[Interview Communautaire] LOL Jesus facking bastards ! ( Les Viandards )

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Talian
Pile, aucun souci, j'arrive à ton secours!

Comme ils font semblant de refaire leur site, je te file le lien que j'ai piraté de leur forum. Tu pourras y découvrir le prestige de la guilde "Les Viandards" et leurs faits d'armes!

Les Viandards, Le Forum

Je proteste vigoureusement et par avance contre l'édition de mon post par l'un des membres du staff JoL-MO, sont tous des vendus à la cause du thread! Je porterai devant la cour supérieur toute édition de ce lien avéré du forum des Viandards!
http://w263.wrzuta.pl/sr/f/45NREiNm911/roflocopter_xdxdxd

C'est la deuxième guilde, à ma connaissance, qui tente de jouir de notre tag tant admiré.
Intéressante histoire que celle de votre guilde, et je suis étonné de ne jamais vous avoir rencontré sur Daoc ou vous auriez fait fureur à mon avis...

si l'on résumais votre ambition, cette phrase est-elle correcte?:

"...sur Warhammer Online...ainsi que sur DFO.
Comme à son habitude, notre but est de marquer leur serveur de l'infâmie la plus pure...un de nos hobbys était de tendre des embuscades aux farmers et autres joueurs de la même race, en pleine ville (des fois non), afin d'enrichir la guilde de stuff&compos..."

Si c'est le cas je comprends aussi un peu mieux les débats interminables "Rp-Pk", ou "quel style de joueur serez vous? "etc...si c'est des joueurs avec de tels dogmes qui modèrent le débat, on a vite compris que les Pk seront bien là ^^
Et dans ce genre de situation, pour une guilde connect qui s'amuse, t'as tout un serveur qui rit jaune...

Et c'est sûr qu'il faut pas s'étonner des réactions à fleur de peau des lecteurs de ce thread.

Puisque que vous avez choisi la voie du risque, assumez donc votre attidude I-win, sans envoyer péter tout le monde en répétant à l'envie que vous en avez rien à footre de nos réponse, car dans quelques temps ces mêmes modérateurs seront joueurs (juges et partis sur ce forum??...) et là ça sera plus tout à fait la même histoire (je suppute)

(enfin je dis ça quand je vois comment nous répond notre joyeux rédacteur mortal qui a tendance à un peu fourrer tout le monde dans le même panier avec cette histoire, voir sa réponse ci-dessus, et à qui il me démange de répondre qu'on a pas tout à fait élevé les mêmes cochons ensemble pour qu'il me fasse subir ce type de message, même s'il ne m'est pas directement adressé, na!...)

-un lecteur assidu et néanmoins discret de ce forum MO-
C'est pas nouveau que les modos sont avant tout des joueurs. C'est sur toute les sections, et sur les autres ça pose pas de problème. Ici j'ai modéré personne, parce que j'ai répondu en tant que joueurs. Ce sera pas pareil dans les autres threads, et je n'hésiterais pas a modérer un Viandards, comme j'ai pus le dire dans mon "entretient d'embauche".

Pour ce qui est de notre attitude I-Win, on l'assume plutôt bien, puisque je le répète "Nous somme la guilde PK Fr la plus connue, et la plus consistante en terme de vécu et de tout ses membres".
Citation :
Publié par Beastie
et à qui il me démange de répondre qu'on a pas tout à fait élevé les mêmes cochons ensemble pour qu'il me fasse subir ce type de message, même s'il ne m'est pas directement adressé, na!...)
Ya une dérogation spéciale pour lui, tu peux l'insulter sans que ce soit hors-charte
Citation :
Publié par Sank le Fourbe
On é lé meilleur !!! (humour inside)
Vraiment dommage que vous ne soyez pas sur EvE :s
Sur ce, ce n'est pas pour critiquer, mais pour moi, 30 gars qui camp un péon (image hein), c'est pas vraiment de l'humiliation.

La ou vous pourrais faire de l'humiliation, c'est avec des vidéo de rageux qui insultes, et qui après se font owned.

Dans tout les cas, sa sera vraiment un grand plaisir pour les Seraphim (APK) de vous exterminer jusqu'au dernier sur MO, et j'ai toujours une partie de foot a faire avec les rest fumants d'half Sack.

En revanche, vu la situation de MO, pensez vous obtenir une ville de guilde ? N'oublions pas que les guards vous KoS si vous êtes flaguer, le ChainPK se feras donc t'il dés les premières heurs du jeu ?

Citation :
Publié par ePk'
http://imagecache5.art.com/p/LRG/19/1922/GWT9D00Z/parental-advisory--explicit-lyrics.jpg
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est où que je t'ai aggro déjà Skhalt ?

@ Beastie : oui il y a eu une proposition pour mettre le logo PEGI 18+ à mes messages (sisi j'vous jure -_0 ).
Fixed.
Citation :
Publié par Asea
La ou vous pourrais faire de l'humiliation, c'est avec des vidéo de rageux qui insultes, et qui après se font owned.

Y'en a quelques-unes sur Dailymotion...et c'était notre spécialité! (Old School par contre, ça se voit)
C'est toujours plus marrant de PK des gens qui ont quelque chose contre nous, plutôt que des randoms qu'on ne connait pas...même si les deux me plaisent, je préfère le premier.



Citation :
Publié par Asea
Dans tout les cas, sa sera vraiment un grand plaisir pour les Seraphim (APK) de vous exterminer jusqu'au dernier sur MO
Les guildes APK ne nous ont jamais posés de problèmes. Leur RP de policiers ne les sauvent pas
A vous de me prouver le contraire.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
C'est basé sur quelle source cette fameuse plus connue ?
Il me semble que ce genre de kikimètre fonctionne de façon inversement proportionnelle aux actes réels de l'utilisateur. Mais c'est peut-être aussi une version qui fonctionne à partir de rien. Ca existe.

En fin en compte, il semblerait que les seules personnes à avoir vraiment entendu parler des Viandards et assisté à leurs exploits, c'est les Viandards. En même temps, vu que leur épopée se résume à avoir crevé du gris en tauntant sur tous les MMOs les plus moisis de ces dernières années, c'est pas très étonnant.

Je suis le seul à qui ça évoque Butters dans South Park et ses délires en mode Professeur Chaos ?

Modéré par Skhalt : On évitera les insultes.
Citation :
Publié par ePk'
[HS : Et ne vous inquiétez pas, pour la fin de semaine (disont Vendredi) une nouvelle interview sera publiée. Vu le taulé de ce post, on va arrêter avec les guildes, ça vaut mieux.]

HS : Je pense que le problème vient pas de là, je pense que vous êtes juste des haineux envers les Viandards.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés