|
Allo le peuple de JOL au bout de la ligne ? Oui c'est Insane qui est à l'appareil, je souhaite vous informer, qu'en raison de la chute des courbes financières de FC et des problèmes liés aux oiseaux qui gênent les Citoyens de la petite ville de Osef nous sommes obligés d'hausser le taux de redevance journalier dû à la fréquentation parcimonieuse de ....
MAIS STFU MAN
CETTE SEMAINE C'EST LES VIANDARDS QU'ON RECOIT § MAN MONTE LE SON BOUM BOUM TRUC DE OUF ! UNE GUILDE QUI DECHIRE DU PONEY RUSSE ! VOTEZ VIANDARDS, TAPPEZ 1 AU 88909 !
A ma droite, le divin, le magnifique, ONE BOULE ! (Half Sack)
Un petit mot sur toi IRL ?
Bonjour, c'est moi IRL, Half-Sack !
Depuis combien de temps joues-tu aux MMOs ? Quel est ton parcours ?
J'dirais. .. 8 ans de MMO. Parcours classique, déceptions, espoir, haine, fatalité. Bref, une petite vie bien remplie !
Quel est ton style de jeu préféré(pve, pvp, craft, exploration...) ?
Viandards ça marche ?
Parle-nous de ce que tu apprécies le plus dans les MMOs ?
Le PvP technique. Ou le sens tactique prend sa dimension. Courir partout en agitant ma hache ne m'intéresse pas du tout ! Par contre, parer au bon moment, faire des compos optis, et j'en passe, c'est mon kiff.
Et ce que tu aimes le moins ?
Trop de PvE. C'est une des bases d'un jeu, mais il ne faut pas que ça devienne l'attrait principal.
Quel est ton type de classe préférée en général dans les MMOs ?
En général, le tank ou le healeur. J'aime être devant ou derrière, jamais entre les deux.
Pratiques-tu le rôleplay régulièrement sur les MMOs ?
Régulièrement je me prend pour un elf IRL, et ça me plaît bien oui.
Passes-tu souvent sur JoL ?
Jamais, j'utilise un bot pour vous moderer.
Qu'est-ce que tu attends le plus de MO ? Ce qui fait que tu t'intéresses au jeu.
Enfin du vrai PvP, un vrai jeu solide, sur des fondations solides, et qui me tient en haleine aussi longtemps que DaoC aura réussi. What Else ?[/indent][indent]
As-tu des craintes pour la survie du Renard Polaire ?
Oui forcément, c'est préoccupant... Mais que faire, avec mes pauvres moyens ?
Comment comptes-tu incarner ton (tes) personnage(s) ou situation sociale ? En faire une fripouille ''PK'' ? Un commerçant ? Un braqué du pvp ? Un maître armurier ? Un chef de guerre ?...
Moi plutôt un Viandards en fait. What's up ?
La première chose que tu feras à la sortie de MO quand ton personnage sera sur Nave pour les premières secondes ?
Chercher Vox et l'allumer, ou bien... Peut importe qui tombera sous la main, ça sera mon premier PK a la release.
L'originalité du système de combat (pour un MMO) te plaît-elle ?
Ouais, pouvoir tuer des gens rapidement mais en ayant une dimension tactique, ça me plaît bien. Et puis la vue a la première personne, c'est rafraichissant.
Es-tu intéressé par le housing ? Tu comptes créer ta petite maison au bord d'un lac, un village de guilde, une riche demeure ?
Moi ça sera un nid d'hirondelles, en direct de Montevideo. Et aussi, une petite sonnette.
Et par le système des religions ? Qu'en penses-tu ?
Ah... Que du bien. Y'a des éléctions ou va encore falloir que je me batte pour être un dieu ? Dans tout les cas je gagne, mais bon...
Demain, tu te réveilles et te retrouve à la tête de Star Vault, qu'ajouterais-tu dans MO ? Quelles features ?
Euh, un truc pour faire des frites. Et aussi du poulet ! Braisé si possible. Et surtout, un système de chain-kill sans malus.
Il y a plusieurs races disponibles dans MO qu'on peut encore plus personnaliser en créant des ''mixages''. Parmi toutes, laquelle (lesquelles) vois-tu pour ton (tes) futur(s) personnage(s) ?
Moi ça sera un renoi avec un petit côté nain. Comme d'hab. Un pygmée mais baraque tu vois ? Pour qu'il me ressemble pas IRL.
Pour ton personnage, quelle sera son orientation ''de combat'' ? (magie, épée, hache, lance, arc,...)
Un nain avec une masse, si y'en a. Ou alors un healeur, de race inconnue.
L'absence de quêtes est un point négatif pour toi ?
Bon, je suis un joueur only-PvP, mais la base d'un jeu n'est pas que le PvP. Des quêtes, ça peut-être pas mal des fois. Quelques unes !
Et les world boss (boss de raid présents dans des zones non instanciées) qui ne réapparaissent pas ?
Plutôt une bonne idée, ça permettra de faire « Kikoo j'ai tué Alzamar le Maléfique dans le temps de Rach'ga, et toi ? » Et le mec en face ne pourra pas répondre la même chose, c'est vraiment une très bonne idée !
Si tu devais comparer MO à un oiseau ?
Une Grive. Parce qu'elle vole mes cerises avec les étourneaux.
Résumer Mortal Online en un mot... ?
Viande.
A MA GAUCHE, LE FABULEUX, LE GANGSTAJOLBOY, LE GOUROU DE LA VIANDE ! (Vox)
Publié par Vox
“
Un petit mot sur toi IRL ?
C'est quoi l'IRL ?
Depuis combien de temps joues-tu aux MMOs ? Quel est ton parcours ?
Depuis un petit moment. Mon premier jeu en ligne fût Meridian 59.
Ensuite, j'suis passé par Diablo, DAoC, AO (brièvement), WoW.. et les quelques bouses qui ont suivi, à savoir ; Warhammerde, Age of Couillons, et DFO dernièrement.
Quel est ton style de jeu préféré (pve, pvp, craft, exploration...) ?
Le PvP, et sous toutes ses formes.
Duel, RvR, PK, greykill &/ou chainkill.. Un peu d'tout quoi, ça varie en fonction de mon humeur.
Parle-nous de ce que tu apprécies le plus dans les MMOs ?
Emmerder mon prochain.
Et ce que tu aimes le moins ?
Les bisounours.
Quel est ton type de classe préférée en général dans les MMOs ?
Les furtifs. J'affectionne particulièrement les classes type "assassin".
Oui.. je suis fourbe et lâche, t'as un problème ?
Pratiques-tu le rôleplay ?
Tous les matins en me brossant les dents.
J'fais le badboy devant ma glace avant de raser les murs pour aller au boulot.
Passes-tu souvent sur JoL ?
Toutafay ! Quasi quotidiennement, et ce depuis 7 ans. Désolé pour vous.
Qu'est-ce que tu attends le plus de MO ? Ce qui fait que tu t'intéresses au jeu.
MO sur le papier, c'est exactement ce que j'attendais d'un MMO. Un univers sombre, impitoyable, dans lequel les joueurs doivent agir avec prudence sous peine d'en subir de terribles conséquences.
As-tu des craintes concernant le jeu ? Des choses que tu aurais préféré ne pas voir sur MO ?
Non. Star Vault semble essayer de tenir ses promesses.
J'espère sincèrement qu'ils ne cèderont pas à la mode du MMO bisouland, truffé de zones "safe" et de gardes.
Comment comptes-tu incarner ton (tes) personnage(s) ou situation sociale ? En faire une fripouille ''PK'' ? Un commerçant ? Un braqué du pvp ? Un maître armurier ? Un chef de guerre ?...
Euh.. c'est pas écrit sur mon front ?
J'serai un enfoiré de PK §§§§§§
L'originalité du système de combat (pour un MMO) te plaît-elle ?
Oui, j'trouve ça sympa. Ça l'était déjà sur Darkfall Online en tout cas, espérons que les combats, l'évolution des compétences et du personnage seront plus réussis que sur ce dernier.
Es-tu intéressé par le housing ? Tu comptes créer ta petite maison au bord d'un lac, un village de guilde, une riche demeure ?
Non. J'veux pas jouer aux SIMS.. Moi, j'veux PK m'sieur, ok ?
Et par le système des religions ? Qu'en penses-tu ?
Faut voir ce que ça va donner.. Mais ça peut ajouter un poil de réalisme supplémentaire, et découler sur une personnification encore plus poussée. J'demande à voir.
Demain, tu te réveilles et te retrouve à la tête de Star Vault, qu'ajouterais-tu dans MO ? Quelles features ?
Un tapis volant, pour que je puisse enfin me prendre pour Aladin.
Il y a plusieurs races disponibles dans MO qu'on peut encore plus personnaliser en créant des ''mixages''. Parmi toutes, laquelle (lesquelles) vois-tu pour ton (tes) futur(s) personnage(s) ?
Je serais Kallard croisé avec un cerf, spé combo coup d'boule.
Pour ton personnage, quelle sera son orientation ''de combat'' ? (magie, épée, hache, lance, arc,...)
Spé tatane dans ta tronche. 
Hum.. Bon ok, ambidextre (épées ou dagues) et/ou arc.
J'ai pas assez d'éléments pour pouvoir en décider maintenant, question suivante !
L'absence de quêtes est un point négatif pour toi ?
Absolument pas. Bien au contraire, fini les scénarios à deux balles, wouhou !
J'suis bien soulagé de savoir que je n'aurai plus l'éternelle collecte de pattes d'araignées à faire !
Et les world boss (boss de raid présents dans des zones non instanciées) qui ne réapparaissent pas ?
Encore un bon point. J'trouve ça beaucoup plus réaliste et moins redondant pour les joueurs.
Si tu devais comparer MO à une voiture... laquelle et pourquoi ?
 T'en as d'autres des comme ça..?!
Pfiouuu.
UN BON SON QUI VA BIEN POUR FINIR ! UN SON QUI COLLE !
*FIN*
Voilà, merci les potos
(PS : Adresse msn de Vox à vendre (pour insulter etc etc...), MP ceux qui sont interessés).
|