Envie de jouer vos persos sur un serveur peuplé ? Envoyez un feed back !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jvirus
Il ne peu pas y avoir de clust fr avec ywain pour plusieurs réponses don je ne peu pas parler ici, celà dit si un changement se fait au niveau des loi, chartes, et Buisness en tous genre, peut-etre à ce moment là nous pourions Fr et allemands clust avec ceux don sa ne pose pas problème.
Ne jamais traduire du français en français via Google :/
Citation :
Hi there,

just a short message to give you feedback as a French player of DAoC. As you may have noticed, the French cluster is dead, we can barely find people to fight with or against, and let alone get some PvE going on.
If you want to see for yourself, i suggest to log in around 12PM/14PM E.T, and you will be horrify by the no man's land that Kattraeth is. That would be fine for a game version of 28 days later, but for DAoC, that is not acceptable.
So please, reconsider your decisions regarding the character transfer from Kattraeth to Ywain, to allow us, French players, to enjoy once again, the great pleasure of DAoC.

Regards
Envoye (meme si je joue sur Ywain parce que je peux pas recup mon compte euro )
Ishansil McGregor - Sorciere - lvl 39 - Albion/Ywain actif
Latsost Tsostal - Chasseur - lvl 39 - Midgard/Ywain actif
je doute que un feed back fasse deja quelques choses chez mythic font deja rien pour le bug chargement et pour les golds farmeur alors pour un trucs de transfere dont il ce foutent completement ca va être short
Citation :
Publié par Jvirus
arkanis si tu te donne la peine de chercher tu trouvera, je peu te guider vers un forum ou la discution est mise a plat : "alicornis space".
Je viens de lire ton fofo ça peux être une raison mais ça m'étonnerai, et tu as le droit de mentionner les goldfarmer sur jol
Message envoyé !

Code:
I'm writing this email to let you know that the situation on the french server is critical !
In deed, there is no one anymore ! I know there will be many players who could be back
 on the game if we would be more.
Do you think about clusting the french server with the americans ones, or giving the 
option for a transfert of the characters on Ywain, or clusting the french server with the 
germans ones ?

In advance thank you for answering.
Best regards
Citation :
Publié par Mado
Vous pouvez aussi poster sur la page facebook de Dark age of camelot. L'avantage c'est que c'est visible :-)

http://www.facebook.com/DarkAgeofCamelot
Oh oui posté vos trucs sur la page facebook de mythic

qu'on rigole un coup

ce que vous comprenez pas c'est que pour 1 français qui demande le clust Ywain/Kattrah vous aurez 10 americains qui demanderont qu'il y est pas de clust

dans l'etat actuel des choses un clust Ywain/fr n'est pas viable

au lieu de diviser vos "ressources" entre les pro clust ywain/kattrah et pro clust allemand/fr

vous devriez plutot vous entendre et vous unifier vers une option clust fr/allemand , un bon clust europeen qui a mes yeux serait plus viable a defendre
Merci Mado d'avoir post JoL

Je me suis occupée de l'envoyer dans toute les realms sur Kattra

Pour les réponses il faut attendre dans votre Mail normalement

Cadydoc ma dit : il faut faire des Feedback sur le herald et appelée Mythic sur le numéro FR
Google Traduction ^^
Hello, I Feedback for my server people !
my server lack of player (server in danger!)
.My server Ys-Broc(Kattraeth-Orance-Carnac
80 players connected no possibl play and fight in the serveur French(EU).

Need clust whit the server German DE: Logres,Avalon,Glamorgan(EU).

Or whit the server Ywain(US).

Please need clust please Mythic help me and my friend players and my server need people need clust !

Fait déjà 2 semaine que j'ai Fait le Feed-Back en suite j'ai deco reco sur Hibernia Midgard Albion pour demander a tout le monde de FeedBack sur le Herald j'ai pas pensez a POST sur JoL donc merci a Mado et a ceux qui on envoyer un Feedback

Numéro de Mythic en Francais : 001 650 489 45 89
Si quelqu'un veux appelée pour demander et nous dire la réponse ICI

( ce matin pareil un petit groupe mid/alb en combat a Blendrake le problème nos healeur été des Bot... même pas moyen de trouver de Healeur a 10h00 ... ) ( /hug pour Razta
Citation :
Publié par Horbald
Oh oui posté vos trucs sur la page facebook de mythic

qu'on rigole un coup

ce que vous comprenez pas c'est que pour 1 français qui demande le clust Ywain/Kattrah vous aurez 10 americains qui demanderont qu'il y est pas de clust

dans l'etat actuel des choses un clust Ywain/fr n'est pas viable

au lieu de diviser vos "ressources" entre les pro clust ywain/kattrah et pro clust allemand/fr

vous devriez plutot vous entendre et vous unifier vers une option clust fr/allemand , un bon clust europeen qui a mes yeux serait plus viable a defendre

dit pas nawack s'il te plait je savais pas qu'on était en présence de DIEU le seul viable à long terme c'est le clust sur ywain un clust avec les allemand ne serai q'un clust pour reculer l'échéance de quelques mois et après on en sera au même point.

mais qui es tu pour affirmer que pour 1 français qui veut rejoindre ywain il y aurai 10 américain qui refuserai un tel clust quel ramassis de connerie excusez moi du terme
.
par contre ton idée sur facebook est

ML 10 Nomade CL 5 9L8
en même temps venez pas accuser les ricains de pas vouloir clust lol car c'est vous les responsable a vous tirer tous comme ca sur les serveurs ricains alors que y'a un an y'avait aucune raison de le faire car les 1 er francais a avoirs migrer la bas c'est pour trouver un autre esprit de jeu que celui en europe et je part du principe que si vous avez abandonner vos HR pour allez la bas bah assumer le et faite avec y'a combien de post deja qui traite le sujet ?
Citation :
Publié par Cadydoc-Albion-Ys
Oui les gens qui on rerole Ywain on bien tué notre serveur

Oui Fugo toute les 1heur je regarde ma boite Mail :P
sa fait 2 semaine que j'ai FeedBack moi toujours rien...

Me semble que j'ai lu quand j'ai feedback que de toute façon ils nous répondraient pas mais qu'ils liraient avec attention nos remarques de gros no life
Citation :
Publié par Dedoc
dit pas nawack s'il te plait je savais pas qu'on était en présence de DIEU le seul viable à long terme c'est le clust sur ywain un clust avec les allemand ne serai q'un clust pour reculer l'échéance de quelques mois et après on en sera au même point.

mais qui es tu pour affirmer que pour 1 français qui veut rejoindre ywain il y aurai 10 américain qui refuserai un tel clust quel ramassis de connerie excusez moi du terme
.
par contre ton idée sur facebook est
Ecoute Va faire un tour sur le Vnboard ou un quelconque fofo daoc , ou simplement parle en sur les CC ywain :] tu verras ce que penses les americains d'une fusion ywain/kattrah

deja qu'ils ont peter un cable entre janvier et fevrier car le soir a partir de 20h (heure française) ils avaient du mal a se connecté a cause d'une recrudescense de reroll euro
Citation :
Publié par Horbald
Ecoute Va faire un tour sur le Vnboard ou un quelconque fofo daoc , ou simplement parle en sur les CC ywain :] tu verras ce que penses les americains d'une fusion ywain/kattrah

deja qu'ils ont peter un cable entre janvier et fevrier car le soir a partir de 20h (heure française) ils avaient du mal a se connecté a cause d'une recrudescense de reroll euro
Et wai, c'est moche la vie, mais c'est comme ca. Si Mythic a donné la possibilité aux joueurs EU de se co sur les serveurs US, pourquoi ne pas en profiter ? Les américains pensent ce qu'ils veulent, ils ne peuvent rien contre Mythic.

Au meme titre que nous autres EU ne pourrons rien si Mythic laisse les serveurs EU creuver la bouche ouverte. On ne peut qu'utiliser (quand ca fonctionne ...) leur formulaire de feedback en choisissant la catégorie Questions (si vous faite general positive feedback, cette catégorie est lue une fois par mois ...) en esperent qu'on ai au moins une réponse sinon des actes, dans un sens comme dans l'autre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés