[Interview communautaire] Asea au peigne fin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ePk'
Han mais lol. Je t'ai pas encore expliqué ? Je laisse le genre indéfini comme ça les randoms explorateurs inscrits pour pécho continuent à me MP "ton avatar c toi irl ?", "vu ton avatar t une fille irl ? Ta msn?". Je pourrai plus me fouttre de la gueule de mecs comme ça sinon. Jouer dans leur jeu et les faire tomber de haut à la fin c'est jouissif.

Le pire, c'est que j'en reçois un par semaine mini de ces Mps Et ça vient même de compte oracle+
T'es plus bonne que la plus bonne de toutes mes copines. ™
Au risque de paraître trop sévère (), ça dérape. Essayez de rester dans le sujet, bien que dans une interview y'en ai pas trop. Alors je vais le dire comme ça : Essayez de pas parler de seins, et d'emo, parce que ça m'excite IRL.
olol trop lol Hitler !
J'veux pas jouer le gentil mec IRL, mais le coup d'hitler (pas de majuscule) on vient de l'avoir sur les forums Aion, et comme je l'ai dit, je trouve ça honteux/irrespectueux pour le ''passé'' D'ailleurs ça a été modéré là-bas.
Citation :
Publié par shadok0
Les viandards font dans le politiquement correct? Mais où va le monde?
C'est pas question de politiquement correct ou pas, c'est juste déplacé je trouve. C'est comme si je plaisantais à propos de Klaus Barbie. On est peut-être de vrais connards, mais y a une limite éthique à pas dépasseer je pense. Après je suis pas le représentant officiel de la philosophie de la communauté Viandard, c'est une pensée personnelle que celle-ci à propos du spoiler d'Asea.

Je suis un gros troll batard trashtalker infâme , mais perso c'est le sujet sur lequel je plaisanterais pas.
Citation :
Publié par ePk'
J'veux pas jouer le gentil mec IRL, mais le coup d'hitler (pas de majuscule) on vient de l'avoir sur les forums Aion, et comme je l'ai dit, je trouve ça honteux/irrespectueux pour le ''passé'' D'ailleurs ça a été modéré là-bas.
Comme je le disais a Half par MP (mot pour mot)

On met dans des bouquins d'histoires des photo d'Hitler pour des gosse de 11ans, a 12 on leur montre des pelleteuses qui ramasse des cadavres, et comment les gars raclés avec leurs ongles le plafond.

De plus, on est sur la section MO, pas Dofus,
L'image étais en spolier (rien ne vous oblige a la voir), et puis c'est une caricature, enfin, faut vraiment être chochotte pour être gêner par une image comme ça, hitler avec trois piercings, j'vois pas ou est le soucis, surtout dans notre société actuelle.

(J'peu poster une photo de michael Jackson avec un pin's "J'aime les enfants" ou c'est trop hardcore ? non mais bon...)
Ouais mais bizarrement les images qu'on te montrent à l'école c'est à des fin éducatives. C'est pas pour épater la galerie, avec un montage pour faire OMG jesuistropcoolj'airetouchéunephotoavechitler.

Perso ça me choque pas, mais je trouve ce genre d'humour pas drole. Et dieu sait que je suis capable de rire avec et sur la solution finale, ou des choses pires encore.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés