[Interview Communautaire] LOL Jesus facking bastards ! ( Les Viandards )

Fil fermé
Partager Rechercher
Mouais. Il me semblait que le principe d'une interview, c'était d'en apprendre un peu plus sur l'opinion de l'interrogé sur le sujet, ici ce qu'il pense du jeu ; pas sur son degré de narcissisme ou sa capacité à enchaîner les one line jokes. Là, ça ressembles plus à deux one man shows de troisième zone qu'à un échange au sujet du jeu - ce qui est assez embêtant, vu que c'était quand même le sujet de départ. C'est dommage qu'une aussi bonne occasion d'avoir la vision d'un jolien sur le futur jeu se soit transformée en concours de qui se ferait le plus remarquer, et pas en bien.

Globalement, ce pavé ne vaut une lecture que pour ceux qui prennent plaisir aux pitreries des deux bouffons de service autoproclamés. Si, comme moi, on était plutôt là pour le jeu et qu'on ne ressent ni intérêt, ni sympathie particulière pour les intervenants, autant passer dix minutes à se taper du Bigard ; ça volera plus haut.
Citation :
Publié par Half-Sack
Autant j'avais rien contre toi, autant là tu viens en une phrase "meilleur jeu pvp" de perdre ta crédibilité. Tu parle de DFO non ? Nan parce que de souvenirs, il faut pas être super skillé pour tourner autour d'un mec avec une hallebarde et taper les yeux fermés.
Effectivement, il y en a pour tous les goûts, le style theme-park PVP bisous-bisous et les sandbox.
J'imagine bien que je perds toutes crédibilités face à quelqu'un qui est fan de ce que n'aime justement pas.

Citation :
Publié par Vox
Et, pour ta gouverne, ta guilde voulait s'allier avec nous sur DFO.

Effectivement, 3 mois de jeu c'est pas suffisant pour comprendre la politique sandbox.
Citation :
Publié par Soulful
Wow, premier post de la section MO que je lis...et le moins que l'on puisse dire c'est que ça part dans tous les sens, même l'animateur et redacteur de la section est dans la guerre de taunts lol.

Dans un sens ça fait une section JoL "uncensored" avec ses propres règles.

En ce qui concerne "les viandars", n'importe qui les connaissant un minimum n'aurait pas du s'attendre à une réelle interview ou à quoi que ce soit d'autre. Il n'y a rien d'autres à apprendre d'eux que ce qu'ils ont toujours montré, certains aiment, d'autres non.

Allez je vais de ce pas lire les autres posts voir si c'est le même bordel sur la section entière.
C'est pas le bordel, c'est "violant", mais je pense que tout le monde aiment ça, c'est drôle de se foutre sur la gueule.
Citation :
Publié par Mithaniel
Autant passer dix minutes à se taper du Bigard ; ça volera plus haut.
Ah, si tu préfère Bigard, on a pas la même vision du beauf mon chère ami. Après ton message, tu peux retourner gueuler après ta portée.

Citation :
Publié par Odal Havamal
Effectivement, il y en a pour tous les goûts, le style theme-park PVP bisous-bisous et les sandbox.
J'imagine bien que je perds toutes crédibilités face à quelqu'un qui est fan de ce que n'aime justement pas.

Ravi d'entendre ce genre de choses. Tu es plus au courant de moi ce que j'aime. Après avoir déclaré que DFO était le meilleur jeu PvP, te voilà Medium. Décidément... Et après tu vas nous dire quoi ? Que j'ai été élevé avec les loups, et donc que je mange avec les doigts ? Ou bien que les Viandards ont été fondés par une abeille ?

Sérieux, vous êtes lourds. Y'a un gars qui pose une question je lui répond, et je fais un speech pour qu'aussitôt, un, puis deux types viennent en remettre une couche, pour dire la même merde que depuis 5 pages. Et après ça chiâle "Bouh JV.com bis, bouh les viandards". Posez vos questions au lieu de faire les critiques. C'est une interview communautaire, participez.
Citation :
Publié par Half-Sack
Posez vos questions au lieu de faire les critiques. C'est une interview communautaire, participez.

Sur quel MMO les viandars ont officiellement été présent?

Les membres ont-ils des expériences d'autres MMO hors mis ceux-là?

Pourquoi avez-vous un RP de racaille sur JOl alors que vous passez plus de temps devant votre ordinateur que dans la rue?
Citation :
Publié par Odal Havamal
Sur quel MMO les viandars ont officiellement été présent?

Les membres ont-ils des expériences d'autres MMO hors mis ceux-là?

Pourquoi avez-vous un RP de racaille sur JOl alors que vous passez plus de temps devant votre ordinateur que dans la rue?

1) WoW, AoC, War, DFO et bientôt Mortal
2) Oui, tout le monde a sa petite expérience personnelle. Certains ont été premier mondiaux GW, classés sur DAoC et j'en passe. L'esprit de la guilde est très vieux. On est tous plus ou moins passés sur Diablo, Meridian et pleins d'autres.
3) Parce que dans la rue, c'est trop dur
[Edit:]

Citation :
Publié par Half-Sack
[...] 3) Parce que dans la rue, c'est trop dur
Comme je te plussois.. Le monde extérieur est si terrifiant.
Une petite question qui peut s'adresser à tout le monde:

Aimez-vous la communauté MO JoL ? Qu'est-ce que vous trouver d'unique dans ce forum ? Qu'est ce qui vous dérange ?

Personnellement, pour un jeu étant encore sous NDA, je trouve la communauté JoL impliqué et relativement mature. Et surtout, elle y est très diverse (d'où les nombreux clash d'opinions). Finalement, je trouve notre communauté intéressante.
Citation :
Aimez-vous la communauté MO JoL ?
Je le savais Half que j'aurai du record TS pour répondre à cette question

@ Odal : ce qu'il faut te dire c'est que les membres d'une guilde jouent parfois depuis le début des MMOS (UO,...) mais ne sont réellement rassemblés sous une même emblème depuis 4-5ans. C'est le cas des Viandards.
Me dédicacer ton 24eme message est sympa, d'autant plus sympa venant d'un random posteur anonyme inscrit pour DFO. Une petite présentation Umaro ?

(PS : J'aime bien quand tu dis qu'EQ était un jeu avec interêt pour le pvp, wow ou DFO ton premier MMO?)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pile
[...] Et non je n'ai pas d'actions viandards, pour moi ce sont juste des randoms inconnus en guilde, donc bon.
Tof & 06 en MP avant de nous spolier. Faut qu'on fasse connaissance avant désolé, c'est la règle.
Citation :
Publié par Odal Havamal
[...] Effectivement, 3 mois de jeu c'est pas suffisant pour comprendre la politique sandbox.
Je joue pour m'amuser. La cyber politique, ça m'emmerde désolé.
Et puis ouais, j'avoue.. c'est bien trop difficile à comprendre pour ce misérable bipède monocéphale que je suis.

[Edit:]

@ au dessus : Hannn coup d'pression !

Mais.. euh.. Asea t'as du mal comprendre (une fois n'est pas coutume), c'est nous les racailles de JoL apparemment.
Donc, ça aurait dû être ma réplique ça.
Citation :
Publié par ePk'
Me dédicacer ton 24eme message est sympa, d'autant plus sympa venant d'un random posteur anonyme inscrit pour DFO. Une petite présentation Umaro ?

(PS : J'aime bien quand tu dis qu'EQ était un jeu avec interêt pour le pvp, wow ou DFO ton premier MMO?)
ouille t'aime pas la critique on dirait ? vexer ? et oui oui le serveur pvp eq était sympa dsl si sa te plait pas
Citation :
Publié par Vox
Je joue pour m'amuser. La cyber politique, ça m'emmerde désolé.
Et puis ouais, j'avoue.. c'est bien trop difficile à comprendre pour ce misérable bipède monocéphale que je suis.
Visiblement vous n'avez pas délaissé que la politique sur DFO, mais également le PVP. Je vous cite:

Citation :
Tu parle de DFO non ? Nan parce que de souvenirs, il faut pas être super skillé pour tourner autour d'un mec avec une hallebarde et taper les yeux fermés.
La mellee dans DFO n'est utilisée que dans les endroits confinés ou en solo, donc très rarement.
Le tourné-manège c'est ce qu'il se passait la première semaine du jeu autour des starters city avec les starters weapons...
Citation :
Publié par Odal Havamal
Le tourné-manège c'est ce qu'il se passait la première semaine du jeu autour des starters city avec les starters weapons...
Ah bon ?
C'est drole, y'a pas une semaine, je jouer a DFO chez un pote, et bigre ! On ma tuer en tournant autour de moi !

C'est fou ça...
Bien que je ne soit pas un participant actif de la section, je veux pas être méchant mais le principe des pseudos interviews est totalement useless, le but de la section est de renseigner sur un jeu pas sur les gens qui campent la section depuis 2 ans en bavant. Je sais que le people est à la mode mais quand même.
Ceci n'est qu'un avis extérieur.
Y'a eu le même principe pour Warhammer et pourtant ca s'était plutôt bien passé. Ca permet de présenter les différentes guildes qui seront présentes à la release.

Comme quoi les communauté peuvent totalement différé d'un jeu à l'autre. Ca fait peur pour la suite.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés