_< avec cette coupe du monde les vacances, on a une guilde avec 3 joueurs max co chak jour donc sa va bien 5 min le solo/trio pour des keu de prunes. Pi bon c pas comme si c'étais la premiere fois que je joue mid ou alb )
Citation :
Publié par Jvirus
bah ecoute chab je me fait chier >_< avec cette coupe du monde les vacances, on a une guilde avec 3 joueurs max co chak jour donc sa va bien 5 min le solo/trio pour des keu de prunes. Pi bon c pas comme si c'étais la premiere fois que je joue mid ou alb )
t'inquiète pas poussin je reviens bientôt
Le transfert vers ywain est acquis, comme quoi les feedbacks ont servis à quelque chose, bravo à tous ceux qui ont participés.

Ne rien faire, c'est laisser faire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés