[BD communautaire] L'épopée Jaulienne - Discussion

Répondre
Partager Rechercher
Ca recommence après une semaine presque morte

Et ça fais plaisir de voir l'évolution de son propre personnage chez les dessins des autres .Apparemment Wena est passé de moitié-mort à "je fais des ronds dans la boue" en passant par complètement sonné ...

Sinon je voudrais dire à certains : y a pas que Vidd' dans la vie (pas de jalousie ,juste que certains semblent attendre que lui)

Ahah editjutsu !
aucune action n'est finie, c'est tout l'interet du projet.

toute fin de dessin doit etre une fin ouverte pour que les autres enchainent.

apres une fin comme ça y'a plein d'option, on enchaine sur le groupe qui se reveille sonné, qui decouvrent la porte, ou on introduit un nouveau perso dans le krala qui voit debarquer mary ( vu comment c'est gluant vidd va se jeter sur l'idee ), ou on fait un truc totalement opposé a ce qui est attendu, c'est ça l'idee

imagine si je montre une suite, j'explique ce que mary decouvre dans le krala, je donne un rapport avec l'intro, je lie tous les elements entre eux, y'a plus rien a raconter pour les autres !

Haha Mary géniale ! Comme tu as tout foutu en l'air, genre t'as attendu qui est un bon paquet de monde pour nous écraser lol.

Boh j'apparais pas dans tes dessins ! Je suis sensé etre accroché a un sein !
Citation :
Publié par Moyashi
Haha Mary géniale ! Comme tu as tout foutu en l'air, genre t'as attendu qui est un bon paquet de monde pour nous écraser lol.

Boh j'apparais pas dans tes dessins ! Je suis sensé etre accroché a un sein !
j'avais fait les premieres cases avant que t'ai posté et abandonné le truc désolée.

j'lai fini en speed en rentrant bourré hier soir et j'ai oublié de rectifier
Citation :
Sinon je voudrais dire à certains : y a pas que Vidd' dans la vie
t jalou de mé fane koman tu raj lol §§§
Blague à part, faut pas s'attendre à grand chose, de toute, vu que je suis une queue en bande dessinée :'p Si y a bien un domaine où je suis un gros feca weak, c'est bien en matière de bd. J'ai une difficulté assez dingue à visualiser comment agencer mes cases, quoi mettre dedans, etc. Pas faute de lire de la bd depuis tout petit, pourtant. C'est simplement un domaine que je ne maîtrise pas (mais j'aimerai bien, vu le nombre de scénars que je voudrais mettre en scène :/). M'enfin du coup c'est aussi pour ça que je veux participer, pour me forcer à travailler un peu ça.
Citation :
( vu comment c'est gluant vidd va se jeter sur l'idee )
Je ne vois pas du coup de quoi vous voulez parler. Cessez donc ces accusations douteuses, ou je me verrais contraint d'appeler la maréchaussée D:

Epic retournement avec la page de Mary, sinon. lD
Citation :
Publié par Viddharta
Je ne vois pas du coup de quoi vous voulez parler. Cessez donc ces accusations douteuses, ou je me verrais contraint d'appeler la maréchaussée D:
El esguiste mem pa la maréchossé lol lol lol §

Je fear à mort la page de So là lD

@wena en dessous: Hey chuis pas un pokemon ;∆;
Citation :
Publié par Viddharta
t jalou de mé fane koman tu raj lol §§§
Blague à part,
J'espère que tu l'as pas mal pris ,toujours difficile à savoir sur un fofo.
Simplement ,c'est pénible de se sentir comme un ptit trailer en attendant le jeu de l'année Viddharta .

Pour la BD ,tu vois quelqu'un qui s'y connait vraiment ici à part les professionnels comme Mary et Dracofeu ?
Si j'étais un enfoiré je posterai mon dessin qui est une action majeure vu que So² et Vid ont pas édité depuis 12h ...Mais je vais pas le faire même si ca me force a recommencer !! grrr Je suis trop gentil.
Au pire, si ça ne colle pas, tu peux toujours le poster ici. Ainsi on pourra quand voir ce que tu as fais. Moi en tout cas ça m'intéresse, vu comment j'ai apprécié ton entrée en scène plutôt cocasse

(En fait, c'est quoi ta police d'écriture?)
Ma police c'est "Jose Fernadez" Je l'adore elle a un bon look a la fois lâchée et arrondie, c'est cool qu'elle te plaise aussi !

Tu as raison je vais poster ici ! En plus il se peut qu'on me la refuse parce que ca risque de foutre une sacré merde

J'ai utilisé un pouvoir car logiquement on les a pas encore perdus !

https://forums.jeuxonline.info/showt...1072654&page=2
Bouhhh moya, le plagiat sur le manga dofus, bouuhh !
(Je rigole, remarque tant mieux que ça se passe comme ça, on passe à une autre vitesse, that's cool)
Citation :
Publié par Moyashi
Je connais pas le manga dofus Il ont fait quoi ?
Citation :
Brôlklass, création d'un maitre eniripsa dans le manga dofus 4
(La tête du sadi, le bras d'un sacri, les bandelettes du xel, la queue de l'osa, les flèches du cra, le bijoux du sram dans les cheveux et un éca greffé sur le bras.)
J'ai pas trouver d'image de lui sur google, j'ai juste trouver un dessin d'un membre de Jol qui l'avait réaliser : http://img131.imageshack.us/img131/4...orklassar9.jpg
Source : https://forums.jeuxonline.info/showt...903522&page=67

Ps: J'ai dû ressortir mes vieux mangas Dofus pour voir le nom du machin
Moyashi...
JE KIFF§§§§
Azy met ça, jmadapterai en conséquence pour poster ce que je comptais faire, où j'en suis rendu ça me gêne pas, j'ai qu'à changé la fin que j'avais prévue pour ma page :'p
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés