Xodia

Dernières publications

RSS
28 février 2022 à 20:08 - Messages
LE RECRUTEMENT EST TEMPORAIREMENT FERMÉ, NOUS SOMMES COMPLETS ! Néanmoins, des places supplémentaires sont à venir, n'hésitez ... Lire la suite
24 février 2022 à 13:19 - Messages
UP :) Il nous reste 5 ou 6 places, si vous êtes intéressés, ne trainez pas !... Lire la suite
22 février 2022 à 21:01 - Messages
UP :) Toujours à la recherche de membres, nous approchons de la 20aine de membres IG, alors ne trainez pas trop, 30 places m... Lire la suite
20 février 2022 à 22:04 - Messages
UP :) Tous les membres ne sont pas encore sur le Discord, ce dernier étant récent, mais nous nous agrandissons vite, nous so... Lire la suite
20 février 2022 à 03:10 - Discussion
Bienvenue à toi ! LE RECRUTEMENT EST TEMPORAIREMENT FERMÉ, NOUS SOMMES COMPLETS ! Néanmoins, des places supplémentaires sont... Lire la suite
7 juin 2015 à 14:28 - Messages
Bonjour, Petite question pour ceux qui utilisent encore ces modifs. Je viens de reprendre le jeu il y a quelques jours, j'uti... Lire la suite
Cela veut-il dire que tu rencontres ce même problème également? Car je joue avec certaines personnes qui elles ne crash pour ai... Lire la suite
7 octobre 2014 à 17:33 - Messages
Bon bah c'était trop beau pour être vrai ca ne pouvait pas fonctionner du premier coup :( Du coup j'aurais besoin d'aide pour l... Lire la suite
J'aimerais (si possible...) pouvoir l'installer sans RadeonPro :/... Lire la suite
Ha... :/ Bon bah au moins ca règle la question je vais essayer avec RadeonPro du coup. Dans les options graphiques de RadeonPr... Lire la suite
6 octobre 2014 à 23:40 - Discussion
Bonjour, J'aimerais savoir ce que vous utilisez pour gérer les groupes/raids? J'ai parcouru pas mal de sites d'addons différen... Lire la suite
6 octobre 2014 à 21:46 - Messages
Petit up, cette question concernant les graphismes en "PS4" m'intéresse aussi, car je viens de débuter le jeu et j'ai remarqué ... Lire la suite
Ok parfait, je vais donc prendre ce preset là aussi. Je suppose que le preset de Sarousse est toujours en v1.4 et qu'il faut d... Lire la suite
Bonne nouvelle ca :) On est d'accord que la version la plus récente actuelle est bien la 1.5.1 hein? Et autre question, y a-t-... Lire la suite
22 janvier 2012 à 20:55 - Messages
A votre avis plus de BG bas lvl sur Crom, sur Fury ou sur Rage? Car je suis pour le moment sur Rage level 31 et avoue n'avoir ... Lire la suite
Oui mais cela parle de gros désaventages sur fury et crom :/ Ou du moins diffice de faire face en recommancant depuis zero. ... Lire la suite

Jeux

    Xodia joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Xodia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Xodia n'a publié aucune critique de jeu.