|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
SweetFX sur ESO, démonstration
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je reviens vers vous concernant SweetFX.
Ayant formater voilà peu mon pc et réinstaller TESO et tentant de faire fonctionner SweetFx, toutes mes tentatives sont en échec. J'ai utiliser SweetFx 1.4, 1.5, 1.5.1 ainsi que le Configurator, le RadeonPro et rien ne fonctionne, mon client crash sans cesse, j'ai une Nvidia en carte graphique. Avez-vous une idée qui empêche à SweetFx de fonctionner, alors qu'auparavant (avant formatage) il fonctionner très bien. Merci. ps: Pourquoi dans mes paramètres graphique du jeu quand je décide de mettre sur Ultra, il me met sur PS4 ? Dernière modification par Ryldaar ; 30/09/2014 à 16h58. |
![]() |
|
|
Pour ma part, j'ai enfin réussi à faire fonctionner SweetFX de même que j'utilise toujours le preset de Sarousse (mais il me semble qu'il ne joue plus sur TESO mais sur Archeage).
Par contre sur le faite qu'il y est PS4 dans les options, je n'ai rien obtenu comme info (cela voudrait dire que la version console PS4 est bientôt prête ?), m'enfin ça ne change rien, c'est magnifique sur mon pc. ![]() |
![]() |
|
|
Tout à fait, perso je fais tourner sous Radeon Pro qui force l'option à la volée.
Je suis de près l'arrivée de la 2.0 en tous cas, ça permettra de tout faire tourner en DX11. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Bon bah c'était trop beau pour être vrai ca ne pouvait pas fonctionner du premier coup
![]() Du coup j'aurais besoin d'aide pour le faire fonctionner et voir où se situe le problème? J'ai bien suivi le tuto : - j'ai téléchargé la version SFX 1.5.1 ici http://sfx.thelazy.net/downloads/ - j'ai téléchargé le preset de Sarousse dans les premières pages de ce sujet - j'ai copié tous les fichiers du zip dans le bon dossier (...\The Elder Scrolls Online EU\game\client) - j'ai modifié le "SweetFX_settings.txt" de Sarousse en ajoutant la ligne "#define USE_FXAA_ANTIALIASING 1" juste en dessous de la ligne "#define USE_SMAA_ANTIALIASING 1" - j'ai remplacé le "SweetFX_settings.txt" du dossier "client" par celui de Sarousse modifié - j'ai lancé le jeu normalement et voici ce qui apparait => ![]() Crash Report Details : Code:
==================================================================== eso encountered a fatal error. (Error 16) Description: Client Fatal Error ==================================================================== [reporter] version = 0.01 [extra] ProductName = eso Version = eso.live.1.4.4.1059092 branch = live client.executablebits = 32 client.mode = startup client.renderertype = D3D11 client.session_start_timestamp = 2014-10-07T10:33:30.772Z client.timestamp = 2014-10-07T10:33:35.143Z -frme 0- computer.name = DGE-PC computer.user = dGe cpu.arch = 0 cpu.count = 4 cpu.level = 6 cpu.type = 586 data.depotid = 4001 data.dir = E:/The Elder Scrolls Online/The Elder Scrolls Online EU/depot/ data.syncm = databuild data.version = 0.win.0.live.1059092 exe.buildnum = 1059092 exe.opt = release exe.reltype = public exe.type = client fe.code = 16 fe.descrip = Client Fatal Error gfx.description = 9.18.13.4052 gfx.deviceid = 4608.-2087710653.161 gfx.driver = NVIDIA GeForce GTX 560 Ti gfx.vendorid = 4318 mem.physical = 3050 os.osbits = 32 os.platform = windows os.version = 6.1.7601.Service Pack 1 ptime = 0 reportfield.ver = 3 version.major = 1 version.patch = 4 version.subpatch = 4 ![]() Dernière modification par Xodia ; 07/10/2014 à 13h03. |
![]() |
|
|
Refait la même procédure avec Radeon Pro et le SweetFX 1.4
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
J'aimerais (si possible...) pouvoir l'installer sans RadeonPro :/
|
![]() |
|
|
Perso je n'y arrive qu'avec Radeon Pro.
|
![]() |
|
|
Suis le tuto, c'est très simple.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
1. Installer RadeonPro v1.1.1.0 Ca c'est ok2. Décompresser SweetFX v1.4 où on veut Ca aussi c'est fait 3. Renommer le dossier SweetFX-1.4 en SweetFX puis le placer dans le répertoire C:\Program Files (x86)\RadeonPro Là par contre, une fois décompressé, je n'ai aucun dossier "SweetFX-1.4", j'ai un tas de fichier une fois le zip décompressé (.dll, .fx et .txt) et un seul et unique dossier se nommant déjà "SweetFX". Je met uniquement le dossier SweetFX dans le répertoire \RadeonPro? Que faire des autres fichiers? (.dll et compagnie) Le zip décompressé ca donne ca => ![]() |
![]() |
|
|
Non tu mets tout.
|
![]() |
|
|
Tuto ici : http://sfx.thelazy.net/games/game/467/
|
![]() |
|
|
Dans le lien que je t'ai post, il y a la méthode pour passer sans Radeon Pro, mais avec une version 1.5.1 particulière à télécharger (le lien est fourni).
|
![]() |
|
|
Tu peux cocher ce que tu veux, c'est en fonction de ce que tu veux dans ton rendu.
|
![]() |
|
|
C'est normal, étant donné que c'est mon preset modifié et que je n'ai pas fait le tuto
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Ok ok donc ca a été volontairement retiré ce n'est pas un manque, c'est là que je voulais en venir.
Merci bien je vais tester tout ca!
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|