[Interview Communautaire] LOL Jesus facking bastards ! ( Les Viandards )

Fil fermé
Partager Rechercher
Je confirme pour DFO, surtout pour la partie solo/grp -5. Avec par exemple l'attaque de 4 types toujours mieux armées, vu que quand je pars chasser en solitaire c'est toujours avec un équipement moyen au départ, mon but c'est de rentrer mieux équipé. Solitaire, ça signifie souvent fourbe et un brin vicieux, oui bon j'avoue faut être très vicieux pour attendre sagement dans l'eau (en profitant de monter sa comp' d'apnée) les pigeons qui vont venir se frotter à trop gros mobs.
On les observe un peu, ils finissent chaque fois en mauvaise posture, et hop alors qu'ils ont aggro un 2 ème mob, je lance l'attaque à l'arc sur le plus faible en montant crescendo, le temps qu'ils se rendent compte que le premier est mort et qu'ils se font attaquer, ils ont tué le premier mob mais je suis déjà presque en train d'achever le second. C'est la panique, le 2 ème gère bien mais le mob qu'ils ont aggro les dérange, je les empêche d'aller dans l'eau et je tue enfin le second.
Ils me pourchassent à 2, je gère l'affaire comme n'importe qui en passant sous l'eau, toujours à l'arc (c'est abusé de pouvoir tiré sous l'eau mais ça à dû être réglé depuis ^^), j'ai beaucoup plus de skill d'apnée apparemment qu'eux et j'enchaine les corps à corps, l'arc sur l'un autant que sur l'autre et régulièrement c'est les 2 qui prennent simultanément au corps à corps. Ils ont du mal à gérer l'affaire dans l'eau, j'ai maintenant l'avantage sur les 2, peu d'instants après un 3 ème cadavre, le dernier se lance dans une dernière attaque mais je suis quasi max d'apnée et lui doit pas être loin d'entamer les derniers 10%, j'attaque au corps à corps sans en démordre, il se noie et meurt sous ma lame!

On en à tous des histoires comme celle là, je la romance juste entre les lignes mais c'est globalement comme ça que c'est déroulé l'action. Et en fin de compte c'est ça qui nous fait tous triper sur les MMOs Full PvP/Loot.

Oui ça a pas à voir grand chose avec le sujet mais c'était pour faire monter mon compteur

Sinon bonne continuation Les Viandox, j'ai dû vous croiser croiser/affronter quelque fois indirectement sur 1 ou 2 MMOs. J'attends de voir le nouveau site! Vous êtes long dites!
Propagande!

ps: Vox, pour avoir classé DFO comme bouse à coté de aoc ou autre, tu n'es qu'un noob.

edit: sérieusement les gars qui ont pas tenu sur dfo, et qui whine sur le gameplay alors que c'est ptet le meilleur jeu pvp récent ou ton gameplay influe sur tes résultats, arrêter de déverser vos conneries sur ce post, vous savez clairement pas de quoi vous parler. Laisser le temps à ce jeu de se maturer, au lieu de tout vouloir tout de suite et critiquer un système dont vous n'avez pas atteint les premiers "levels".

Je vous invite donc à regarder à nouveau la première image du thread et vous sentir montrés du doigt.
Citation :
Publié par Talian

Sinon bonne continuation Les Viandox, j'ai dû vous croiser croiser/affronter quelque fois indirectement sur 1 ou 2 MMOs. J'attends de voir le nouveau site! Vous êtes long dites!

Soon pour le nouveau site.


Au fait, si on pouvait recentrer le sujet sur le vrai sujet : NOUS. Parce que DFO y'a une section pour ça, on a fait notre temps là bas. Maintenant on est là et on parle de nous, Les Viandards, guilde PK Fr la plus connue, et aussi la meilleur dans son genre.
C'est un bon MMO Full PvP/Loot, il a juste besoin de mûrir, j'attends au tournant MO de réussir à mieux faire, d'autant que plus le compteur tourne, plus DFO est amélioré, il y a eu une grosse mise à jour récemment.
Un bon contrôle du jeu des joueurs (tricherie etc ...) un add-on ou 2 de plus du même acabit ainsi que des serveurs vierges et DFO fera son trou dans le milieu, au même titre qu'un Asheron's Call. Ou peut être pas ...

PS: Mea Culpa, pas vu ton post avant de poster.
Citation :
Publié par Half-Sack
Au fait, si on pouvait recentrer le sujet sur le vrai sujet : NOUS. Parce que DFO y'a une section pour ça, on a fait notre temps là bas. Maintenant on est là et on parle de nous, Les Viandards, guilde PK Fr la plus connue, et aussi la meilleur dans son genre.
Une guilde PK ca joue sur des jeux du style de DFO, votre expérience dessus sera pourtant intéressante pour qu'on apprenne à mieux vous connaitre.

M'enfin bon, pour recentrer sur le sujet initial, à part Propagande, ya pas grand chose à en dire, c'est pas à nous de parler de vous, si vous venez vous présenter.

Je sais pas, un historique de la guilde, le nombre de membres actifs, ses grandes réussites par le passé, et sur quels jeux ? etc.. parlez vous de nous si c'est l'objectif de ce thread.

Moi de ce que j'en sais, les viandards c'est la guilde qui a campé un noob sur wow pendant une semaine. Ah ouais et c'est la guilde qui tient JoL sur le chapitre Mortal Online. What else ?

(notez qu'il n'y a ici aucune critique contre la modération et que je suis près à collaborer)
Message supprimé par son auteur.
Pareil Pile, mais je pense pas que les Viandards soient une guilde "importante", attention-whore certainement, mais importante j'en doute.

Enfin, j'attend qu'on me contredise car je sais pas grand chose à leur sujet.
Citation :
Publié par BrK
Pourquoi tu parles alors??
Parce que vous ouvre un thread de propagande en profitant du fait que vos GMs soient modos sur JoL, premier portail Français, et annoncent votre guilde comme la meilleure, alors que quand je vous intérroge sur ce que vous avez accompli il y a personne pour me répondre. Et aussi parce que ce gros noob de Vox a baché mon DFO chéri en nous étalant sa noobiness partout.

Au final, j'essaye tant bien que mal d'animer le débat, mais quand il n'y a ni teneur au sujet, ni répondant en face l'échange est assez limité.

J'sais pas.. vous faites un post pour la commaunuté, c'est que vous devez avoir des trucs plus important à dire que "ouais viandards tavu pélo". Mais en fait, non. Ya qu'à fermer le thread alors.
Message supprimé par son auteur.
On ouvre ? Attention ePk' != Viandards. Donc faudrait voir a pas dire n'importe quoi. Y'a aucune pub dans le post de base, jamais on donne de lien ou je sais pas. Faudrait voir a arrêter de dire des bêtises et a pas se sentir spolié a chaque fois que Les Viandards l'ouvrent. Je sais que c'est dur a encaisser pour la concurrence, mais bon...
Message supprimé par son auteur.
Mon cher ami nacta!!
D'une nous n'avons ouvert aucun post "propagande", ceci je te le rappelle et une interview (on se fais un peu de pub, comme Coca, voie tu..), et pour finir tu n'essaie pas d'animé un débat, mais de le pourrir, des gens comme toi mon cher nacta on les passe...
a bon entendeur gros!!!
Citation :
Publié par Pile
(mais une fois de plus, je le redis, je n'ai pas pris ça au sérieux )
Jamais dis quelque chose d'aussi sérieux de toute ma vie.


Pour ceux qui crient a la propagande, on est pas en train de débaucher des jeunes soviétiques ou allemands ou américains. On essaye de rallier personne a notre cause, c'était une interview avec un brin d'humour.
Si l'humour vous plaît pas, passez votre chemin, et arrêtez de piailler.
Bah Half-Sack, ya une partie présentation des guildes, c'est fait pour ca. Si JoL se veut neutre, il devrait y avoir une certaine équité dans les guildes, même si vous faites semblant de pas savoir ce que sont la politique et les relations publiques, elles sont cruciales dans ce genre de jeu, tout comme le contrôle des médias dans le cadre d'une campagne de communication.

Donc, vous voulez vous la péter, être sous les feux de la rampes et parler en première page de JoL, ayez au moins le respect de répondre aux membres qui vous interrogent sur le sujet que vous lancer.

lol mé nou les viandar le respec on sent fou!! VIANDARD LOL


Au lieu de ca, vous partez à moitié dans votre trip et quand on rentre dedans, ca whine qu'on prend la mouche, assumez les gars, moi aussi j'veux jouer avec vous.

Donc j'ai compris que je n'aurais pas de réponse ici, je resterais donc sur ce que j'en sais, le seul haut fait connu de la guilde : chain kill un gars pendant une semaine sur wow.


edit :
Citation :
Publié par Half-Sack
Si l'humour vous plaît pas, passez votre chemin, et arrêtez de piailler.
Je pense avoir assez montré que j'aimais l'humour, mais j'aime quand il est entier et bien fait, parce que vos private jokes vous font peut-être rire, mais pour moi, à l'extérieur, ya rien de drôle.
Ok, donc t'as rien compris. Toi et moi on va arrêter de se parler, ça vaut mieux pour tout le monde.

T'as pas compris que tout ce que tu dis est a côté de la plaque ? T'aime pas qu'on parle de nous ? Bah tant pis, c'est pas pour ça que t'es obligé de pourrir ce post avec ton vomi.


Citation :
Publié par Nacta

Donc j'ai compris que je n'aurais pas de réponse ici, je resterais donc sur ce que j'en sais, le seul haut fait connu de la guilde : chain kill un gars pendant une semaine sur wow.
.

Cette phrase montre que tu ne sais rien de rien. Ecouter les légendes urbaines c'est mal. Au fait, tu savais pour Bigfoot ?
Citation :
Publié par Half-Sack
T'as pas compris que tout ce que tu dis est a côté de la plaque ? T'aime pas qu'on parle de nous ? Bah tant pis, c'est pas pour ça que t'es obligé de pourrir ce post avec ton vomi.
Bah, relis mes interventions du début, j'ai posé des questions et on m'a envoyé chié.

Faut pas te sentir piqué comme ca, j'ai voulu joué avec vous, m'intéresser et rentrer dans le débat. Tu as quelle casquette la pour qualifier mes questions de vomi, Modo ou GM ?
Personne n'a envoyé chier personne, c'est juste que gueuler a la propagande et nous poser des questions après, c'est énorme.
Donc on est coupables et on a notre innocence a prouver en répondant a des questions ? T'es pas dans New York : Police Criminel là.


Citation :
Publié par Nacta
Faut pas te sentir piqué comme ca, j'ai voulu joué avec vous, m'intéresser et rentrer dans le débat. Tu as quelle casquette la pour qualifier mes questions de vomi, Modo ou GM ?
Ni l'un ni l'autre, désolé d'être un joueur lambda comme toi dans une guilde lambda qui a le droit de se défendre comme n'importe quel utilisateur lambda.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Half-Sack
Cette phrase montre que tu ne sais rien de rien. Ecouter les légendes urbaines c'est mal. Au fait, tu savais pour Bigfoot ?
Magnifique, celà reflète tout l'esprit, comment tu essaye de me faire passer pour le con de l'histoire. Dès mon premier post, j'annonce ne pas savoir grand chose de vous et je vous pose des questions, et dès lors, tout ce que j'ai c'est un membre qui m'envoie chier. J'insiste, et c'est le GM qui prend ca en charge.

Relis la page 8 cher Half-Stack, et j'accepterais tes excuses.

Quand à la propagande, il est évident que ca en est, et je ne te ferais pas l'affront de t'expliquer ce que c'est ou citer wikipedia...

Bref, tant pis, j'aurais essayé d'en savoir plus sur vous.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Half-Sack
Ni l'un ni l'autre, désolé d'être un joueur lambda comme toi dans une guilde lambda qui a le droit de se défendre comme n'importe quel utilisateur lambda.
Pourquoi se défendre ? Vous questionner sur ce qui a été accompli est une attaque ?

Je comprends pas pourquoi tu es acculé dans le coin la, totu ce que je veux (voulais) c'est discuter... Bon je vais la fermer, et ptet que vous serez plus gentil avec Pile et que j'apprendrais quelques choses entre deux seaux de bave.
Citation :
Publié par Nacta
Quand à la propagande, il est évident que ca en est, et je ne te ferais pas l'affront de t'expliquer ce que c'est ou citer wikipedia...

Bref, tant pis, j'aurais essayé d'en savoir plus sur vous.
Tu est assez rigolo Nacta, je t'aime bien!!allé un gros bisou de moi!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés