Reprendre AoC ou pas ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SA_Avenger
ben sur un serveur pve les sièges sont en effet le seul endroit pvp je pense. C'est sûr que des arènes seraient un gros plus (parce que bon les serveurs pvp c'est gankfest)
Nop : BK certes, mais également zones frontières, mini jeux (les BG locaux) et Bori depuis peu. Tout le reste est PvE sur les serveurs à connotation bisounours (j'adore les peluches ).
Citation :
Publié par Sisters Of Mercy
AOC est toujours dans le délabrement le plus complet
Ben voyons.

On adhère ou pas au jeu, mais sorti de l'avis perso je pense que beaucoup de jeux aimeraient être aussi techniquement délabrés qu'Aoc à la date d'aujourd'hui.
Plus sérieusement le jeu a fait d'enormes progrès depuis ses débuts, je suis revenu en jeu depuis un mois et après un retour un peu difficile j'ai enfin mieux pris la mesure du jeu et celà comment ? simplement en rejoignant une guilde bien active.
Cela te change radicalement la perception du jeu...par contre on trouve de sacrés couillons dans la communauté
le canal Global est certainement le pire que j'ai jamais vu dans un mmo et pourtant je suis passé par Archimonde de WOW
le pvp mode aoc est vraiment pas tip top , ya des possibilités mais les joueurs manquent cruellement d'inventivités pour les développer.

je travaille dans mon clan pour changer ça.

le un contre un est fabuleux pourtant, sauf quand tu manges un assas par surprise .

le système de carotte pvp(le stuff) est le truc le plus pitoyable a mon sens mais bon là ya des fanboy donc je développerais pas.
par contre le pve est magnifique et le jeux a énormément progressé techniquement.(mais c'est tjrs pas le cas de leur com^^)

mais comme cela a déjà était dit si tu veut du vrais du pur pvp , un pvp haut de game c'est sûrement pas sur AoC que tu vas le trouver.
Et bien qu'est ce que ça devait être avant (que j'ai bien connu aussi) car il y a que sur AOC ou je lis des messages qui insulte la mère, la fille et compagnie...Je trouve hallucinant les messages de haine que l'on peut lire sur ce canal. En général ça commence avec une histoire de PK...
Petite question pour un retour : si j'upgrade mon compte avec l'add-on à 24 euros en téléchargement, est ce que je bénéficierai d'un abonnement d'un mois avec, ou je dois encore payer 15 euros pour acheter un mois d'abonnement ( et donc payer 39e pour l'add-on + la réactivation du compte ) ?
Désolé d'interrompre votre conversation, mais est-ce normal qu'en lançant le patcher, je reste bloqué sur "Téléchargement des informations liées au patch" sans que rien ne se passe ?
Citation :
Publié par Sisters Of Mercy
Et bien qu'est ce que ça devait être avant (que j'ai bien connu aussi) car il y a que sur AOC ou je lis des messages qui insulte la mère, la fille et compagnie...Je trouve hallucinant les messages de haine que l'on peut lire sur ce canal. En général ça commence avec une histoire de PK...
Trop d'hormones en jeu en PvP.

Plus sérieusement, je n'ai pas vu ce genre de truc sur Ishtar, même si certains soirs ça ne vole clairement pas haut... M'enfin c'est pas vraiment propre au global d'AoC ; j'ai connu des cc généraux du même calibre sur d'autres MMO. Un canal à virer, stou.

(par contre temps à autre, y'a d'excellentes vannes )
Citation :
Publié par Mithaniel
Désolé d'interrompre votre conversation, mais est-ce normal qu'en lançant le patcher, je reste bloqué sur "Téléchargement des informations liées au patch" sans que rien ne se passe ?
Tu verras en haut de la fenetre : statut serveur : hors ligne
Donc oui c'est normal.
Citation :
Publié par Milady
par contre le pve est magnifique et le jeux a énormément progressé techniquement.(mais c'est tjrs pas le cas de leur com^^)
Fucom pas assez de com ? hhahahahaha

Sortez des forums FR et aller voir les nombreux posts sur les serveurs anglais:
http://forums-eu.ageofconan.com/forumdisplay.php?f=98

Utilisez le Devtracker en haut de la page
Funcom a fait le choix d'un canal global pour tout le serveur comme principal moyen de communication. Je pense qu'on ai ca sur beaucoup d'autres jeux et ca peut jouer peut etre
Je repose ma question

Ok, et on fait quoi quand on veux PvP sur AoC, concraitement sur WoW j'allais en Arena j'étais full stuff en 1 mois et je jouer les 3 autres mois pour le grade Gladiateur, la monture et la compétition sous forme de ranking officiel, sur WaR la compétition la renomé et le stuff qui est super dur à avoir voir impossible sur certains server, et sur AoC ?

Petites questions aussi, l'extension apporte quoi au PvP, et est-ce que vos problème techniques se sont diminuer en jeu avec l'extension ?
Niveau population comment ça se passe, ça pvp sec tout les soir ?
Je vais quand mm te répondre mm si ca sera limité car je n'ai pas de perso 80.

Pour ce que j'en vois, le pvp sauvage est pas mal présent, les Bg ont l'air de pas trop mal tourner surtout le soir.
Pour le reste, les bk et Bori, il faut etre ds de grosses guildes ou tout du moins une bonne alliance. De ce fait les rangs pvp de 5 à 10 ont l'air d'etre assez ardus à obtenir.
Pour de la grosse compétition façon Arena il n' y a pas d'équivalent sur AoC mm si le gameplay pvp est franchement terrible.
Ensuite les placements ds ce jeu sont primordiaux. La 1ere fois je me suis fais éclater par un mec qui avait 7 lvl de moins, car il arrivait à esquiver tous mes coups graçe à ses placements justement.
Dernière chose la prochaine maj apres Rotg devrait normalement être principalement des ajouts pvp.

Voilà
Je parlais également de Stygia concernant le canal ..d'ailleurs avec des amis on a crée la soirée " Diner de AOC"...On se prend un bon vin avec une bonne bouffe et on s'installe autour du PC et on lit ce qui s'écrit sur le canal global...ahlala qu'est ce qu'on s'éclate
Citation :
Publié par Azo[]
Petite question pour un retour : si j'upgrade mon compte avec l'add-on à 24 euros en téléchargement, est ce que je bénéficierai d'un abonnement d'un mois avec, ou je dois encore payer 15 euros pour acheter un mois d'abonnement ( et donc payer 39e pour l'add-on + la réactivation du compte ) ?
C'est clair que sa serait cool de savoir ! si quelqu'un a l'info !
Merci a vous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés