Aller à la page... |
[BD communautaire] L'épopée Jaulienne - Discussion
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est une émo ?
![]() |
![]() |
|
Empereur
|
Euh... Nan. ^^'
C'est juste que j'savais pas comment faire ses yeux, et qu'en plus j'ai un peu d'mal a faire deux yeux identiques de face ![]() |
![]() |
|
|
La mèche de cheveux sur le deuxième oeil si t'as du mal à le placer, c'est pratique.
![]() |
![]() |
|
Empereur
|
Je connais, je fais souvent ça... Mais la ça rajoute en style j'trouve qu'on ne voit pas du tout ses yeux
![]() |
![]() |
|
|
J'ajoute deux nouveaux participants : "Edmund-Groseilh" et "koimagueul", désolé pour le delai !
|
![]() |
|
Empereur
|
Pas de soucis, content d'être parmi vous!
|
![]() |
|
|
Énorme la gueule de l'osamodette et du dindon sur la dernière case Edmund !
|
![]() |
|
Empereur
|
Merci pour l'aide, j'ferais ça pour les prochaines :]
Sinon au niveau de l'histoire, c'est ce que j'ai compris oui et une action majeure se prépare ![]() |
![]() |
|
|
ah bah là bien! bravo on retrouve les persos avec leur mentalité, on retrouve l'histoire des dieux qui se barrent bien bien ^^ j'aime à qui le tour?
|
![]() |
|
Empereur
|
Alors la Koimagueul je t'avoue avoir rigolé! Je posterais quelque chose demain, pas la motivation ce soir pour dessiner en m'appliquant, mais j'réfléchis à mon entrée!
![]() |
![]() |
|
|
Très sympa Koimagueul !
|
![]() |
|
|
Géniale ta planche Koimagueul !
Sinon, l'histoire est plutôt sympathique, on sent que ça se lance petit à petit, et que ca n'augure que du bon. ![]() |
![]() |
|
|
Très bon Koimagueul, en plus t'hésites pas à faire agir les autres persos ^^
J'ai vu la tronche du krala, ca m'a donné envie de déverser ma débilité <:3 |
![]() |
|
|
j'ai adoré le corbeau transformé en qwilou et son canard x)
|
![]() |
|
Empereur
|
Voila l'arrivée de Faylah (Oui je l'ai renommée en un nom plus court, ce sera plus simple
![]() A vous d'jouer, et aux autres de dire c'qu'ils en pensent :] |
![]() |
|
|
Sauvetage peut être pas divin ,mais sauvetage quand même .
J'ai raté la mise en page et les couleurs mais si on comprends la planche c'est déjà ça ![]() |
![]() |
|
Empereur
|
J'arrive et hop, faut déjà m'sauver... Nah mais franchement! :O
|
![]() |
|
Empereur
|
Euh j'avoue ne pas avoir compris... Mon personnage est toujours devant le Krala'? Ou celui ci est partit me laissant en plan avec le squelette?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|