Mithaniel

Dernières publications

RSS
12 May 2010 à 21:09 - Messages
Bonjour à tous. Je sais bien que ce post sent la redite, mais après avoir épluché plusieurs sujets similaires, je manque toujo... Lire la suite
Alerte : fanboy spotted. Mon ton n'est pas ironique. Si j'ai quitté AoC, c'est pour une bonne raison : j'ai commencé à jouer à... Lire la suite
C'est justement ce que je craignais. Et vu que le PvP est ma principale occupation dans un MMO, j'avoue que ta réponse me dissu... Lire la suite
9 January 2010 à 14:51 - Messages
Oui, c'est ce que j'ai cru comprendre. D'où mon intérêt intact pour le jeu après la lecture de ces critiques, que j'ai générale... Lire la suite
9 January 2010 à 14:02 - Discussion
Bonjour joliens. J'ai tout récemment découvert l'existence d'Allods par le plus grand des hasards, et j'admets que l'univers du ... Lire la suite
18 September 2009 à 19:24 - Messages
La démocratie, c'est le seul régime au monde où quand les cons sont en surnombre, on leur donne le pouvoir. Donc pour moi, une ... Lire la suite
Sinon, vu que l'exécutif et le législatif sont tous deux aux mains des ministres, une fois qu'il les a nommés, il fait quoi, v... Lire la suite
Même pas sûr qu'il les croise. Si ça se trouve, il aura créé son perso après la première semaine.... Lire la suite
14 September 2009 à 04:42 - Messages
Personnellement, je dirais qu'une bonne guilde, à défaut d'une guilde parfaite, comporte les caractéristiques suivantes.- Un pr... Lire la suite
11 September 2009 à 05:35 - Messages
Tentative de : Réussite critique.http://7inch.dk/blog/modmodmod/files/emo-kid.jpg... Lire la suite
11 September 2009 à 05:29 - Messages
C'était un piège pour voir si on avait au moins une des quatre qualités ?... Lire la suite
10 September 2009 à 10:43 - Messages
Parce que les cheveux un peu longs et noir, ça fait tarlouze. Bigre.... Lire la suite
10 September 2009 à 10:20 - Messages
Je pense qu'il est temps de sortir du cadre de la métaphore pour expliquer plus clairement ce que j'entendais par mon post, qui... Lire la suite
Pour revenir sur ce sujet, j'espère avant tout que Mortal offrira... comment dire... un "système d'activités opposant les joueu... Lire la suite
8 September 2009 à 03:17 - Messages
Il me semble que ce genre de kikimètre fonctionne de façon inversement proportionnelle aux actes réels de l'utilisateur. Mais c... Lire la suite

Jeux

Critiques