[BD communautaire] L'épopée Jaulienne - Discussion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gigatoon
oh, un Val qui rit.
Walkyrie
N'empêche ,on dirait qu'il y a moins d'enthousiasme que dans le sujet Brain Storming ...
Ptêt la période d'examen et autres qui fait ça...
Citation :
Publié par qwilou
Dessin finit, pouvez poster ^^.
Enkai j'ai fait ton perso sur place vu que Raspiou était qu'a une centaine de mètres avant de se faire scrabouiller dans la boue mais ça t'empêche pas de t'introduire aux autres si tu le souhaites(genre on serait arrivé a 2 minutes d'intervalle =D).

Aucun problème, ça m'arrange en fait.
Et c'est marrant de voir comment les autres dessinent le personnage que l'on joue.
Citation :
Publié par Wenawix
Walkyrie
N'empêche ,on dirait qu'il y a moins d'enthousiasme que dans le sujet Brain Storming ...
Ptêt la période d'examen et autres qui fait ça...
Citation :
Publié par Gigatoon
Apparemment ça doit etre plus amusant de faire son personnage que de le faire vivre parmi les autres ^^ moi je reviens vendredi soir j'en ressortirai un si ça a un peu avancé.
Ca va se lancer, c'est un truc sur la durée c'est normal. Perso j'attends d'avoir plus de 3h dispo non stop pour me lancer.
J'ai une question :
Vous dites :
"Toutes les techniques de DESSIN sont autorisées (numérique, à la main, avec ou sans couleur, etc). Par contre les screenshots issus du jeu sont totalement à proscrire."
Donc, est ce qu'on à le droit au sprite dans ce genre ? C'est pas des Screen's, mais sait-on jamais ^^
J'imagine que oui mais il faut aussi pouvoir les animer parce que parfois ça risque d'être... animé

Mise à jour : Dessiner tous le monde dans la meme case en tout petit (feuille A4 oblige), bin c'est pas facile ! x_x Je pense qu'on reconnaît tout de meme les personnages (j'espère ^^)
Au suivant !
Citation :
Publié par [Ama] Mack
J'ai une question :
Vous dites :
"Toutes les techniques de DESSIN sont autorisées (numérique, à la main, avec ou sans couleur, etc). Par contre les screenshots issus du jeu sont totalement à proscrire."
Donc, est ce qu'on à le droit au sprite dans ce genre ? C'est pas des Screen's, mais sait-on jamais ^^
c'est du pixel art, y'a des tres jolies bd faites comme ça mais faut assurer derriere.

je pense que le "screen a proscrire" sous entend : "il faut un travail creatif minimum autre qu'un print scr + ctrl v"
le pixel art entre totalement dans cette catégorie.

par contre faire une belle bd avec sans y passer des jours, c'est hard.

j'attend d'voir avec curiosité
J'ai oublié de mettre "dessin en cours" et Moya a posté avant moi. Comme c'est une action très mineure, je le laisse quand meme ou non?

Autres questions : en fait on est sensé faire quoi dans les tourbières? Et les gens arrivent bientôt? Et quand est c'qu'on mange?
C'est quand même terriblement impressionnant. Je ne m'attendais pas à un tel niveau, en regardant la chose avec un peu de recul ! Ce mélange de styles est juste fabuleux.

Décidément, vous roxxez tous !
Citation :
Publié par Moyashi
oui il aurait du la poster avant moi :/ dommaze. Cependant elle est chouette !
Limite, tu peux refaire un message après moi et éditer le premier, ça sera dans l'ordre comme ça (encore désolé, j'oublierais plus)
Oh putain Moyashi, ça va chier.
Sinon, j'pense que pour que l'histoire avance, il faudrait vraiment une voix off, un guide quoi, ou faut que nos personnages votent pour avoir un chef dans le groupe ... mais ça c'est pas gagné.
Citation :
Publié par Moyashi
oui il aurait du la poster avant moi :/ dommaze. Cependant elle est chouette !
Citation :
Publié par Likhas
Limite, tu peux refaire un message après moi et éditer le premier, ça sera dans l'ordre comme ça (encore désolé, j'oublierais plus)
La magie de la modération.
Citation :
Publié par EnKaï !
Oh putain Moyashi, ça va chier.
Sinon, j'pense que pour que l'histoire avance, il faudrait vraiment une voix off, un guide quoi, ou faut que nos personnages votent pour avoir un chef dans le groupe ... mais ça c'est pas gagné.
Ou bien il faut simplement que l'un d'entre vous dessine un élément extérieur qui survient.
Un monstre qui apparait, une petite voix qui parle aux persos, un des persos qui tombe dans une faille qui mène vers une grotte qui mène vers...

L'imagination des autres suivra, il suffit je pense d'un élément déclencheur.

Ah si je savais dessiner....
Citation :
Publié par GTS
Ou bien il faut simplement que l'un d'entre vous dessine un élément extérieur qui survient.
Un monstre qui apparait, une petite voix qui parle aux persos, un des persos qui tombe dans une faille qui mène vers une grotte qui mène vers...

L'imagination des autres suivra, il suffit je pense d'un élément déclencheur.

Ah si je savais dessiner....
+1 !
C'est ce que j'attends depuis le début pour pouvoir m'intégrer dans le récit
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés