[Interview communautaire] Asea au peigne fin

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour peuple de J0L Voici tes majestueux jeux.

Cette fois-ci, notre cible fut Asea, après moult questions, une conclusion que je peux faire ; il a la patate. Il est motivé. Passé au peigne fin, il a plus rien à nous cacher.

*lumières*

Alors alors n'y allons pas par quatre chemins...

Un forum
Un membre
Un interview
22 questions
... un raton laveur.

Une vingtaine de lecteurs
JeuxOnLine
Trois modérateurs
Trois rédacteurs
Un monsieur décoré du rang RdS
... un autre raton laveur

Citation :
Un petit mot sur toi IRL ?
Etudiant en Bac Pro lors des périodes scolaires, travaille en tant que Webmaster/Infographiste dans une petite entreprise lors des vacances.

Depuis combien de temps joues-tu aux MMOs ? Quel est ton parcours ?
J'ai fait de très nombreux MMORPG sur de courtes périodes, je préfère cité ceux sur lesquelles je suis le plus resté : EvE / Vanguard / Ryzom / Ragnarok / FF11 et enfin, CoH.

Quel est ton style de jeu préféré ? (pve, pvp, craft, exploration,...)
Le PvP tout simplement, j'aime beaucoup le craft lorsque celui ci est très évolué comme par exemple Vanguard. J'aime également le PvE, pourvus que celui ci soit un challenge, ou alors vraiment très "Fun" comme celui de CoH.

Parle-nous de ce que tu apprécies le plus dans les MMOs ?
J'aime le fait qu'un MMORPG fournisses des éléments pour faire du roleplay, une personnalisation poussé des personnages, et également offrir d'autres possibilité que du combat.

Et ce que tu aimes le moins ?
J'ai une véritable hantises des MMORPG qui se bases uniquement sur une bar de raccourcie.

Quel est ton type de classe préféré en général dans les MMOs ?
Les "Assassins", j'entend par la, rapides.

Pratiques-tu le rôleplay régulièrement sur les MMOs ?
Lorsque le MMORPG offre suffisamment d'options pour (S'assoir sur un banc, quelques émotes, taverne) j'adore ça !

Passes-tu souvent sur JoL ?
Tout les jours !

Qu'est-ce que tu attends le plus de MO ? Ce qui fait que tu t'intéresses au jeu.
L'univers sombre, le full loot, l'absence de boussole, le craft, La possibilité d'être dans le noir totale et biensur, les combats en vue FPS.

As-tu des craintes concernant le jeu ? Des choses que tu aurais préféré ne pas voir sur MO ? Des choses dont tu as peur qu'elles fassent ''tomber'' MO ?
Je pense que le plus important dans Mortal, c'est le coté technique : si le serveur/client n'assure pas, je n'aurais aucun plaisir a jouer.


Comment comptes-tu incarner ton (tes) personnage(s) /situation sociale ? En faire une fripouille ''PK'' ? Un commerçant ? Un braqué du pvp ? Un maître armurier ? Un chef de guerre ?...
Conforme a l'éthique de ma guilde, (en gros) mercenaire APK avec roleplay sombre.

La première chose que tu feras à la release quand ton personnage sera sur Nave pour les premières secondes ?
Chercher halfSack pour une partie de foot a l'aide de membres humains.

(NDR : LOL)

L'originalité du système de combat (pour un MMO) te plaît-elle ?
Oui, cela fait très longtemps que je cherche un MMORPG comme celui ci.

Es-tu intéressé par le housing ? Tu comptes créer ta petite maison au bord d'un lac, un village de guilde, une riche demeure ?
Je ne sais vraiment pas a quoi ressembleras le housing, mais je pense que oui, je m'installerais probablement a coté de ma guilde.

Et par le système des religions ? Qu'en penses-tu ?
Cela peu être une bonne chose tout comme une mauvaise, tant que je n'aurais pas vu se que cela donne, je ne pourrais pas vraiment m'exprimer.

Demain, tu te réveilles et te retrouve à la tête de StarVault, qu'ajouterais-tu dans MO ? Quelles features ? De nouveau.
Un système de prime sur les PK, c'est a dire un PNJ qui vous donne les noms de PK et la prime, on sélectionne le joueur et on dispose de ça derniere position connus (nom de la region/ville, pas un vulgaire markeur sur la map).

Il y a plusieurs races disponibles dans MO qu'on peut encore plus personnaliser en créant des ''mixtes'' , parmis toutes, dans laquelle (lesquelles) vois-tu ton (tes) futur(s) personnage(s) ?
Un mélange de khurite / Veela est ce qui m'attire le plus.

Ton personnage, quelle sera son orientation ''de combat'' ? (magie, épée, hache, lance, arc,...)
Une épée légère (sabre/katana ?) et un arc, mais, si il y'a, je prendrais en priorité des Katar, qui sont sur tout les jeux, mon arme préféré !

L'absence de quêtes est un point négatif pour toi ?
Oh contraire, j'ai horreur de ça

Et les world boss (boss de raid présents dans des zones non instanciées) qui ne réapparaissent pas ?
Je pense pas que les world boss serons quelque chose de facile, mais plutôt quelque chose de pratiquement impossible, qui necessiterais des semaines de préparations... Partant de se principe, c'est un excellent système, pourvus qu'il en rajoute de temps en temps.

Si tu devais comparer MO à une voiture... laquelle et pourquoi ?
La M200X : un véritable OVNI.

Résumer Mortal Online en un mot... ?
"Orgasmique"

Merci à lui d'avoir répondu


Il m'avait mis au défi d'intégrer ces 3 mots aussi : raton laveur, majestueux, patate

Merci à Jacques Prévert pour l'inspiration de l'intégration de ''raton laveur'', par son poème ''Inventaire'' ;

Citation :
Une pierre
deux maisons
trois ruines
quatres fossoyeurs
un jardin
des fleurs

un raton laveur

une douzaine d'huîtres un citron un pain
un rayon de soleil
une lame de fond
six musiciens
une porte avec son paillasson
un monsieur décoré de la légion d'honneur

un autre raton laveur
L'intégralité ici


Bonne journée et merci d'avoir lu
Moi je veux des Photo d'Asea avec de la cellulite ou nu sur une plage ! Des truc intéressent quoi !.. <Est déjà loin>

Sinon, intéressant ces petits Interview de la communauté, m'enfin ils se seront sans doute plus ''mieux'' quand la NDA sera levé. <Sourit>
Citation :
Publié par Asea
Bon... si tel est ton désire...



Plus sérieusement, vivement que la NDA sois lever
oui ainsi que les problèmes de .......................... bip bip censure nda nda............
Citation :
Publié par ePk'
Asea j'ai oublié une question...

Es-tu un emoboy ?

Ah et une autre...

Ecoutes-tu Tokio Hotel ?





Patapay....
Ouia, j'suis fan de tokyo Hotel, et j'adore BBbrune, et puis lorie aussi, mais c'est pour sont cul ça.

Non plus sérieusement, c'est pas parsqu'a mes 14ans j'avais une coupe légèrement émo, que je le suis, d'ailleurs, on avais dit qu'on arrêter avec ça
Asea passé au peigne fin et pas un poux ?!

Y a anguille sous roche!

Sinon sympa l'idée des interviews, ça amène un peu de lecture avant que les crocs ne soient sortis!
Citation :
Publié par Sygilnoen
Quel est le but/intérêt de ces interviews ? pourquoi une personne et pas une autre ?
On choisit plus ou moins au pif. Une par semaine.

Le but est communautaire, faire découvrir une personne à la communauté, etc...
En plus, vu que le jeu est encore en béta et sous NDA, ca permet de faire vivre le forum tout en nous apprenant des choses sur la communauté présent sur ce jeu.
Même si ça risque de dégouter des joueurs avant même d'avoir commencé le jeu

Peut-être même à la fin, nous pourrons dresser le portrait type du joueur de MO disposant d'un QI supérieur à ce de WOW mais largement inférieur à ce de Dofus . De la, nous pourrions imaginer la conquête du monde de tous les autres MMORPG imaginez, si nous pourrions prouver que cette communauté possèdent l'arme ultime Peut être trouverons nous cette arme/idée dans une de ces interviews. Vous imaginez, le mec qui sort la phrase magique qui dégoute les joueurs de leur mmo et les ramènes sur MO!!!
Peut être même ces interview pourrait intéresser notre président qui a coup sur ferait de la pub pour MO!!!
Imaginez le pouvoir de ces interviews!!!!

Dans tous les cas, +1 pour l'idée original et également +1 pour l'implication de notre charmante hôtesse (dont le portable est 06 84 84 XX XX) qui s'implique dans cette communauté et essais de la faire bouger!

P.S. : si tu veux, je t'engage pour la com de l'ODL
Oula Tankoua, en tout cas c'est pas l'over-dose de smiley qui va rameuter du monde avec un QI supérieur à Dofus !

Et perso Asea, tu penses réellement qu'un ancien Dofusien/Wowien pourrais avoir une durée supérieur à 24H sur ce type de jeu ? <Ricane>
Message supprimé par son auteur.
J'ai bien dit :
disposant d'un QI supérieur à ce de WOW mais largement inférieur à ce de Dofus
C'est bien pour montrer que je ne mets pas les joueurs de MO dans une élite
Et je pense, du moins, j'espère que les gens rigoles quand il ridiculise les joueurs des autres mmo car je pense que beaucoup d'eux on commencé par ces jeux!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par nilux007
han ça fait le jaloux ^^ ( le prends pas mal Sygilnoen)

Non pas du tout, je trouve ça juste inutile et sans intérêt. On est là pour discuter du jeu, pas pour raconter sa vie, dont d'ailleurs je n'ai rien à faire (pour rester poli) .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés