Envie de jouer vos persos sur un serveur peuplé ? Envoyez un feed back !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par leconv
Soyons diplomates. Sur les CC publique il vaut mieux parler anglais. Dejas, si je dit pas de betise, la cluff des serveurs US oblige l'anglais. Donc vous pouvez vous faire 'appealed' pour ca.
je suis pas dacord là dessus, demande a mon petit cousin de 10 ans de parler anglais alors qu'il en connais pas un mot et veux s'amuser sur daoc est une forme de non respect des francais. Et s'il veux communiquer avec son ami ou repondre a une information du cc advice par exemple, j'insulterez le premier qui viendra lui dire de pas parler fr.
ceci dit je me force moi même a parler en anglais contre mon gré ( dans la mesure du possible), loin de là mon envi de les perturber.
C'est vrai que ce n'est pas facile de parler en anglais sur un cc, surtout quand on est pas fluent et qu'on a un niveau d'anglais scolaire.

Mais d'un autre côté, on est sur un serveur en langue anglaise, et si l'on souhaite s'intégrer à la communauté US essayer de parler anglais est le minimum.

Si l'on souhaite rester entre FR etc ..., il y a déjà des guilde et des AS avec les cc adéquat pour ça, sans pour autant aller polluer le cc advice.
Citation :
Publié par Jvirus
je suis pas dacord là dessus, demande a mon petit cousin de 10 ans de parler anglais alors qu'il en connais pas un mot et veux s'amuser sur daoc est une forme de non respect des francais. Et s'il veux communiquer avec son ami ou repondre a une information du cc advice par exemple, j'insulterez le premier qui viendra lui dire de pas parler fr.
ceci dit je me force moi même a parler en anglais contre mon gré ( dans la mesure du possible), loin de là mon envi de les perturber.

Bah justement, dejas, si il parle pas anglais, il ne peut repondre a un anglais sur un CC publique. Et si qq1 pose une question en francais sur l'adv, il peut soit repondre en Fr sur le adv (se qui est legerement accepter) ou alors il send la personne en question pour lui repondre.
Je voit pas ce que ton petit cousin irait parler sur le CC reg/lfg/wts en francais juste pour casser les $%#% et montrer qu'il est french. Surtout si il parle a un ami.
Et si un anglophone pose une question , je voit pas pourquoi il repondrait au mec en francais.....(dejas que logiquement ton cousin ne comprendrait pas la question)
Ton truc n'a pas de sense.
Post
Feedback négatif envoyé aussi

Je ne comprends toujours pas pourquoi Mythic s'entête à ne pas autoriser les transferts, vu que de toute façon la majorité des joueurs FR sont déjà sur Ywain avec des rerolls.
Pour faire pression , comme cité plus haut , il faudrait déserté complètement Kattra, mais il faudrait avoir l'unité.
Seconde solution, stopper l'abonnement 1 mois pour commencer, pour faire pression sur Mythic , mais a mon avis difficile d'avoir l'unité de la population FR
Citation :
Publié par leconv
Bah justement, dejas, si il parle pas anglais, il ne peut repondre a un anglais sur un CC publique. Et si qq1 pose une question en francais sur l'adv, il peut soit repondre en Fr sur le adv (se qui est legerement accepter).
c'est précisement de ça que je parlait, mais bon peu importe ce qui me gêne c'est que On joue sur un luncher FR Heberger dans des server Us et que dès qu'on parle une langue autre que anglais ils viennent nous emmerder.

un exemple tt simple tu va avoir un Gars des nemesis FR qui passe dans le coin, ok on voit un buss alb par exemple on back, dans la foullée on dit gaffe un buss alb ( en s'adressent au nemesis fr qu'on viens de croiser ). Et là sa pop de partout " Go speack English stupid french "
pi bon le truc du send tu m'excusera mais bon avec le beug sur ywain ou faut tout retaper pour send ou répondre à un send...

Et dsl si je me fait mal comprendre moi-même je ne suis pas français à la base.
Mais c'est important de savoir s'exprimer en Anglais de nos jours.

Faut pas voir ça comme un problème mais plus comme une opportunity!

C'est pas tous les jours qu'on s'instruit avec un jeu vidéo

Cheers!
Citation :
Publié par Tootey
Mais c'est important de savoir s'exprimer en Anglais de nos jours.

Faut pas voir ça comme un problème mais plus comme une opportunity!

C'est pas tous les jours qu'on s'instruit avec un jeu vidéo

Cheers!
Exactement.
Citation :
Publié par Jvirus
pi bon le truc du send tu m'excusera mais bon avec le beug sur ywain ou faut tout retaper pour send ou répondre à un send...
Il faut télécharger le client US pour résoudre ce souci.
Citation :
Publié par LNAHO
je voudrais bien voir se que sa donne zempachi en anglais
Pas grand chose si c'est comme en français
Citation :
Publié par Jvirus
je suis pas dacord là dessus, demande a mon petit cousin de 10 ans de parler anglais alors qu'il en connais pas un mot et veux s'amuser sur daoc est une forme de non respect des francais. Et s'il veux communiquer avec son ami ou repondre a une information du cc advice par exemple, j'insulterez le premier qui viendra lui dire de pas parler fr.
ceci dit je me force moi même a parler en anglais contre mon gré ( dans la mesure du possible), loin de là mon envi de les perturber.
et tu dis n'importe quoi

un serveur anglais c'est anglais sur les cc publiques

point


non respect ? on verra le jour ou y'aura pas de serveur français dispo, mais atm la langue de Ywain c'est l'anglais

et entre nous, ça peut pas faire de mal à un gosse de 10 ans d'apprendre l'anglais meme via daoc
Vous êtes spec les gens de daoc quand même, pour moi daoc reste un jeu sur euro que les italiens parlent dans leur langue ne me dérangé pas le moins du monde . Après certes dans la mesure du raisonnable mais qu'une personne qui as du mal avec l'anglais pose une question sur CC advice je vois pas ou est le manque de politesse ????

@Fugo : Tolérance : A croire que tu n'a jamais était un jeune ado
bof j'ai 8 ans d'anglais je pige rien aux clip de lady gaga, jvois pas comment un mec de 10 ans peut comprendre l'anglais sur daoc

(dun autre coté une assimilation impose de savoir parler la langue de son hote, vouar des hotesse)
Citation :
Publié par Brotherlis AG
pour moi daoc reste un jeu sur euro:
Ben non, pas sur Ywain Kattra oui, Glamorgan oui, Ywain non ^^
Citation :
Publié par LNAHO
je voudrais bien voir se que sa donne zempachi en anglais
win the yes in the no win again the no
Citation :
Publié par Brotherlis AG
Vous êtes spec les gens de daoc quand même, pour moi daoc reste un jeu sur euro que les italiens parlent dans leur langue ne me dérangé pas le moins du monde .
Tu as raison de dire que ca derange pas le moin du monde....sur euro. Maintenant, sur ywain, c'est langue anglaise avec une mentalité tout a fait differentes des euros. Si toi tu accepte la difference, c'est tres bien. Mais tu ne peut pas forcer les gents d'un autre pays a avoir la meme facon de penser.
Les ricains n'aiment pas voir de l'etranger. Et on est chez eux sur ywain(pour le moment). Donc, comme si on allait dans un autre pays, le respect nous dicte notre conduite. on va pas donner du coude aux gents parcequ'ils boivent pas de pinard ou ne jouent pas a la petanque.

Apres on peut discuter des heures sur comment les ricains sont chauvins. Mais on s'ecarterait de notre sujet.

De toute facon, vu les alliances FR sur les 3 royaumes, je ne voit pas pkoi un francais qui ne parle pas anglais, devrait avoir a faire sur le CC /adv a par pour dire : Cherche guilde ou alliance Fr. me pm svp.
Citation :
Publié par Brotherlis AG

@Fugo : Tolérance : A croire que tu n'a jamais était un jeune ado
Tolérance ?


Désolé, non, pour moi la majorité l'emporte sur la minorité surtout quand elle s'appuie derrière les règles. Sa fait du mal à personne de parler anglais ou de ne pas polluer les cc avec du non anglais

mais bon, j'en fais pas un drame non plus hein ^^
osef pas besoin de comprendre l'anglais, au us tlm utilise ventrilo c'est tellement pourri que t'arrive même pas te log sans relancer le jeux :x


<vécu>

Edité par Fugo: bf
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés