Revenir sur WoW - Mode d'emploi (work in progress)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Meneldor
Mais c'est sur qu'aujourd'hui, c'est pas forcement évident de jouer en PU si on reviens sur WoW, avec les instance random, on peu arriver aux alentour des 5k GS mais il faut y passer pas mal de temps, si on veux monter plus haut là il faut carrément y passer ça vie et c'est très rapidement chiant.Le problème, c'est qu'arrivé à 5K GS y'a pas des masses de possibilités pour raid, ou alors faut aller à EDC pour grappiller encore un peu pour pouvoir passer l'étape GS, après si on demande les HF ça deviens ridicule.
Faux, vous n'êtes pas débrouillard voilà tout.

Je suis l'exemple vivant du random, qui avec un peu d'ambition et sans avoir une grosse expérience,, à réussit à se stuff pour attaquer ICC HM en... deux semaines. Il existe tout un tas de moyen pour arriver à un stuff carrément bon (251-264 avec du 277) sans pour autant devoir être dans une guilde. Il faut juste se rendre compte du nombres de possibilités que vous avez pour vous stuff.
Je suis curieux de connaitre aussi comment sans guilde on peut arriver a ce résultat en 2 semaines.
Juste ton lien armu à la limite si ca t'embete d'écrire un roman
Sans lien armu > fake.
Ceci dit tu n'as pas dis d'ou tu partais ... en 2 semaine cad 15 jours pour passer du ding 80 à icc hm ? ou 15 jours à partir du moment ou tu t'es dit "jvais aller raider à icc hm" ? parce que c'est pas pareil de partir d'un perso stuff vert de la chouette et de partir d'un perso stuff en moyenne 245-251 (cad stuff insigne + raid edc ...voir 1/2 pieces d'icc en plus)

Ceci dit y'a pas de secret, débrouillardise ou pas, se stuff full en 2 semaine c'est:
- soit avoir des potes qui aident (par exemple on voit ca dans beaucoup de guildes ... souvent les potes, les rerolls sont stuff en partie par la guilde).
- soit avoir une chance de cocu (etre full mini 251 avec 2 timer icc10/25, hallion10/25, tora 10/25 c'est que t'as eu bcp de chance ET de trouver des groupes qui avancent ET de loot des le premier raid).
- souvent un peu des deux.
- un temps de jeu conséquent.

PS: j'ai trouvé http://eu.wowarmory.com/character-sh...monde&cn=Hoxod sur l'armu ... si c'est bien le même hoxod, y'a une différence entre ton post et la réalité ^^ mais ca collerait sur certain points (genre les 2 semaines etc ... par contre pour le stuff et icc hm, c'etait de la bonne mittonnade)
Oui c'est bien ça, merci ça m'évite un pavé. (Je partais du principe 80 full ilvl 200)

Alors oui, il faut aussi un minimum de chance au niveau loot mais c'est un peu partout pareil donc c'est quand même très léger comme contre argument.

Enfin bref je vais pas m'attarder plus, j'essayais juste de faire comprendre que c'était possible.

Maintenant merci pour "la bonne mittonnade", à cela je te réponds que tu ferais mieux d'apprendre à lire et d'éviter de comprendre de travers car je n'ai jamais prétendu être full 251 minimum ni même avoir fait icc hm. (j'évoque bien la possibilité et je parle évidemment du 10, pas du 25)
Mais sans guilde, ca veut donc dire entièrement en PU non ?

Car si c'est pour faire le dernier dans un roster gu ou jouer avec X potes sans être guildé, ca reviens au même.
Je dit pas que c'est impossible de se stuff en PU, c'est juste super chiant. Déjà faut trouver un RL pas trop casse pied sur le GS et qu'ensuite le raid avance.
Le PU c'est quand même souvent bancale, après du fait de jouer très souvent en guilde je suis plus sensible au niveau généralement minable du PU.
Ensuite tout dépend de ce qu'on appel PU, si c'est par connaissance ou rejoindre une base guilde c'est pas la même chose que le PU monté sur le cc commerce.

Le profil armory link c'est le tiens ? Il y a beaucoup trop de touché ça sert vraiment à rien les 2 trinket, le Cadran solaire de l'exilé ilvl200 serais déjà bien plus efficace même si il apporte moins de GS.
Citation :
Publié par Rollan
Mais sans guilde, ca veut donc dire entièrement en PU non ?

Car si c'est pour faire le dernier dans un roster gu ou jouer avec X potes sans être guildé, ca reviens au même.
Full PU monté sur le /2.
Après, ça se choisit un PU et généralement c'est très rapide de savoir si le PU va aller là où tu veux aller ou non. (pas de remarque sur les stats de mon perso, je sais déjà tout ça, j'en ai juste rien à battre actuellement )

Edit en dessous : Encore une fois, j'ai jamais prétendu avoir cette ambition, mais c'est gentil de vous inquiétez pour moi.
Citation :
Publié par HoxoD
pour attaquer ICC HM en... deux semaines.
N'avoir fait que le gunship en héroïque, c'est pas ce que j'appelle "attaquer le mode héroïque" quand même.

Puis pense à enchanter tout ton équipement et à up tes métiers, ça va un peu contre ce que tu dis (l'ambition de s'attaquer au HM, etc...).
Pense à jouer au loto aussi car recup 2 tokens (ou gagner 2x du 264 sur tora) + un collier 277 et les quelques autres 264 que tu as eu c'est juste insolant comme chance. Le tout avec assez d’emblèmes pour se payer le casque T10 et la ceinture.
Tout ça en 2semaines en tombant les boss de ICC 3x (Ça je sais pas comment tu as fait !)
Alors ca fesait un petit moment que je stagnais a 5k avec mon drood...

Puis un soir je l'ai prit pour aller a Icc25 ,avec de la moule j'ai chopé 2 item (jambes et brassard 264) ,avec les emblemes je me suis prit la ceinture 264, et avec les bg j'ai prit cape/collier en 264 , 50k honneur chaques( etant feral y'a de la vie et de l'armure donc ca me suffit) , et la bague de reput icc en 251 pour le moment.
Tout le reste c'est du melange de t9 , epaule 245 avec heroisme , et toutes la bijouterie et la bagouzes 245 aussi.
Masse kel delar en farmant les hero pour le t9 et tadam !

Une semaine apres j'avais 5k5 gs...

Bon c'est sur que j'irais pas faire icc HM mais c'est une solution pour passer du palier 5K a 5k5+ , faut pas desesperer et parfois il suffit d'une sortie pour faire un bond en avant.

(Paowny-Vol'jin)
J'ai réactivé un très ancien compte ( le perso était encore 60 avec le T2 de l'époque ... ) vu que j'avais vendu mon main et ô miracle je reprends du plaisir à jouer : Progression rapide, du monde à toute heure de la journée pour les instances et pas mal de HL acceptant de rush ... j'ai l'impression de redécouvrir le jeu alors que je m'emmerdais grave avec mes 80 auparavant. Comme quoi, il suffit de pas grand chose pour relancer l'intérêt d'un jeu déjà pourtant vieux.
3 ans que j'ai arrêté et je viens de réactiver mon compte car je me suis aperçu que j'avais une période d'essai gratuite de 7 jours en ajoutant Starcraft2 à mon compte Battlenet.
Merci pour ce petit récapitulatif ça va bien m'aider car je suis complètement perdu ...
Pour info je suis Trewen, mage lvl70 sur le serveur Archimonde, 150j de played en 3 ans de jeu.
GW2/MdJ-PA-VS : Trewen <Millenium Old School>, guerrière/voleur/élémentaliste | Arrêt en novembre 2013
Archeage/Dahuta : Trewen <Defiance>, templar | Arrêt en novembre 2014
Diablo 3 en mode HC - Trewen#2211
Bonjour
Mis a part pour l ingé spé gnome/gobelin
Je n arrive pas a savoir si les spé des autres métiers existent encore et sont utiles ( car je ne trouve plus de quete au lvl 35/225)
Pourriez vous m eclairer

D avance merci
Forge spé armure /arme
Alchi spe transmut/elixir
Cuir spe mailles etc
Les 3 spe tissus
La nécrophilie c'est mal quand même... Le sujet est un bon vieux Undead des familles.

Soit il faut le remettre au trou, soit et je pense que la solution serait meilleur, il faut mettre à jour celui-ci pour cata ^^ .
Bonjour à tous et à toutes.

Je me remets à WoW tout doucement, et j'aurais une seule petite question concernant les servers. En espérant poster dans le bon forum x)

Alors voilà, j'étais sur un server où y'avais peu de monde, et ça m'a toujours gonflé d'attendre une demie heure pour choper un groupe, qui à la fin, un des membres ne validait pas.

Donc, j'aimerai repartir de zero, et j'voulais savoir quels étaient les server FR les plus peuplés s'il vous plaît ?

Merci d'avance x)
Les royaumes étant liés par groupes de bataille, aussi bien pour le PVE que pour le PVP, cela annule les problèmes de faible population en dehors des activités intraroyaume.

Tu peux néanmoins classer les différents royaumes selon leur niveau de population, directement sur la liste en jeu à l'écran de sélection du personnage ou à l'adresse suivante :

http://eu.battle.net/wow/fr/status
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés