Revenir sur WoW - Mode d'emploi (work in progress)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par End
En parlant d'héro aléa, ça va faire 3 fois que je tombe sur des mecs un peu dingues qui vont rush les pack de mobs à ma place (avec mon tank)

Ca l'a fait une fois avec un prêtre heal certainement un peu trop pressé qui a été rush à coup d'ae et qui est mort en l'espace de 3 secondes (perso quand je vois ça, ça me donne même pas envie de reprendre les mobs, juste de laisser crever le gars), et sinon deux mages qui sont partis de la même manière que le prêtre pour instant rip (même pas la bonne idée de lancer bloc de glace)

Le plus marrant c'est quand ça leave en insultant après .. Heureusement ça se remplace vite

ah non , moi , chuis pas aussi chié , quand c'est le heal , je récup quand même une partie des mobs , et je le laisse se débrouiller avec le reste ^^ ou alors ,je fais une AoE stun , et je le laisse se débrouiller après ^^
Citation :
Publié par weballergy
Aller hop je m'y remet aussi après 1 an de pause! Bon y'a tous les patch a telecharger, sa va me prendre 2 jours au moins XD

Bon, on repart sur un lvl 1 ... j'avais 4 lvl 80 avec tous les metier quasiment a l'époque, la ça va faire bizarre de plus rien avoir du tout !

Par contre petite question, coté personnage, la cote de popularité coté dps est a quel classe en ce moment ? ^^
J'avais voleur, palavindicte, mage war et prêtre ombre, la je sais pas sur quoi repartir, j'aimais bien toutes ses classes.
(oui j'aime roxx du kikimeter et j'assume puisque je joue bien derrière et que je sais ne pas reprendre l'agrow !)

Sinon je trouve étrange ce système aléatoire de groupe, rien ne vaux de jouer avec ses potes ou des personnes qu'on connais un minimum !
Bah je comprend pas, t'as plus tes anciens persos? Tu t'es fait hacker ou t'as vendu ton compte?

En tout cas, j'ai pas l'impression que ça s'arrange l'ambiance en aléa, c'est de pire en pire d'après vos témoignages.
Citation :
Publié par Cylnar
En tout cas, j'ai pas l'impression que ça s'arrange l'ambiance en aléa, c'est de pire en pire d'après vos témoignages.
En général et comme partout/pour tout : seuls les messages de mécontentement sont postés

Pour ma part et en ce qui concerne les aléatoires héroïques :
80% se passent sans soucis
10% avec un tank surstuff qui speed comme un barbare (vas-y que je te prend tous les packs )
10% "problèmes" divers : rush boss final only (hero day), ou boulets...
Citation :
Publié par Meneldor
Owi laisse moi reprendre l'aggro, de toute façon le mob seras mort avant de me toucher.
Possible, mais hier, un mage est mort deux fois comme ça.

On commence un pack, le tank charge, juste charge, le mage direct sous trinket + buff et tout le tralala ... et pas le mago ... même avec 25k pv (au pif), en tissu, avec un pack de 5 mobs sur le cul, même si ce sont des héro weak bah il est mort.

Ma propre réaction peut aussi paraître conne, j'en conviens aisément, cependant ... je préfère être du côté des vivants

Et si tu ne meurs pas, tant mieux ... une tite rénov' et zou !

Mais bon ... celà n'arrive pas nous plus hyper souvent hein, mais ça arrive. Et comme on se souviens plus facilement des boulets ...
J'sais bien que certain poussent un peu trop, mais bon faut pas non plus abuser, le tanking actuel dans les instances héroïque est vraiment facile, reprendre 1 mob ça arrive, après si le dps prend l'aggro de tout un pack y'a un problème.

Puis bon ça doit bien faire 4mois que j'ai pas mis les pieds en random.
Citation :
Publié par Rollan
Nan personnellement, la seule chose qui me fait criser dans une héro aléatoire c'est quand tu dit au dps/heal (genre la salle des reflets) que les mobs vont arriver la, qu'il faut se positionner ici et la bah ils se mettent partout sauf la ou ils devraient être.
Ah bah moi c'est l'inverse tu vois, je ne supporte pas d'aller dans cette alcôve où tous le monde va se bouffer les AE du mage et où j'ai pas de los pour lancer mon piège.
Citation :
Publié par Meneldor
J'sais bien que certain poussent un peu trop, mais bon faut pas non plus abuser, le tanking actuel dans les instances héroïque est vraiment facile, reprendre 1 mob ça arrive, après si le dps prend l'aggro de tout un pack y'a un problème.

Puis bon ça doit bien faire 4mois que j'ai pas mis les pieds en random.
Bah ça dépend.

Quand j'ai commencé avec mon war en ayant un stuff assez pourri, garder l'aggro sur toutes les cibles c'était une vraie galère ..

Encore maintenant j'ai pas un stuff extraordinaire, et ça m'arrive d'être dans une galère noire avec certains DPS qui font vraiment pas gaffe (kikoo la chouette qui claque météore + ouragan, c'est bien c'est joli ça monte à 10k+ dps en 2 secondes mais après faut pas pleurer )
Citation :
Publié par Nathos
Possible, mais hier, un mage est mort deux fois comme ça.

On commence un pack, le tank charge, juste charge, le mage direct sous trinket + buff et tout le tralala ... et pas le mago ... même avec 25k pv (au pif), en tissu, avec un pack de 5 mobs sur le cul, même si ce sont des héro weak bah il est mort.
C'est le cas avec un mage mais quand tu prend un DK/Pala/War à 32k HP et 20k Armor, il tank toutes les héros sans problème (SdR compris) donc c'est pas 4/5 mobs qui vont lui faire bobo...
Citation :
Publié par WeezetteLOL
Ah bah moi c'est l'inverse tu vois, je ne supporte pas d'aller dans cette alcôve où tous le monde va se bouffer les AE du mage et où j'ai pas de los pour lancer mon piège.
Bah pas forcement allé dans l'alcove mais au minimum rester derrière le tank, car quand y a le heal qui se ballade devant le tank quand ca pop et qu'il se fait OS ou que ta des dps qui cours partout en sautillant, c'est assez compliqué de reprendre l'aggro (pour moi)
Citation :
Publié par ZeR
C'est le cas avec un mage mais quand tu prend un DK/Pala/War à 32k HP et 20k Armor, il tank toutes les héros sans problème (SdR compris) donc c'est pas 4/5 mobs qui vont lui faire bobo...
euh , avec seulement 20K armure , pas sur que t'aie accès a la SDR en fait ^^

Citation :
Publié par WeezetteLOL

je trouve pas vraiment cette instance dure , juste très chiante, obligé de courir partout récup des petits bouts de mobs a chaque coin de map ^^ et tu récup pas assez vite , t'a tout de suite du mort ^^
Citation :
Publié par Rollan
Bah pas forcement allé dans l'alcove mais au minimum rester derrière le tank, car quand y a le heal qui se ballade devant le tank quand ca pop et qu'il se fait OS ou que ta des dps qui cours partout en sautillant, c'est assez compliqué de reprendre l'aggro (pour moi)
Ah oui forcément vu comme ça ^^
Les gesn... vous partez en total HS là. Je vois pas en quoi l'orientation de la discution peut aider les gens à saisir les changements intervenus sur WoW lorsqu'on a arrêté un certain temps...
Citation :
Publié par ZeR

ça dépend de son stuff, de l'instance. hier, j'ai laissé un pal ret mourir comme un couillon car il a voulu tank à Gundrak. Le tank a chargé, le pala a sauté dans le tas, consécration and co .. il a repris le groupe de 5 mobs, il est mort en 5 secondes. Dommage.

Citation :
Publié par Kaenma
Les gens... vous partez en total HS là. Je vois pas en quoi l'orientation de la discutions peut aider les gens à saisir les changements intervenus sur WoW lorsqu'on a arrêté un certain temps...

Le meilleur moyen de voir les changements, c'est encore de jouer. Notamment pour le gameplay et les talents. Par contre, toute la partie commerce/hv / métiers du post de l'op est intéressante, la partie leveling aussi. ça permet de ce faire une idée avant de reprendre. Faudrait à la limite scindé le sujet en deux.

Mais oui, on est en HS. Désolé.
Citation :
Publié par Cylnar
Bah je comprend pas, t'as plus tes anciens persos? Tu t'es fait hacker ou t'as vendu ton compte?
J'en sais rien, je trouve plus mon compte, y'a aucun login ou mot de passe qui marche, a l'époque j'avais pas battlenet la du coup ben... j'sais pas j'ai du me faire supprimer mon compte, je trouve même plus mes anciens perso dans l'armurie.

Enfin bon, ma question c'était surtout pour savoir quel perso dps le + en ce moment, pas eu beaucoup de réponse argumenté :P
quand j'y était c'était palavindicte qui faisait le + gros dps (suivit de pré par voleur). maintenant ça a du changer je parie.
J'hésite a refaire un voleur ou test le chamy amélio qui faisait pas mal de dps aussi
Aucun perso n'a jamais été effacés pour quelque raison que ce soit.
Tu n'a qu'à demander à recevoir tes mots de passes sur la boite mail indiqué dans ton profil à la création du compte ensuite tu lie ton compte à battlenet ensuite, c'est aussi simple que ça
Citation :
Publié par weballergy
J'en sais rien, je trouve plus mon compte, y'a aucun login ou mot de passe qui marche, a l'époque j'avais pas battlenet la du coup ben... j'sais pas j'ai du me faire supprimer mon compte, je trouve même plus mes anciens perso dans l'armurie.

Enfin bon, ma question c'était surtout pour savoir quel perso dps le + en ce moment, pas eu beaucoup de réponse argumenté :P
quand j'y était c'était palavindicte qui faisait le + gros dps (suivit de pré par voleur). maintenant ça a du changer je parie.
J'hésite a refaire un voleur ou test le chamy amélio qui faisait pas mal de dps aussi
Bah tu veux du dps mono ou multi target aussi ?
Citation :
Publié par End
(kikoo la chouette qui claque météore + ouragan, c'est bien c'est joli ça monte à 10k+ dps en 2 secondes mais après faut pas pleurer )
On s'est déjà vu non ?
Citation :
Publié par WeezetteLOL
Bah tu veux du dps mono ou multi target aussi ?
Ben mono, pour faire du gros dps sur les boss
J'ai vu sur un site de damage meter global que les gros dps sur boss actuellement ce partagé entre le war fury, le rogue et le mage
Globalement oui, mais après, sur un boss du genre Saurcroc, le Rogue sera tout devant parce que c'est presque un boss poteau.
Sur des boss qui nécessite plus de déplacement, certainement le mage arcane parce qu'il a beaucoup moins de choses à gérer.

Chaque classe a ses boss "préférés".
Citation :
Publié par ZeR
Globalement oui, mais après, sur un boss du genre Saurcroc, le Rogue sera tout devant parce que c'est presque un boss poteau.
Sur des boss qui nécessite plus de déplacement, certainement le mage arcane parce qu'il a beaucoup moins de choses à gérer.

Chaque classe a ses boss "préférés".
Saurcroc c'est un boss poteau, t'as pas à bouger de tout le combat.
La spé arcane c'était sur le début d'ICC, maintenant les mages sont spé feu.

Le war fury marche bien aussi, mais la courbe de progression est plus lente, faut vraiment un super équipement pour envoyer du lourd.
lol les mages sa change tjr, au debut la meilleur spé c'était givre, puis arcane, puis feu givre, puis feu arcane, puis ... houla je sais plus c'est le bordel ><

Mage sa sera surement plus rapide a monter en xp, mais je suppose que mage et voleur sa pullule comme classe dans les groupe non ? ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés