Intéressante histoire que celle de votre guilde, et je suis étonné de ne jamais vous avoir rencontré sur Daoc ou vous auriez fait fureur à mon avis...
si l'on résumais votre ambition, cette phrase est-elle correcte?:
"...sur Warhammer Online...ainsi que sur DFO.
Comme à son habitude, notre but est de marquer leur serveur de l'infâmie la plus pure...un de nos hobbys était de tendre des embuscades aux farmers et autres joueurs de la même race, en pleine ville (des fois non), afin d'enrichir la guilde de stuff&compos..."
Si c'est le cas je comprends aussi un peu mieux les débats interminables "Rp-Pk", ou "quel style de joueur serez vous? "etc...si c'est des joueurs avec de tels dogmes qui modèrent le débat, on a vite compris que les Pk seront bien là ^^
Et dans ce genre de situation, pour une guilde connect qui s'amuse, t'as tout un serveur qui rit jaune...
Et c'est sûr qu'il faut pas s'étonner des réactions à fleur de peau des lecteurs de ce thread.
Puisque que vous avez choisi la voie du risque, assumez donc votre attidude I-win, sans envoyer péter tout le monde en répétant à l'envie que vous en avez rien à footre de nos réponse, car dans quelques temps ces mêmes modérateurs seront joueurs (juges et partis sur ce forum??...) et là ça sera plus tout à fait la même histoire (je suppute)
(enfin je dis ça quand je vois comment nous répond notre joyeux rédacteur mortal qui a tendance à un peu fourrer tout le monde dans le même panier avec cette histoire, voir sa réponse ci-dessus, et à qui il me démange de répondre qu'on a pas tout à fait élevé les mêmes cochons ensemble pour qu'il me fasse subir ce type de message, même s'il ne m'est pas directement adressé, na!...)
-un lecteur assidu et néanmoins discret de ce forum MO-
|