Envie de jouer vos persos sur un serveur peuplé ? Envoyez un feed back !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ichirin
Je ne comprends vraiment pas le manque d'informations de la part de Mythic à ce sujet. C'est pas compliqué de dire 'oui, non, raf...'
ayant la primeur de la réponse, c'est oui mais pas maintenant.

voilà bon jeu
Citation :
Publié par Nausicaä des bois
ayant la primeur de la réponse, c'est oui mais pas maintenant.

voilà bon jeu
Han tu as eu une réponse ! Serais tu ... l'élu !?

http://images.vnunet.com/v7_images/generic/medium/v7_n_aliens.jpg
Citation :
Publié par Nausicaä des bois
ayant la primeur de la réponse, c'est oui mais pas maintenant.

voilà bon jeu
Tu ne peut pas te contenter de cela vu l'annonce.

Si c'est un: "oui, mais tant qu'on aura pas rentabiliser nos serveurs (physiques) en Allemagne, vous nous chi** dans la bouche" ou un "oui mais on ne sait pas rapatrier toute cette populace" il y a une marge. Sort tes petits papiers Nausicaa, et si c'était du bluff, tais toi.
A mon avis un CSR qui ne sais pas qu'on ne peut pas transferer depuis les serveurs FR => US.

Mais tient nous au courant, ils on peut être fait évoluer cela sans nous le dire auquel cas ils vont avoir une masse de xfer dans les jours qui viennent
Visiblement il doit prendre les serveurs français pour les serveurs classique car il te demande si tu as rempli la quête nécessaire pour faire les transferts serveur classique=> Ywain.

Arrêter de vous faire du mal
Citation :
Publié par Lovzzuh
Vous avez pas envie de lâcher l'affaire? Sérieux quoi -_-

Go rerrol et stop whine sur votre rang : o
C'est pour le principe, on aimerait être logé à la même enseigne que les italiens, anglais ou espagnols, c'est tout...
Citation :
Publié par Lovzzuh
Vous avez pas envie de lâcher l'affaire? Sérieux quoi -_-

Go rerrol et stop whine sur votre rang : o

Déjà eu assez de mal à monter un vw 11l, no need reroll !
Citation :
Publié par Ichirin
C'est pour le principe, on aimerait être logé à la même enseigne que les italiens, anglais ou espagnols, c'est tout...
3 serveurs morts depuis 3 ans au moins dont les serveurs IT et SP qui ont atteint leur moment de gloire en affichant 50 connectés en prime time..

C'est pas vous qui disiez y a 6 mois : " Nan mais les serveurs FR c'est cool y a plein de monde pour jouer". ?
Citation :
Publié par Lovzzuh
Vous avez pas envie de lâcher l'affaire? Sérieux quoi -_-

Go rerrol et stop whine sur votre rang : o
Faut toujours que tu la ramene cest dingue.
Toi t'es ptete un nolife qui a que ca a faire de reroll... d'autres ont un travail, une famille et sont pas scotché devant l'ecran H24.

Non je lacherai pas l'affaire.
Citation :
Publié par Fabzien
Même sans être une histoire de rang c'est toujours mimi de retrouver un perso qu'on a joué pendant des jours.
et qui a une chié de platines, trois coffres remplis de gros stuff et 1 SC bien hardcore, en complément un rang pas dégeux
Ceux qui joue sur les serveurs Ywain, est ce que vous pouvez send les modo comme Bombey l'a fait pour qu'ils prennent note de la demande.
Si vous le faites tous, c'est sur que ça sera lut par quelqu'un, et au final ça sera surement pris en compte au bout d'un moment de les harcelés en jeu.

persister svp dans vos démarches !

Merci
Créé-toi un compte Trial et spamme les.

De rien
Citation :
Publié par K&D
Créé-toi un compte Trial et spamme les.

De rien
Si je ne joue pas sur Ywain c'est principalement a cause que je ne parle pas assez bien anglais, donc j'appelle ceux qui peuvent le faire.

Merci
Citation :
Publié par Lovzzuh
Vous avez pas envie de lâcher l'affaire? Sérieux quoi -_-

Go rerrol et stop whine sur votre rang : o
je reroll sur ywain et ça m'empêche pas vouloir récupérer mes perso de kattra avec le transfère.

stop pex ton compte jol avec tes posts moisi taunt merci

c'est tout à fait normal de réclamer un transfère sur ywain alors que les anglais , espagnol et italien on eu gain de cause.
N'empeche on comprend mieux comment warhammer a pu etre un tel ratage avec une strategie commerciale pareille. Mythic > *
Une petite pensée pour les malheureux qui resistent encore et toujours sur Kattraeth...
Citation :
Publié par Ichirin
C'est pour le principe, on aimerait être logé à la même enseigne que les italiens, anglais ou espagnols, c'est tout...
Et puis perso, si je rejoue ce sera à 50% sentimental, alors si c'est pour jouer un autre perso que mes vieux... :s

Ils répondent quelque chose aux demandes Mythic ou c'est foutage complet ?
(J'ai pas le courage d'éplucher le thread, je fais que passer, dsl.)
Ce numéro : 001 650 489 45 89

Ce sont des mecs parlant français qui répondent, mais est-ce qu'ils ont les capacités à changer ou restaurer des mots de pass et tout ce qui s'en suis ?

Ou c'est juste du renseignement et rien de plus ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés