Un cadeau original, utile et... pas cher.

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un gros doute Sosie de.. , il n'y a qu'a voir les sujets qui fleurissent autour de la saint Valentin pour constater que le JOLien n'a pas cette capacité
Citation :
Publié par Sall
Un poisson rouge ne se met pas dans un bocal, c'est du niveau élever un labrador dans un placard...
Hè, c'était rapport au cadeau empoisonné comme la big plante en pot.
Je rajoutais la pointe de mauvais gout en plus, humour quoi.
D'autant plus que je suis bien d'accord avec toi, on a démontré que la mémoire du poisson rouge avoisinait 3mois et pas 2s... Je m'imagine vivre 3mois dans ma baignoire et je prends peur.

Je pensais proposer 160g du nuage de cendres dans une petit boîte mais je le ferai pas finalement, j'ai peur que tu me dises qu'un nuage c'est fait pour s'évader, pas pour collectionner.
Citation :
Publié par Jet
des roses rouges , un douzaine ou deux

• 1 rose permet de dévoiler son amour en toute simplicité,
  • 12 roses permettent de remercier sa bien-aimée,
  • 24 roses pour être galant,
  • 36 roses pour déclarer son amour (bouquets de fiançailles),
  • 101 roses peuvent s’offrir pour exprimer la passion et l’amour sans retenue.
Ma mère m'a toujours dit, et tous les gens avec qui j'en ai parlé m'ont confirmé ça: Les roses rouges, JAMAIS à quelqu'un d'autre que celle avec qui tu partages ta couche ou en tous cas avec qui tu désires le faire. Ca tiendrait au fait que les roses rouges expriment la passion. Je m'en voudrais de faire une généralité au monde entier, peut-être les gens avec qui j'en ai parlé ne sont-ils pas un échantillon représentatif et/ou fiable

Les fleurs, c'est simple, tu vas chez le fleuriste, tu lui demandes de faire ton bouquet en précisant à qui tu l'offres, et si jamais tu vois une ou 2 fleurs qui te plaisent particulièrement en vitrine, ben tu lui dis que même si tu lui laisses le choix pour le reste, tu veux en tous cas celles-là.
Citation :
Publié par Angha

Je pensais proposer 160g du nuage de cendres dans une petit boîte mais je le ferai pas finalement, j'ai peur que tu me dises qu'un nuage c'est fait pour s'évader, pas pour collectionner.
Ils commencent à casser les couilles les journalistes, ça fait un mois qu'ils parlent tous les jours de l'Eyjafjöll, le mot fait 3 syllabes et il continuent à dire "le volcan dont on ne peut prononcer le nom", formule d'abrutis. On leur demande pas de le prononcer à l'islandaise quoi.

Sinon pour le cadeau, il pourrait lui faire un dessin non?
Citation :
Publié par concept vide
Sinon pour le cadeau, il pourrait lui faire un dessin non?
Un dessin d'oranger miniature. Il a l'avantage de l'originalité, du prix. Bref, le cadeau idéal.
Un collier en macaroni ou un dessin fait au bic.
Ou une boite a bijou faite avec une boite de camembert et du papier crépon pour décorer.
Citation :
Publié par Maluka
Un collier en macaroni ou un dessin fait au bic.
Ou une boite a bijou faite avec une boite de camembert et du papier crépon pour décorer.
30 euros de collier de macaroni, c'est bon tu vas pouvoir lui faire un vrai truc dans le genre
http://www.bigchicosmovieblog.com/wp-content/uploads/2009/10/mr_t_large.jpg
Citation :
Publié par Sall
J'ai un gros doute Sosie de.. , il n'y a qu'a voir les sujets qui fleurissent autour de la saint Valentin pour constater que le JOLien n'a pas cette capacité
Ben c'est pas un JoLien justement le mec en question, mais un vrai mec de la vraie vie IRL, pas un nerd boutonneux qui se paluche tous les soirs sur des .avi de Tori Black (ceci n'est pas une description autobiographique), donc je pensais qu'il aurait su quoi offrir, je l'ai surestimé apparemment.
D'un autre côté, il a pas l'air très fut-fut son pote, il est paysagiste et il pense même pas à offrir un truc en rapport avec la verdure quoi. lol
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
Un anti-stress Fëanor. Succès garanti auprès d'une majorité de la population féminine, tous âges confondus.
Si J0L ne touche aucun % sur les ventes, je crains que tu ne puisse faire ce genre de pub ici.

Je signale ton message au commercial de J0L qui enverra une proposition chiffrée à Ankama.
Citation :
Publié par La chance
Ma mère m'a toujours dit, et tous les gens avec qui j'en ai parlé m'ont confirmé ça: Les roses rouges, JAMAIS à quelqu'un d'autre que celle avec qui tu partages ta couche ou en tous cas avec qui tu désires le faire.
qui a dit qu'il avait pas le désire de le faire ?
Citation :
Publié par La chance
Ma mère m'a toujours dit, et tous les gens avec qui j'en ai parlé m'ont confirmé ça: Les roses rouges, JAMAIS à quelqu'un d'autre que celle avec qui tu partages ta couche ou en tous cas avec qui tu désires le faire. Ca tiendrait au fait que les roses rouges expriment la passion. Je m'en voudrais de faire une généralité au monde entier, peut-être les gens avec qui j'en ai parlé ne sont-ils pas un échantillon représentatif et/ou fiable

Les fleurs, c'est simple, tu vas chez le fleuriste, tu lui demandes de faire ton bouquet en précisant à qui tu l'offres, et si jamais tu vois une ou 2 fleurs qui te plaisent particulièrement en vitrine, ben tu lui dis que même si tu lui laisses le choix pour le reste, tu veux en tous cas celles-là.
Je crois surtout qu'il ne faut jamais offrir des fleurs à quelqu'un qui comprend le "langage des fleurs", il trouvera toujours une occasion pour te casser les couilles parce que tes fleurs symbolisent le sexe ou la mort.

Sinon tu sais comment on écrit RSA en tulipe?
Citation :
Publié par Kanlay
La plante en pot, c'est un cadeau empoisonné pour beaucoup de gens. Moi, en tout cas, je les laisse crever.
Laul pareil. Ça me saoule les plantes.
Déjà hein, y'a ça et puis la plante je l'arrose/je l'arrose pas, elle crève quand même et je comprends pas. Alors quand comprends pas, j'fais pas.

Ma mère m'a offert du houx, symbole de l'indifférence. Ce qu'on s'aime dans notre famille laul \o/.
Citation :
Publié par Sécotine
Et j'ai pas compris le "elle est hippie donc pas de massage" ?! C'est une règle générale (en quel cas je m'interroge) ou juste tes conclusions après observation de la dame en question ?
Simplement une observation,c'est une femme qui préfèrerais(je pense)quelque chose de simple et décoratif,quelque chose d'original.
Pour les fleurs,le problème c'est que c'est banal,on en offre pour beaucoup trop de choses.
Citation :
Publié par Kallagan
Original utile et pas cher tu as le Vibromasseur , indémodable
Vous avez mis du temps a la sortir
Citation :
Publié par Sosie de...
Il a vécu 1 mois chez elle, il doit bien savoir ce qui pourrait potentiellement lui faire plaisir putain de bowdel de mewde.
Ben ouais,ça n'empêche pas de demander aux autres si ils ont des idées
Citation :
Publié par Sosie de...
D'un autre côté, il a pas l'air très fut-fut son pote, il est paysagiste et il pense même pas à offrir un truc en rapport avec la verdure quoi. lol
Ben écoute j'suis tailleur de pierre,j'vais pas offrir un bloc de pierre brut a une nana pour autant.
Il avait pensé a quelques plantes,ouais,mais dans un balcon dis moi ce que tu peut planté d'original?des fraises;ouais super original (sauf qu'elle en a déjà)
Citation :
Publié par left-behind
Ben écoute j'suis tailleur de pierre,j'vais pas offrir un bloc de pierre brut a une nana pour autant.
Il avait pensé a quelques plantes,ouais,mais dans un balcon dis moi ce que tu peut planté d'original?des fraises;ouais super original (sauf qu'elle en a déjà)
Nan mais tu le fais exprès ou bien?
Ton pote est paysagiste donc normalement il est censé s'y connaître en déco et plantes vertes, 2 domaines qui intéressent généralement la gent féminine.
Donc quand je lis qu'un paysagiste pense même pas à offrir un petit arbuste oui, ça me fait doucement wigololer.
Test modération : obvious troll is... good.
Citation :
Publié par John Constantine
Une seule potiche à la maison, c'est suffisant ?

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=102306&d=1273253700

Headshot.

D'ailleurs Ordrane, si tu pouvais arrêter de poster sur tous les sujets du Bar pour faire du HS sur ta famille qui s'aime pas beaucoup, sur Chéri et toi blabla vos tafs blabla les gens qui achètent sur Internet blabla la banlieue parisienne blabla ta vie blabla.

Bref Joelamouke-toi un peu stp.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés