Nan mais tu le fais exprès ou bien?
Ton pote est paysagiste donc normalement il est censé s'y connaître en déco et plantes vertes, 2 domaines qui intéressent généralement la gent féminine.
Tu sais,ya quatres types de travailleurs dans la vie:
-Ceux qui sont en cours(meme si ils n'ont pas le statut,une formation en lycée j'appelle ça des cours pour ne pas faire d'amalgame entre un CAP et un contra pro)
-Ceux qui font une formation
-Ceux qui ont un taff
-Ceux qui ont commencer une formation mais ne l'ont pas finis mais vont la reprendre d'ici peu
Je te laisse deviné dans quelle cas est mon pote,ça devrait pas etre trop dur pour toi,si? 
Un petit indice?il est vers la fin.
Moi c'est quand je lis qu'un paysagiste n'a pas de boulot que je pleure... Mes potes bossant dans le milieu n'ont jamais eu aucun soucis pour trouver du taf, c'est limite si on vient pas les chercher.
Je pense avoir répondu a ta "question" en meme temps
mariée deux enfants.
En ce qui concerne le cadeau, la madame en question sait que ton pote est fauché, je suppose que si elle est si coolos que ca, le fait de remercier avec une broutille sera déjà super apprécié.
Toutafé,il va payer une partie du loyer vu qu'il a quand meme utiliser de l'eau/elec et du café mais il voudrait lui donner autre chose que de l'argent.
Justement,quelque chose de simple,original et utile/décoratif.
|