[Interview communautaire] Asea au peigne fin

Répondre
Partager Rechercher

[ Modéré par rackam77 : Troll ]
Citation :
Publié par Nacta
Asea t'aurais quand même pu poster cette magnifique photo qui met en valeur ta nature emoboy, celle que tu nous avais montré sur IRC.
Photo qui date de 4 ou 5ans, et pour la dernière fois, je ne suis pas émo.
(Pourquoi quand on a les cheveux un peu long & noir est on forcement une tarlouze ? Bigre...)
Genre la photo date de 4 ou 5 ans. T'oses pas l'avouer mais t'es un putain d'emo fan de ed-äke et de cosplay !
Oui, il est bisexué. Comme la plus part des suisses d'ailleurs.. oui, oui.

C'est très pratique, tu peux te servir de lui quand t'es vraiment en galère au lieu de souiller ta poupée gonflable.
Citation :
Publié par Vox
Oui, il est bisexué. Comme la plus part des suisses d'ailleurs.. oui, oui.

C'est très pratique, tu peux te servir de lui quand t'es vraiment en galère au lieu de souiller ta poupée gonflable.
Report pour insulte homophobe, con de tes cheveux.




Vous parlez du titre du post (non non je sais le titre de ma calculette casio -private -) ? Où une ambiguité ?
Han mais lol. Je t'ai pas encore expliqué ? Je laisse le genre indéfini comme ça les randoms explorateurs inscrits pour pécho continuent à me MP "ton avatar c toi irl ?", "vu ton avatar t une fille irl ? Ta msn?". Je pourrai plus me fouttre de la gueule de mecs comme ça sinon. Jouer dans leur jeu et les faire tomber de haut à la fin c'est jouissif.

Le pire, c'est que j'en reçois un par semaine mini de ces Mps Et ça vient même de compte oracle+
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés