[Interview Communautaire] LOL Jesus facking bastards ! ( Les Viandards )

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Comment comptes-tu incarner ton (tes) personnage(s) ou situation sociale ? En faire une fripouille ''PK'' ? Un commerçant ? Un braqué du pvp ? Un maître armurier ? Un chef de guerre ?...

Euh.. c'est pas écrit sur mon front ?
J'serai un enfoiré de PK §§§§§§
http://uppix.net/3/9/2/f6184abb9988f105835ac40e6f231.jpg

Au moins c'est écrit sur le mien !

Citation :
Pratiques-tu le rôleplay régulièrement sur les MMOs ?

Régulièrement je me prend pour un elf IRL, et ça me plaît bien oui.
No Fake.
Citation :
Publié par Asea
Interview sans surprise, un peu plus de sérieux aurais étais légèrement mieux, le but des inter' c'est de mieux se connaitre, pas d'essayer a tout prix d'arracher un petit sourire sur la bouche du lecteur.
Mince alors on est trop prévisibles. Flute, et re-flute !
T'aurais jamais trouvé pour la Grive et l'Étourneau !

Tout cette histoire, je sens que ça titille certaines personnes. Qu'est-ce qui gêne ? On me parle d'auto prom et tout, d'arracher des sourires ou je sais pas quoi ?

On est ni des bouffons du roi, ni assez intelligents pour seulement PENSER a se faire de la pub via un post comme ça.
"...On me parle d'auto prom et tout..."

cette phrase était purement du second degré et se voulait humoristique vous fachez pas les vilains viandards...

De toute façon il suffit d'aller sur votre site au moins une fois et voir les ptites videos que vous avez pondues pour se rendre compte que malgré vos provocations diverses et nombreuses...vous êtes bien sympathiques, dans le genre guilde active et fière de l'être...même si ça trou le Q de dire ça....
N'empêche que vous ne pouviez le nié, les deux intervenants (Half-Sack & Vox) ont répondu de façon a provoquer/ faire réagir la communauté. Il y a beaucoup de stéréotype du ''gros con'' dans les réponses, c'est peut être ça qui gène certain. De plus l'intro de ePK' ne fait que renforcer cette idée de faire un bon gros Taunt.

Personnellement, même si cette interview peut être fun à regarder, une véritable interview des deux personnes seraient une potentielle bonne idée (sans être accès sur la Guilde) pour quand même respecter le squelette des autres Interview communautaire.

Ma principale peur serait que les prochaine Interview reste dans le même état d'esprit et qu'on perde le véritable but des Interview, connaître la communauté.

A bon entendeur.
Citation :
Publié par Odal Havamal
y a de l'espoir chez les viandars...

Faites quand même mieux que sur DFO, sinon on ne dit jamais 2 sans 3 (epic fail).
Genre LVDS se résume à DFO Inculte, c'est tout.

Et je trouve ça limite venant de quelqu'un qui a monté sa "petite" guilde

@ Saenia : fais toi pas de soucis
Citation :
Publié par shadok0
Je rejoins asea, on a rien appris qu'on ne savait déjà (c'est français? )
Et les Grives ? Tu savais a propos des Grives ?
Moi je la trouve très bien faite et plutôt bien répondue par nos représentants qui sont Vox et l'infâme gueux Half-Sack

Elle est à l'image des 3/4 de nos posts...(provocants) et montre tant bien que mal nos motivations, notre style de jeu et nos principales activités, que le GM résume assez bien dans sa réponse :

Citation :
Parle-nous de ce que tu apprécies le plus dans les MMOs ?

Emmerder mon prochain.
Cela ne veut surtout pas dire que nous sommes incapables de répondre à une interview normalement, répondre intelligemment en détaillant, tout cela avec une façon de parler politiquement correcte.

Mais pourquoi? Faire comme tout le monde?
Les Viandards sont uniques, et leur nature provocante doit se refléter partout.

Nous assumons entièrement de passer pour de vrais connards de PK§ ( non, pas un PK... un PK§) soignant leur image de PK§, et agissant comme des PK§§§

MERDE A LA FIN §§
En fait on part du principe que l'interviewé est maître de son interview, et que je publie ce qu'il dit.

Jusqu'à preuve du contraire Les Viandards sont assez grands pour décider eux-même s'ils ont envie de faire un truc sérieux Millenium ou un autre truc beaucoup moins Millenium mais qui fait perdurer leur suprématie de l'ironie, du trashtalk et du PKing. Au moins c'est LVDS qui nous ont écrits et pas LVDS en mode masquage de leur vrai ''profil psychologique''.
C'est surtout le pavé le plus ridicule que j'ai jamais lu, comme les 3 pages précédente pour lire la même chose. Ça se répète de sections en sections, les mecs qui reply pour dire le même genre de choses.

Je retourne écouter mon intégral de Boy George avec mon pantalon en cuir.
Citation :
Publié par Fizmag

impressionnant... bon ok plus de reply (ni de ply d'ailleurs) dans cette section (sauf si un petit taunt par derrière vu l'attitude des gugusses), en espérant que la notion de juge et partie ca dise quelque chose à quelqu'un dans la gestion de ce sous forum communautaire ... a bon entendeur
Fiuuuuu... En français ?
Citation :
Publié par ePk'
Genre LVDS se résume à DFO Inculte, c'est tout.

Et je trouve ça limite venant de quelqu'un qui a monté sa "petite" guilde

Justement après DAOC/AOC PK-wannabe, on comprend pourquoi vous avez été perdu dans un vrai jeu PVP.

Ce qui est vraiment limite c'est la façon dont vous avez trashtalk tous les clans avec votre RP grief/ PK jusqu'à la release, mais que finalement In-Game à part des PMs d'amours on a absolument rien vu. Tellement trashtalk que la moitié de votre clan est ban de JOL.

Au sujet de notre petit clan, on a jamais prétendu être roxor%%pwner FTW, par contre on est toujours très actif sur le meilleur jeu PVP du moment avec une ville en notre possession.

Enfin bref sans rancune, mais j'espère quand même que cette fois nous aurons l'occasion de foutre sur la tronche (sans PM d'amour si vous perdez^^).
Citation :
Publié par ePk'
Jusqu'à preuve du contraire Les Viandards sont assez grands pour décider eux-même s'ils ont envie de faire un truc sérieux Millenium ou un autre truc beaucoup moins Millenium mais qui fait perdurer leur suprématie de l'ironie, du trashtalk et du PKing.
"Suprématie" du trashtalk et de l'ironie peut être bien. Ils ont l'avantage de faire vivre un forum à eux tout seuls. Pour le reste chacun se fera son avis IG si tu veux bien.
Citation :
Publié par Odal Havamal
Justement après DAOC/AOC PK-wannabe, on comprend pourquoi vous avez été perdu dans un vrai jeu PVP.

Ce qui est vraiment limite c'est la façon dont vous avez trashtalk tous les clans avec votre RP grief/ PK jusqu'à la release, mais que finalement In-Game à part des PMs d'amours on a absolument rien vu. Tellement trashtalk que la moitié de votre clan est ban de JOL.

Au sujet de notre petit clan, on a jamais prétendu être roxor%%pwner FTW, par contre on est toujours très actif sur le meilleur jeu PVP du moment avec une ville en notre possession.

Enfin bref sans rancune, mais j'espère quand même que cette fois nous aurons l'occasion de foutre sur la tronche (sans PM d'amour si vous perdez^^).

Autant j'avais rien contre toi, autant là tu viens en une phrase "meilleur jeu pvp" de perdre ta crédibilité. Tu parle de DFO non ? Nan parce que de souvenirs, il faut pas être super skillé pour tourner autour d'un mec avec une hallebarde et taper les yeux fermés.

Ok cya.
En tout cas, ce que je constate, c'est qu'ici tout le monde a droit a la parole, sauf : Les Viandards.
C'est bizarre, pour des donneurs de leçons, d'être aussi fermé d'esprit. Alors on lâche 2-3 blagues et les gens ne voient que ça ? C'est super sélectif quand même.

Même si ma blague sur les grives (qui n'en est pas une) m'a bien fait rire. Mais le plus important, et ce qu'il faut retenir, c'est qu'on reste les meilleurs dans ce que l'on fait. Peut importe la chose.
Citation :
Publié par Half-Sack
Mais le plus important, et ce qu'il faut retenir, c'est qu'on reste les meilleurs dans ce que l'on fait. Peut importe la chose.
+1000.......... éclaté de rire
Tiens.. encore un random qui se prend pour un virtuose de la rhétorique mdlol.

Citation :
Publié par Odal Havamal
[...] Enfin bref sans rancune, mais j'espère quand même que cette fois nous aurons l'occasion de foutre sur la tronche (sans PM d'amour si vous perdez^^).
images.jpg

Et, pour ta gouverne, ta guilde voulait s'allier avec nous sur DFO.
Puis les MP d'amour.. j'vois pas de quoi tu parles, tu m'as l'air bien mal informé.
Les MP d'amour c'est ton GM qui m'en a envoyé pendant un sacré moment parce qu'on l'avait traqué toute une soirée dans la capitale naine.

[Edit:] @sank : Énorme ta tof.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés