Juste pour info...Kattra+Glamo

Répondre
Partager Rechercher
Voila pour info un petit entretien que je viens d'avoir avec un CSR.
Je vous cite les grandes lignes du dialogue, retranscrites en Fr

Q: Comme vous le savez, le cluster eufr est en baisse constante de joueur. En début d'après midi aujourd'hui même, nous étions 3 connectés sur midgard. Dans ces conditions, comment s'amuser avec d'autres joueurs en conservant ses personnages ? Avez vous des infos sur une éventuelle unification des serveurs car cette question est lourdement évoquée sur nos forums français ?

R: Des transferts à destination de Kattraeth ont été ouverts aux joueurs. Ceci est mentionné dans l'article suivant du camelot herald : http://www.camelotherald.com/news/ne...p?storyid=4097
Si vous désirez voir le cluster de Kattraeth consolidé, je vous recommande fortement de partager vos impressions avec les équipes de la communauté de Dark Age of Camelot via le formulaire de feedback localisé sur herald.

Q: Personne ne transfèrera vers un serveur vide tel que Kattraeth. Dans ces circonstances, quelle est notre issue ?

(la réponse est esquivée)

R : ...vous ne recevrez pas de réponse personnalisée, mais je peux vous assurer que vos suggestions seront analysées par les équipes appropriées. Je vous encourage vous et les autres joueurs à faire de même pour toutes les idées que vous auriez. Gardez ensuite un oeil sur l'Herald concernant toutes les nouveautés et les mises à jours.

Q: Y a t'il un espoir de voir des transferts ?

R : Les joueurs sont libres de transférer vers un serveur en fonction de leur serveur d'origine et selon les destinations possibles. Si vous désirez soumettre de nouvelles suggestions ou changements, je vous encourage fortement à les communiquer aux équipes de développement et aux équipes de la communauté.

Q : Pouvez vous me confirmer le lien pour ces feedback ?

R : Bien sur, cette URL est : http://www.camelotherald.com/feedback/index.php
Merci à vous de jouer à Dark Age of Camelot. Que la paix soit avec vous.


D'ou l'importance de ce fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1073363

edit
Je dit juste : Mythic sa Pue
De toute Mythic comme toujours il reste silencieux ! ( laisser tomber le Transfer le Clust ETC )

J'ai rerole sur Ywain Hib
Sa me plaît ? : Oui et Non ( Wait My Character Of My Server EU in server US !Bowdel ! )
Je pense quoi de Mythic : Même pas l'utilité de parler d'eux.

Enfin, Bonne Chance a ceux qui on rerole et Bon Rêve a ceux qui attendre le Clust/Transfer
Perso je peut jouer sur EU et sur US je vois pas se qui m'empêche de jouer sur EU quand y'a du monde et sinon ben US quand y'a personne ( Au faite si on Paye Mythic 40 euro grand Max pour transferer un perso de EU a US c'est possible ? )

( Faut vraiment un DAoC 2 ^^ )

( je rajoute Merci ( Les ) pour la réponse de Mythic du moin si c'est une réponse fait 2 mois maintenant que j'ai Feed Back rien du tout enfin ^^ =)))))) Rien a Rajouter !!!!!!
Vous êtes sérieusement LOURDS avec vos transferts...
Vous voulez un serveur peuplé? Reroll sur Ywain.
Deja que ça bus beaucoup sur Ywain, je pense que Mythic savent qu'en faisant venir tous les KikOoLolFrs & leurs personnages sur Kattraeth, ce sera injouable.
Donc commencer par arrêter de vous plaindre, reroll c'est pas compliquer, et si vous voulez pas reroll, jouez pas ou alors sur un serveur désert.
Si les transferts te lourdent, bah évite de lire le post et hop ça ne te lourdera plus ?

ça parait normal que des mecs qui ne veulent pas reroll (ou qui veulent récupérer leurs anciens persos après avoir reroll) continue a alimenter le sujet.

Le jour il y aura une vrai réponse tranchée de mythic, là le sujet seras clos (ou encore plus gros )
Citation :
Publié par Arkanis
Si les transferts te lourdent, bah évite de lire le post et hop ça ne te lourdera plus ?

ça parait normal que des mecs qui ne veulent pas reroll (ou qui veulent récupérer leurs anciens persos après avoir reroll) continue a alimenter le sujet.

Le jour il y aura une vrai réponse tranchée de mythic, là le sujet seras clos (ou encore plus gros )
cela doit arriver 1 fois par millénaire mais je suis d'accord avec arka

reroll c'est pas dur mais voila quoi sa fait c.... et franchement je voie pas pourquoi le clust allemand et français non pas eu le même droit que les autres,
qu'on me sort pas que techniquement et bla bla ,je rappel qu'il était impossible de changer les points de départ .

comme dirait l'autre "la vérité est ailleur "
Le seul Alb pommée du Matin sur le serveur Pommée ( raconte )

A tien se matin je me suis bien amusé sur EU

3 Midgardien on tenter de reprendre leur Relique a Ailinne j'ai Frag, sans le vouloir très chanceux j'ai réussie a FRAG le keep du fort et j'ai ramener la relique sur Albion
Desoler aux trois Midgardien je me disait je leur rend ou pas .... j'ai dit bon je leur rend pas par contre je la pause sur un Fort facile a prendre.
Citation :
Publié par Dargoll~Nazgûl
Même 40€, je trouverai ça vraiment cher pour ce que s'est
Tin mais ca serait total abusé même, moi j'ai 3 comptes mid, je me vois pas transferer mes persos pour 1200€ !
Cette interview me donne l'impression de : "osef si vous avez des problèmes, si vous êtes pas content c'est la même chose, cependant merci de faire le virement a chaque fin/début de période d'abo".
A mon avis la clust/tranfsert ne se fera jamais car il doit y avoir une foultitude incroyable de mecs 11-12L qui patientent car ils jouent à autre chose mais qui reviendront dès que ce sera possible.

Et là, le débarquement d'une armada de perso HL risque de foutre un sacré dawa du coté Ricain et je ne vois pas pourquoi Mythic se couperait d'une partie de sa clientèle locale pour faire plaisir aux joueurs du vieux continent.

Pour ma part j'attends toujours les transferts/clust avec impatience pour réabo mais je ne rêve pas et prévois ça pour d'ici ... longtps.
Je serais bien étonné qu'on voie tant de joueurs revenir avec l'activation des transferts, tout autant que je doute que les retours possibles puissent surcharger Ywain.
Sans dire que le serveur est vide, pour ce que j'en ai vu jusqu'ici j'ai connu bien pire en terme de nombre aux horaires correspondant au prime time euro.

En tout cas même si je suis sur Ywain, j'aimerais beaucoup retrouver mes vieux persos aussi et je ne vois pas le mal à réclamer cela, ce que j'ai fait il y a 3jours.
Pour ma part c'est toi qui est lourd addict, une bonne majorité des joueurs de Kattraeth ont déja reroll sur Ywain, moi y compris.A ce stade on a quand meme le droit de demander des infos quant au devenir de nos persos bloqués sur ce serveur cliniquement mort. J'ai rerol, je suis installé sur Hib-Ywain, récup mes persos sur Alb-Kattra et faire des échanges inter realms ca m'arrangerait.

Même s'il y a transfert, c'est pas 1500 joueurs de chaque royaume qui vont se réabo dès le lendemain, la clust totale des serveurs fr l'a montré, y a eu un regain de population mais elle est vite retombée (je l'ai perçue comme ça). Donc si y a transfert oui y aura un regain de population mais de la a tripler la population actuelle....Et puis c'est un mmorpg merde quoi
Y aura un up de la population, car y aura la nostalgie etc .. mais au bout d'un moment la plupart vont re stop le jeux pour les mêmes raisons qui ont fait qu'ils ont stop a l'époque, au bout de 7/8 ans sur un mmo, tu est lassé, aussi bon soit il.

Pour ma part c'est tout a faire ca, reprendre un peut pour voir les évolutions and co oui mais reprendre définitivement non, j'ai fait mon temps sur ce jeux et je suis sur que c'est la même pour énormément de personnes.
Citation :
Publié par Nehylen
Je serais bien étonné qu'on voie tant de joueurs revenir avec l'activation des transferts, tout autant que je doute que les retours possibles puissent surcharger Ywain.
Sans dire que le serveur est vide, pour ce que j'en ai vu jusqu'ici j'ai connu bien pire en terme de nombre aux horaires correspondant au prime time euro.

En tout cas même si je suis sur Ywain, j'aimerais beaucoup retrouver mes vieux persos aussi et je ne vois pas le mal à réclamer cela, ce que j'ai fait il y a 3jours.
il faut avouer qu'il y avait beaucoup plus de monde sur Ywain ET sur Kattraeth à l'époque où ils ont pris cette décision de ne pas clust les serveurs FR avec Ywain.
la clust était alors facile à remettre en cause.

aujourd'hui ça a changé des deux côtés et on sait bien que la plupart des joueurs FR sont déjà sur Ywain, la migration réelle sera bien moins "visible". tout le monde le constate, tout le monde le dit, reste que Mythic ne semble pas s'en soucier.

ils ont quand même prévu une date FR pour leur dernier event. <3 combien de joueurs FR sur Kattraeth en heure de pointe de nos jours?


la vraie question qui me hante c'est de savoir si ils vont faire payer ceux qui voudront fusionner le(s) compte(s) créé(s) chez Mythic pour jouer sur Ywain (où je dois avoir 7-8M de RP quand même) avec leur(s) compte(s) GOA qui, tôt ou tard, seront envoyés sur Ywain.
Citation :
Publié par Falckor
la vraie question qui me hante c'est de savoir si ils vont faire payer ceux qui voudront fusionner le(s) compte(s) créé(s) chez Mythic pour jouer sur Ywain (où je dois avoir 7-8M de RP quand même) avec leur(s) compte(s) GOA qui, tôt ou tard, seront envoyés sur Ywain.
J'hésite entre 2 réponses :
- Ca doit représenter 10% de tes RP, t'es plus à ça près
- <insérez ici les arguments habituels de ceux qui disent de reroll sur Ywain au lieu de vouloir transférer des persos parce que les RP ça monte vite>
plutôt 5% now.


mais c'est pareil pour les event quand j'y pense, non seulement je doute qu'ils soient réalisable sur un serveur mort, mais en plus si il y a clust, et qu'on se retrouve avec des 12l sans avoir eu accès aux items de la mort qui tue.. ça la fout mal.
Producteur Lettre - By Stuart Zissu...

Vue dans le Hrald :
http://www.camelotherald.com/news/ne...p?storyid=4136

Désoler pour la Traduction j'ai fait le de mon mieux


Bonjour ... .* tap, tap * est cette chose sur?

Il a été un moment depuis notre dernière conversation. Dans la lettre de mon dernier producteur, nous étions au milieu d'accueillir les acteurs de l'UE de Goa à nos serveurs. Eh bien, nous sommes ici, quelques mois et 2 versions ultérieures et la liste de blanchisserie de l'amélioration et des changements est assez extensiveimpressive. Avec des améliorations allant de l'introduction d'une nouvelle rencontre pour Cathal Valley Gaheris d'Epic Monnaie de Caer Sidi, Tuscaran Glacier et Galladoria, enlever lier sur le matériel du jeu, et de nouvelles combinaisons de course de classe / nous avons été très occupés.

S'il vous plaît lisez ce qui suit pour plus de

Maintenant, nous poursuivons notre engagement en tant qu'équipe de développement pour apporter des améliorations constantes à Camelot pour tous nos joueurs, existants et nouveaux. Ans Après près de dix ans nous avons encore accueillent régulièrement de nouveaux visages dans les royaumes. Le défi auquel nous sommes confrontés est de savoir comment garder une jeu avec un tel folklore riche et immense quantité de contenu frais et engageant pour les deux joueurs nouveaux et existants. C'est un équilibre difficile, et que nous nous efforçons constamment d'atteindre.

Il y'a un adage qui sonne très vrai quand il s'agit de développement MMO; Vous ne pouvez pas s'il vous plaît tout le monde. Cependant, parfois, nous faire un changement que tout le monde peut profiter. Dans le patch 1.104, nous avons introduit le nouveau et amélioré buff affichage améliorations de l'interface, permettant aux joueurs de personnaliser la manière dont ils voient que les amateurs ou les debuffs affectent votre personnage. Nous avons re-détaillée certains des haut de gamme classiques donjons PvE monde, comme Stonehenge Barrows, Spindelhalla et scintillante la mine, afin que les joueurs peuvent aller explorer ces zones et récolter les fruits raisonnable (disons que 3 fois rapide). Nous avons même été dans les profondeurs de Darkness Falls et mis à jour l'engin afin que les joueurs ont plus d'options pour gabarits à des niveaux supérieurs.

Nous nous efforçons de faire en sorte que tous nos serveurs ont un amusement et une expérience de jeu captivante. Ceci inclut la recherche de moyens pour maintenir les populations joueur ciblé et concentré afin que les gens ont d'autres, ils peuvent aventure avec. Voici un excellent exemple de ceci:. En raison de retours des joueurs, nous étudions des moyens pour les serveurs européens (Kattraeth et Glamorgan) de jouer ensemble tout en jouant dans leur langue maternelle. Il y'a encore beaucoup de choses à régler, faire en sorte que nous mettons en œuvre la bonne solution pour tout le monde, nous ne pouvons pas donner plus de détails pour l'instant. Ne vous inquiétez pas si, comme nous avons l'intention de vous donner de plus amples renseignements à ce sujet dans un proche avenir.

En terminant, je tiens à parler d'une nouvelle fonctionnalité. Nous sommes au milieu d'exécuter notre premier Mythic Developer exécuter l'événement en direct. Il s'agit d'un événement unique géré par l'équipe de développement pour vous, les joueurs. Je ne veux pas gâter quelque chose (car cela fait partie du plaisir de cet événement), mais sachez que si vous avez même la moitié autant de plaisir à l'expérience du contenu que nous l'avons fait, alors nous sommes tous dans un grand tour. Comme toujours, nous allons être à la recherche de vos commentaires sur l'événement, afin de nous faire savoir ce que vous pensez. Si tout va bien, nous allons peut faire plus d'événements dans le futur. Mais s'il vous plaît, ne laissez pas colère, la rage, la haine ou les démons de carburant dans les et tout simplement s'amuser.

Re! , Si j'ai bien compris les serveurs FR von être clust avec les serveurs Allemand = Clust EU ! pas mal pour un début !

( Phrase reprise dans le Texte ) ( En raison de retours des joueurs, nous étudions des moyens pour les serveurs européens (Kattraeth et Glamorgan) de jouer ensemble tout en jouant dans leur langue maternelle. Il y'a encore beaucoup de choses à régler, faire en sorte que nous mettons en œuvre la bonne solution pour tout le monde, nous ne pouvons pas donner plus de détails pour l'instant. Ne vous inquiétez pas si, comme nous avons l'intention de vous donner de plus amples renseignements à ce sujet dans un proche avenir. )


ANGLAIS LANGUE ! !


Hello….*tap, tap* is this thing on?

It’s been a while since we last spoke. In my last Producer’s Letter, we were in the middle of welcoming the EU players from GOA to our servers. Well, here we are, a few months and 2 versions later and the laundry list of improvements and changes is quite extensiveimpressive. With improvements ranging from the introduction of a new encounter for Cathal Valley on Gaheris to Epic Currency in Caer Sidi, Tuscaran Glacier and Galladoria, removing bind on equip from the game, and new Race/Class combinations we’ve been quite busy.
Please read on for more

Now, we continue our commitment as a development team to make constant improvements to Camelot for all of our players, both existing and new. After almost ten years we still regularly welcome new faces to the Realms. The challenge we face is how to keep a game with such a rich lore and immense amount of content fresh and engaging to both new and existing players. It’s a difficult balancing act, and one that we constantly strive to attain.

There’s an adage that rings very true when it comes to MMO development; You can’t please everyone. However sometimes we make a change that everyone can enjoy. In Patch 1.104 we introduced the new and improved buff display UI improvements, allowing players to customize how they see which buffs or debuffs are affecting your character. We’ve re-itemized some of the high end classic world PvE dungeons such as Stonehenge Barrows, Spindelhalla, and Coruscating Mine, so players can go and explore those areas and reap reasonable rewards (say that 3 times fast). We’ve even gone into the depths of Darkness Falls and updated the gear so players have more options for templating at higher levels.

We’re working hard to make sure that all our servers have a fun and engaging gameplay experience. This includes finding ways to keep player populations focused and concentrated so people have others they can adventure with. Here’s a prime example of this: . Due to player feedback, we are now investigating ways for the European servers (Kattraeth and Glamorgan) to play together while playing in their native language. There’s still a lot to be sorted out, making sure that we’re implementing the right solution for everyone, so we can’t give any more details just yet. Not to worry though, as we intend to give you more information about this in the near future.

In closing, I want to talk about an exciting new feature. We are in the middle of running our first Mythic Developer run Live Event. This is a unique event run by the development team for you, the players. I don’t want to spoil anything (since that is part of the fun of this event), but know that if you have even half as much fun experiencing the content as we have making it, then we are all in for a great ride. As always, we will be looking for your feedback on the event, so let us know what you think. If it goes well, we’ll may do more events in the future. But please, don’t let Anger, Rage, or Hate fuel the demons within and just have fun.
Pitié les traductions Google de pavé...
Suffit de mettre un quote avec la partie intéressante et une traduction sommaire.

Enfin pour le fond, je ne vois pas où ils veulent en venir.
J'ai toujours cru comprendre que si les patches étaient si longs à retranscrire dans nos langues européennes pleines de signes diacritiques ou de lettres étranges, c'était parce que daoc était un foutoir au niveau du code, ne permettant pas de simplement éditer des fichiers de localisation comme c'est le cas pour tous les jeux modernes.
Ce qui est en soi une belle excuse pour dire: ça coûte trop cher à refaire.

Et là en substance Stuart Bidule dit qu'ils étudient la possibilité que nous jouions sur les mêmes serveurs, mais dans notre langue sur la fin du jeu, à l'heure où il y a le moins de moyens pour le faire.
Ce faisant d'ailleurs il ne semble pas lui venir à l'esprit que les quelques joueurs francophones qui se retrouveraient sur Glamorgan ne comprendraient pas un traître mot d'allemand vu la faible popularité des langues étrangères autres que le globish au collège/lycée.
A la différence que nos voisins germains sont connus pour être assurément plus polyglottes que les français. Leur maitrise de l'anglais est exceptionnelle.
Sauf que d'une part ça ne les concerne pas puisque ce serait l'allemand qui noierait le français, et d'autre part je doute qu'on puisse faire une généralité affirmant que les allemands aient une maîtrise si exceptionnelle de l'anglais pour la bonne et simple raison qu'il s'agit d'un grand pays avec le taux d'ouverture et l'espace culturel que cela suppose.
Mais si ton modèle de référence c'est la France, ce n'est pas bien difficile d'avoir l'air "exceptionnel" en regard du niveau d'anglais qu'ont la plupart.
Quand bien même, l'anglais est une langue autrement plus riche et complexe que le globish que tout le monde baragouine, niveau prétendument exceptionnel ou pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés