Envie de jouer vos persos sur un serveur peuplé ? Envoyez un feed back !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fugo
Tolérance ?


Désolé, non, pour moi la majorité l'emporte sur la minorité surtout quand elle s'appuie derrière les règles. Sa fait du mal à personne de parler anglais ou de ne pas polluer les cc avec du non anglais

mais bon, j'en fais pas un drame non plus hein ^^
[Frank => Edit]
mais bon quelques demande de conseils ou indications je vois pas où est le malaise
[Frank => Devenu Sans Objet]
Perso je les comprend qu'ils soient énervés quand ils voient du non anglais sur les CC public ! Chez pas mais si vous voulez parler FR , vous pouvez send !
On est chez eux , point , il faut s'y faire c'est comme ca !
Imaginez vous si jadis , sur les serveurs FR , il y avaient des allemands qui parlaient dans leur langue sur les CC... C'est désagréable au possible.
Car même si c'est juste une phrase , X fois par jour , c'est usant

Déja que les FR ne sont pas bien vus , il faut arrêter de pourrir les CC , et puis bon l'anglais dans daoc, faut pas sortir de grandes écoles...s
Citation :
Publié par Brotherlis AG
Vous êtes spec les gens de daoc quand même, pour moi daoc reste un jeu sur euro que les italiens parlent dans leur langue ne me dérangé pas le moins du monde . Après certes dans la mesure du raisonnable mais qu'une personne qui as du mal avec l'anglais pose une question sur CC advice je vois pas ou est le manque de politesse ????

@Fugo : Tolérance : A croire que tu n'a jamais était un jeune ado
je te rejoint ,mais faut pas oublier qu'on a les mêmes boulet qui tirés a vue quand des italiens posais des questions sur kath dans leur langue natale

et bizarrement se sont les mêmes qui veulent défendre l'usage de la langue anglaise et le tir au pigeon ,chercher l'erreur

ps:Z
Thumbs up
Déjà que ça saoule trop les mecs qui racontent leur vie sur le cc advice, si en plus ils le font en français sur un serveur us ...
Ils devraient juste être ban selon moi.
Citation :
Publié par Fugo
c'est comme si tu me disais que le chan advice est reservé aux conseils lol


je trouve ça moche de vouloir diviser, diviser diviser

On a déjà les cC gu en français
ouais c'est vrai qu'on est pas divisé, heureusement que toutes les guildes fr sont dans la meme as.

et puis c'est pas comme si les ricains nous voulaient pas sur leurs serveurs, et encore je dit leur serveur dans le cas ou y a pas plus d'eu, de jap, de chinois, d'australiens ou de russes que de ricains
Quand vous avez decider de jouer a doac sur ywain, vous avez tous accepté la CLUFF qui precise que la langue d'usage, en publique, sur le serveur ywain est l'anglais.
Je vois pas ou est l'argument la dessus.

Maintenant, a defaut d'etre ban, si vous parler FR sur un CC publique, soyez pas surpri de vous faire chier dessus par les anglophones (car il va falloir faire la difference etre parler anglais et etre ricains).
Si votre passe-temps c'est de trouver des facons de faire suer les autres, alors go, parler FR en publique. Le mec qui a la tete sur les epaules sais tres bien que ca n'a aucun but.

Par contre, le jour ou ywain devient un serveur a 'langues internationals', je serait surment l'un des premiers a utiliser le FR en publique.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par leconv
Quand vous avez decider de jouer a doac sur ywain, vous avez tous accepté la CLUFF qui precise que la langue d'usage, en publique, sur le serveur ywain est l'anglais.
Je vois pas ou est l'argument la dessus.

Maintenant, a defaut d'etre ban, si vous parler FR sur un CC publique, soyez pas surpri de vous faire chier dessus par les anglophones (car il va falloir faire la difference etre parler anglais et etre ricains).
Si votre passe-temps c'est de trouver des facons de faire suer les autres, alors go, parler FR en publique. Le mec qui a la tete sur les epaules sais tres bien que ca n'a aucun but.

Par contre, le jour ou ywain devient un serveur a 'langues internationals', je serait surment l'un des premiers a utiliser le FR en publique.
ils nous chient dessus, on fais pareil. c'est cool, c'est équitable.

et puis si ils se mettent à ban les français qui parle la langue de molière dans le cc advice, ils vireront peut etre les racistes (contre les francophones ou autres), les mecs qui insultes et les groupes macros. et au passage les allemands et italiens qui parlent leur langue sur le cc advice.

après tout moi qui fait l'effort de parler anglais sur le cc advice, pourquoi je devrais supporter les "NO FRENCH !" ? la cluff, elle est pour tout le monde ou personne.
Vous êtes marrant les gens avec votre discussion sans fin à savoir si nous devrions parler ou non en français. Ce jeu n'est t'il pas un jeu communautaire ? Il ne me semble pas que de parler telle ou telle langue soit un délit... L'histoire de la cluf est un très mauvais exemple, certes la langue d'usage est l'anglais, mais si la communauté daocienne accepte des étrangers sur ses serveurs américains, je ne vois pas en quoi le fait qu'ils parlent leur langue maternelle est un crime...

Nous pourrions également faire un procès d'intention aux américains qui utilise des abréviations que nous ne pouvons pas comprendre, puisque ce n'est pas de l'anglais dans le texte .

Au final, la question n'est pas de savoir si l'on peut ou non parler français sur les cc publics, mais plutôt de savoir si parler en français gêne les autres membres de la communauté.
Citation :
Publié par slitch / mehara
ouais c'est vrai qu'on est pas divisé, heureusement que toutes les guildes fr sont dans la meme as.

et puis c'est pas comme si les ricains nous voulaient pas sur leurs serveurs, et encore je dit leur serveur dans le cas ou y a pas plus d'eu, de jap, de chinois, d'australiens ou de russes que de ricains

Perso je vois rarement autre chose que du français ou de l'anglais sur les cc régionaux, j'ai du voir une fois de l'italien et 2-3 fois de l'allemand alors que le français c'est TOUS les soirs

Quand on dit que notre communauté est pourrie, c'est par la somme de petits détails comme ça, à savoir le non respect, le sentiment de supériorité et le mépris qui est tellement habituel qu'on n'y fait plus attention.

Le @c'est lui qui a commencé c'est une connerie sans nom imo

@Aketo si tu peux pas comprendre les abrévations anglaises, c'est que tu maitrises mal la langue ! et de toute manière, l'histoire du cluf n'est pas un si mauvais exemple, le fait de parler ou non sa langue maternelle est légitime sur un CC ou ça ne dérange personne. Dans les CC publiques, c'est la langue du serveur


Analogie débile mais pertinente à mon avis, tu vois des anglais venir parler mettons à l'assemblée en anglais ? Bah là c'est pareil, entre eux rien les empêche de faire ce qu'ils veulent, mais à côté, bah faut se plier un peu aux règles.
Pour ma part, pendant mes temps de jeu sur ywain-hib , j'ai vu rarement du français en advice,région. Toujours de l'anglais, parfois de l'allemand, de l'italien. Quand y a du fr c'est 2-3 lignes, ou alors ds le cc groupe rvr pour avoir une explication rapide. Peut etre que je me suis co dans des fenetres d'horaires où les fr floodeurs étaient pas là....



"put*** on s'esf fait péta par 3 fgm, bande de blairs" = langue de Molière?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés