Suho, nouveau RdM | A la recherche d'un rédacteur

Répondre
Partager Rechercher
Deux départs impliquent que de nouvelles personnes arrivent. Ainsi la section MO est à la recherche d'un rédacteur et d'un modérateur. Voici ce qui est attendu (chaque point à son importance) :

Citation :
Communs aux deux postes
  • Présence très régulière sur les forums (comprendre une fois par jour ou tous les deux jours à minima)
  • Attitude relativement exemplaire sur l'ensemble des forums JoL
Modérateur
  • Personne ayant une expérience importante de la modération (sur JoL ou autres forums communautaires)
  • Sens aigu de la diplomatie
  • Personne capable de prendre du recul en toute circonstance
Rédacteur
  • Personne motivée, dynamique et présente
  • Personne autonome dans les activités à effectuer
  • Écriture maitrisée du français exigée
  • Compréhension de l'anglais (en vue de traduction) demandée
Pour le poste de modérateur veuillez contacter Suho par mp, le nouveau RdM de la section.

Pour ceux intéressés par le poste de de rédacteur, prenez contact avec moi par mp.

Dans tous les cas vous pouvez aussi proposer votre candidature ici : https://www.jeuxonline.info/article/...dre-jeuxonline
Message supprimé par son auteur.
Mince, pour le post de modérateur, il faut tout ce que j'ai pas

Ah, beh... je suis déjà modo ? Ah. Bon, ben bonne chance à celui qui passera de l'autre côté du miroir, je ne lui souhaite que du courage.
Citation :
Publié par rackam77
Justement. Et DaoC, n'est pas la référence internationale de la gestion d'équipe. Les choses ont changé depuis, papi.
Papi ?

PS : C'était une JOKE le RdM DAOC Et si c'était une référence JOL DAOC = LA section all times.
"Personne autonome dans les activités à effectuer"

activités qui consistent en quoi?

Simplement aller chercher des news à droite à gauche ou d'autres trucs plus poussés?

http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/18.gif
Recherche d'information, mise a jour des connaissances, esprit d'initiative et d'animation en ce qui concerne le rédacteur, si c'est de ça que tu parle.
Citation :
Publié par ePk'
Avoir un avatar pas trop à chier est une qualité requise aussi. Genre tout ce qui fait référence à GuildWars c'est la STEP direct sans passer par les chiottes.

Mon obsidienne ne t'a pas laissé indifférent
Pis les meufs plates spas mieux

Citation :
Publié par Vox
Moi, moi, moi !!

Je pense avoir toutes les qualités requises pour devenir un modérateur légendaire.
Pas plus de LVDS dans la modo,
C'est déja un champ de bataille, manquerais plus que sa devienne une boucherie.
Citation :
Publié par shadok0
"Personne autonome dans les activités à effectuer"

activités qui consistent en quoi?

Simplement aller chercher des news à droite à gauche ou d'autres trucs plus poussés?
J'irai même plus loin que HS en disant que ce que cette phrase signifie, c'est précisément que c'est à toi de trouver ces activités
Du moment que rackam est d'accord, si tu veux faire un article sur la reproduction des mouches dans le monde de Nave, amuse-toi. Par contre, comme epk pour la première interview communautaire, tu te feras jeter des cailloux dessus par les gens qui s'en foutent.
Citation :
Publié par shadok0
Mon obsidienne ne t'a pas laissé indifférent
Pis les meufs plates spas mieux
Armure FoW moine, gants chaos, eternal blade q9 x 7, emeraude q9 x5, cristalline q9 15^50 (valeur : 60'000k, ou 15000 ectos), Vizu unded (3000 ectos), panda miniature (14000 ectos) unded, collections de boubou -5/20 q7 et 8. Et plus de 9000ectos en stock. Soit une valeur avoisinant les 2 millions (200'000 k ou 200000000po).

Sur gwshop, vendu pour plus de 134'000k d'objet (chiffres de mon profil), numero 2 des ventes gwshop.

100% no fake certified. Je suis un pote à kladstriffe et ZoS, top 10 traders dans le monde.

Ton obsi est insignificatif

Jouer à celui qui a la plus grosse et kikooter ça n'a pas de prix. Mais tu fais pas le poid du tout avec ton obsi qui vaut max 130ectos

Fallait pas me taunt Surtout avec une kikoo obsy.
Citation :
Publié par ePk'
Armure FoW moine, gants chaos, eternal blade q9 x 7, emeraude q9 x5, cristalline q9 15^50 (valeur : 60'000k, ou 15000 ectos), Vizu unded (3000 ectos), panda miniature (14000 ectos) unded, collections de boubou -5/20 q7 et 8. Et plus de 9000ectos en stock. Soit une valeur avoisinant les 2 millions (200'000 k ou 200000000po).

Sur gwshop, vendu pour plus de 134'000k d'objet (chiffres de mon profil), numero 2 des ventes gwshop.

100% no fake certified. Je suis un pote à kladstriffe et ZoS, top 10 traders dans le monde.

Ton obsi est insignificatif

Jouer à celui qui a la plus grosse et kikooter ça n'a pas de prix. Mais tu fais pas le poid du tout avec ton obsi qui vaut max 130ectos
*

Je remarque que dans la liste tu fais pas mention du bonnet de ton avatar
Pis j'ai jamais possédé d'obsidienne c'était pour l'avatar
Par contre j'ai eu pour plusieurs millions de K de possession pour ce que ça m'a servi, tout refilé gratos. Temps perdu FTL

El Shadoko

Je m'attends pas à ce que tu me connaisses d'ailleurs moi non plus j'ai jamais entendu parlé de toi
Après que tu me crois ou pas jmef, c'était pour faire la conversation J'ai tourné la page GW depuis belle lurette

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés