Un cadeau original, utile et... pas cher.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tamar Hysteris
Sinon pour une femme d'âge mur, il peut lui offrir un carré de soie, un foulard, si tu préfères, tout dépend du style de la femme. Encore faut il avoir du gout, là, limite, ca peut être drôle.
Ah bah oui, offrons lui un linceul.
Citation :
Publié par Sorgoth

D'ailleurs Ordrane, si tu pouvais arrêter de poster sur tous les sujets du Bar pour faire du HS sur ta famille qui s'aime pas beaucoup, sur Chéri et toi blabla vos tafs blabla les gens qui achètent sur Internet blabla la banlieue parisienne blabla ta vie blabla.

Bref Joelamouke-toi un peu stp.
T'as oublié son déménagement à Montpellier dans ton énumération.
Citation :
Publié par concept vide
Je crois surtout qu'il ne faut jamais offrir des fleurs à quelqu'un qui comprend le "langage des fleurs", il trouvera toujours une occasion pour te casser les couilles parce que tes fleurs symbolisent le sexe ou la mort.

Sinon tu sais comment on écrit RSA en tulipe?
hahaha pas faux pour le langage des fleurs... J sais pas pour RSA en tulipe, envoie!!
Citation :
Publié par Sosie de...
Nan mais tu le fais exprès ou bien?
Ton pote est paysagiste donc normalement il est censé s'y connaître en déco et plantes vertes, 2 domaines qui intéressent généralement la gent féminine.
Donc quand je lis qu'un paysagiste pense même pas à offrir un petit arbuste oui, ça me fait doucement wigololer.
Moi c'est quand je lis qu'un paysagiste n'a pas de boulot que je pleure... Mes potes bossant dans le milieu n'ont jamais eu aucun soucis pour trouver du taf, c'est limite si on vient pas les chercher.

En ce qui concerne le cadeau, la madame en question sait que ton pote est fauché, je suppose que si elle est si coolos que ca, le fait de remercier avec une broutille sera déjà super apprécié.

Mais je plussoie la plante verte pas trop chère, ni trop chiante à entretenir, c'est chouette comme cadeau, et si elle crève c'est pas la fin du monde.

Citation :
Publié par Odrane
Et que je suis raciste, n'oublie pas.
Ca va de soi, tous les gens du Sud sont racistes.
Citation :
Publié par Sosie de...
Nan mais tu le fais exprès ou bien?
Ton pote est paysagiste donc normalement il est censé s'y connaître en déco et plantes vertes, 2 domaines qui intéressent généralement la gent féminine.
Tu sais,ya quatres types de travailleurs dans la vie:
-Ceux qui sont en cours(meme si ils n'ont pas le statut,une formation en lycée j'appelle ça des cours pour ne pas faire d'amalgame entre un CAP et un contra pro)
-Ceux qui font une formation
-Ceux qui ont un taff
-Ceux qui ont commencer une formation mais ne l'ont pas finis mais vont la reprendre d'ici peu

Je te laisse deviné dans quelle cas est mon pote,ça devrait pas etre trop dur pour toi,si?
Un petit indice?il est vers la fin.
Citation :
Publié par Papaye Doyle
Moi c'est quand je lis qu'un paysagiste n'a pas de boulot que je pleure... Mes potes bossant dans le milieu n'ont jamais eu aucun soucis pour trouver du taf, c'est limite si on vient pas les chercher.
Je pense avoir répondu a ta "question" en meme temps
Citation :
Publié par Fioana²
Elle est célib ?
mariée deux enfants.
Citation :
Publié par Papaye Doyle
En ce qui concerne le cadeau, la madame en question sait que ton pote est fauché, je suppose que si elle est si coolos que ca, le fait de remercier avec une broutille sera déjà super apprécié.
Toutafé,il va payer une partie du loyer vu qu'il a quand meme utiliser de l'eau/elec et du café mais il voudrait lui donner autre chose que de l'argent.
Justement,quelque chose de simple,original et utile/décoratif.
Citation :
Publié par left-behind
(il est paysagiste,je voit pas comment il pourrait ne pas aimer)
Citation :
Publié par left-behind
-Ceux qui ont commencer une formation mais ne l'ont pas finis mais vont la reprendre d'ici peu
Ouais donc en fait il est pas (encore) paysagiste... De toute, ça change rien au truc.
Citation :
Publié par La chance
Woot? Et ça veut dire quoi RSA?
Revenu de Solidarité Active
C'est le RMI en gros.
Ils l'ont modifié avec comme pretexte que ce serait pour les 18ans,mais 1mois après ils l'ont remis a 25ans.
Les procédures sont plus longues,moins de demande qu'avant vu que pas mal de personne(notamment ceux qui sont a la rue) n'ont pas été au courant de la modification.
En fait le seul truc qui change(hormis qu'ils ont grave filtré pour pouvoir l'avoir)c'est qu'ils te proposent 3jobs,et au bout des 3jobs il faut que tu en accepte au moins 1 sinon tu ne le touche plu.
Et le nom fait plus "in".
Citation :
Publié par left-behind
C'est le RMI en gros.
Ils l'ont modifié avec comme pretexte que ce serait pour les 18ans,mais 1mois après ils l'ont remis a 25ans.
Les procédures sont plus longues,moins de demande qu'avant vu que pas mal de personne(notamment ceux qui sont a la rue) n'ont pas été au courant de la modification.
En fait le seul truc qui change(hormis qu'ils ont grave filtré pour pouvoir l'avoir)c'est qu'ils te proposent 3jobs,et au bout des 3jobs il faut que tu en accepte au moins 1 sinon tu ne le touche plus.
Le truc qui avait été mis en avant surtout c'est que tu peux le toucher en travaillant non?
Citation :
Publié par concept vide
Le truc qui avait été mis en avant surtout c'est que tu peux le toucher en travaillant non?
Si je me souviens bien de mes cours,c'est seulement si ton travaille ne te fais pas gagner plus.
Mais a part bosser a mi temps,ya pas de boulots qui payent moins de 450€.
Ou si tu gagne moins du smic,je sais plus.

Tu ne peut pas non plus le toucher si tu fais des études.
Citation :
Publié par Sosie de...
Ouais donc en fait il est pas (encore) paysagiste...
Oui et non,je suis pas un TdP non plus sinon,n'empêche que je bosse dedans et que je fais presque le même taff que les employés.
Quand t'es en formation tu n'est pas étudiant,mais tu n'est pas travailleur non plus;en gros t'a droit a aucune réduc(genre bibliothèque,transport...) et aucun payement de l'etat.
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Si elle est hippie offre-lui Nerggal.
C'est pire que la plante en cadeau empoisonné ça
Citation :
Publié par Kallagan
Original utile et pas cher tu as le Vibromasseur , indémodable
C'est ouf parce que pas plus tard que hier je pensais à toi et à ton 3ème téton, genre je demandais sur Transformice si des gens avaient des nouvelles de toi et tout. Y A COMME DES PUTAINS D'ONDES PSYCHIQUES QUI SE BALADENT, O M G.
Citation :
Publié par left-behind
J'ai un amis qui chercherais un cadeau pour la mere d'un amis
mdr.

en gros, c'est pas ton prob, c'est pas le notre non plus, mais on va se casser la tete a trouver un truc que de toute manière ton ami ne va pas acheter?

hell yeah

un plug imho
Citation :
Publié par Kurd
mdr.

en gros, c'est pas ton prob, c'est pas le notre non plus, mais on va se casser la tete a trouver un truc que de toute manière ton ami ne va pas acheter?

hell yeah

un plug imho
C'est également ce que je me dis. Enfin, pas le plug.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés