[Interview Communautaire] LOL Jesus facking bastards ! ( Les Viandards )

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Half-Sack
T'aurais jamais trouvé pour la Grive et l'Étourneau !
J'regarde pas nature, peche & tradition moi
C'est vrais que je n'aurais pas trouvé et je ne l'aurais de toute façon pas mis, mais se que je savais déja en lisant la question, c'est qu'il y'aurais une connerie.

Non mais c'est pas que je critique, mais j'aurais aimer qu'au moins une fois, vous oubliez un peu la déconnade, question qu'on en apprennent un peu sur l'homme sentimentale qui se cache derrière le PK bourrin .
Citation :
Publié par ABLOC
c'est ton pseudo qui est drole , reste en dehors de ça
OMG un gangster !

Quote-war ? J'suis fan ! J'sors les popcorns.

Citation :
Publié par Asea
J'regarde pas nature, peche & tradition moi
C'est vrais que je n'aurais pas trouvé et je ne l'aurais de toute façon pas mis, mais se que je savais déja en lisant la question, c'est qu'il y'aurais une connerie.

Non mais c'est pas que je critique, mais j'aurais aimer qu'au moins une fois, vous oubliez un peu la déconnade, question qu'on en apprennent un peu sur l'homme sentimentale qui se cache derrière le PK bourrin .
On a pris ça à la légère Asea. J'pensais sincèrement pas que la communauté de MO attendait de nous des réponses constructives et sérieuses.
Surtout en tenant compte du fait que la plus part d'entre vous nous connaissent depuis un bon moment.
Citation :
Publié par Half-Sack
Tu deviens pathétique, bizarrement, c'est ce que tu reproche a ce post ou a ses intervenants...
Moi je te rapproche à toi et tes copains d'avoir foutu en l'air une section jol, celle de mortal online !!
Où rien ne se passe à part des thread d'égo trip comme celui là.
Où les débats sont impossibles sans que les taunts sifflent toutes les 2 interventions.
Où ça censure dès que les modos sont touchés dans leur amour-propre.

Voilà, je connais déjà ce que tu vas dire toi et les autres qui tirent dans le tas sans réfléchir mais peu importe.

Les gars, vous vous rendez compte de ce qu'est ce forum ??? vous avez du recul il y a parfois pas un message pendant 6 heures, il y a jamais plus de 20 mecs connectés, vous pouvez vous dire " oui mais c'est une béta" "non mais c'est un jeu underground donc"
C'est bien de se trouver des excuses, mais si il y a si peu de monde ici, c'est en partie de votre faute.
Vous tombez dans les même travers que le forum de dfo à une époque où rien se dit où ça flam comme des cons.

Vos attitudes donnent pas envie de rester, et on risque de se donner en spectacle malgré soi, c'est pour ça que je reviendrai pas ici. J'avais déjà tenu ce discours, mais je laisse toujours une chance aux gens, mais là ça sert plus à rien.
L'ambiance est bidon, j'ai passé l'âge de jouer aux taunts, donc je vous laisse sans rancoeur. Tu peux censurer le message , et tu peux te dire aussi qu'il y a une part de vérité là dedans.
Aurevoir à tous.

Edit Skhalt : Je te laisse essayer de deviner qui n'a pas de recul. Un indice : c'est pas moi.
Comme dirait certains "T'aurais été un mec bien, t'aurais connu que des mecs posés". En d'autres termes, si tu faisais pas la chialeuse a chaque post, que tu tauntais pas tout le monde, tu te ferais jamais modérer.
Citation :
Publié par ABLOC
Où les débats sont impossibles sans que les taunts sifflent toutes les 2 interventions.

[...]

L'ambiance est bidon, j'ai passé l'âge de jouer aux taunts, donc je vous laisse sans rancoeur.
Première réponse du thread :

Citation :
Publié par ABLOC
d'où l'expression se faire mousser. a+
Ok, tu fais pas dans la contradiction toi déjà.

Tu sais, on a pas répondu à l'interview pour faire parler de la guilde.
ePK à choisi de mettre en avant le fait que nous soyons Viandards (et il à bien fait, finalement ), mais ce n'était absolument pas prévu.
Avec Half, on s'était donné pour seule consigne de répondre de façon légère, avec humour mais sans ph4t taunt (bon ok.. sauf ma dédicace aux bisounours) pour qu'en cas de parution, ça fasse jaser ou sourire selon les lecteurs.

Bref quoi.. tu t'emballes un peu beaucoup pour grand chose.
T'as une réaction complètement démesurée, et c'est assez drôle car celui qui passe pour un gamin ici, c'est toi.
Tu sembles bien t'autosatisfaire de tes bêtises et préjugés nous concernant, donc viens pas chialer en disant que le dialogue est impossible avec nous.
Et puis, ne viens pas nous accuser de pourrir le forum MO, c'est assez mal venu parce qu'on s'est fait plutôt discrets pour l'instant.
Bref.. Je ne t'ai pas pris par la main pour te jeter dans le trou de ta connerie, donc sèches tes larmes, j'y suis pour rien.
Ton jugement nous concernant est bien trop hâtif, t'es juste lamentablement à coté de la plaque.

Bref.. Tout ce qu'on souhaitait, c'est mettre un peu de vie sur ce Forum, en commençant par ce thread.
Objectif atteint, c'est déjà pas mal.
Ben pour contenter tout le monde, Ins4ne peut refaire une interview sur les viandards avec cte fois ci des réponses sérieuses et édit de la page 1.

Et hop c'est magique on connaitra les 2 faces d'un viandards le déconneur et le joueur

ps: je dit ça mais je suis qu'un pauvre lurker
Modéré par Skhalt : Poubelle.

Citation :
Ben pour contenter tout le monde, Ins4ne peut refaire une interview sur les viandards avec cte fois ci des réponses sérieuses et édit de la page 1.

Et hop c'est magique on connaitra les 2 faces d'un viandards le déconneur et le joueur
Non l'ami, j'interview sur la vraie personnalité des gens, je fais pas des fake interview où on se force à être ce qu'on est pas !
Citation :
Publié par fizmag
sous section JOL sans intérêt.

C'est bien ce que je pensais. Tu es venu pour taunt, tu as laissé 3 messages et te permet de juger. Ah, il me semble que c'est la seconde fois, après l'IRL. En gros, t'es là pour up ton compteur message ? Parce que ça peut se régler très vite.
Citation :
Publié par Half-Sack
C'est bien ce que je pensais. Tu es venu pour taunt, tu as laissé 3 messages et te permet de juger. Ah, il me semble que c'est la seconde fois, après l'IRL. En gros, t'es là pour up ton compteur message ? Parce que ça peut se régler très vite.
Ha ouai !!!
Citation :
Publié par Half-Sack
Je ne comprend pas tes allégations sur un compteur de messages que je chercherai a faire augmenter qui soit dit en passant au vu des interventions éclairées de tes copains de plage a l'air de bien se porter pour eux, c'est sur que ce n'est pas des random mais des costauds du fofo les gonzes!

Ta remarque sur un post qui est de l'ordre du privé puisque réglé par MP entre nous très civilement d'ailleurs sur une intervention sur laquelle je me suis expliqué et qui je reconnais a été mal formulée comme dit sur le MP. Encore un bel exemple de déontologie dans le rôle neutre qui devrait être le tiens.

/clap ... continue et change pas de main. j'ai essayé de m'intéresser a cette section dans le sondage PVP et RP, pour connaitre un peu la communauté JOL sur ce jeu et j'ai lu vos posts, d'un coup le grand dérapage avec cette interview et visiblement ca a l'air de vous faire tordre de rire de jouer à la provoc et à l'intimidation. j'ai maintenant effacer mes interventions il est vrai car je ne compte plus y participer, au vu du panier de crabes qui squattent ici. Donc c'était ici ma dernière intervention, jusqu'à un retour à une nouvelle équipe de modération et d'animation pour ce jeu.

Messieurs , bonne continuation et longue vie à MO!
Tant de victimes, tant de haine. J'en ai la larme à l'œil.

[Edit:] J'me permet de quote ce que j'avais répondu à l'autre caïd que nous aurions froissé..

Citation :
Publié par Vox

[...]

Tu sais, on a pas répondu à l'interview pour faire parler de la guilde.
ePK à choisi de mettre en avant le fait que nous soyons Viandards (et il à bien fait, finalement ), mais ce n'était absolument pas prévu.
Avec Half, on s'était donné pour seule consigne de répondre de façon légère, avec humour mais sans ph4t taunt (bon ok.. sauf ma dédicace aux bisounours) pour qu'en cas de parution, ça fasse jaser ou sourire selon les lecteurs.

Bref quoi.. tu t'emballes un peu beaucoup pour pas grand chose.
T'as une réaction complètement démesurée, et c'est assez drôle car celui qui passe pour un gamin ici, c'est toi.
Tu sembles bien t'autosatisfaire de tes bêtises et préjugés nous concernant, donc viens pas chialer en disant que le dialogue est impossible avec nous.
Et puis, ne viens pas nous accuser de pourrir le forum MO, c'est assez mal venu parce qu'on s'est fait plutôt discrets pour l'instant.
Bref.. Je ne t'ai pas pris par la main pour te jeter dans le trou de ta connerie, donc sèches tes larmes, j'y suis pour rien.
Ton jugement nous concernant est bien trop hâtif, t'es juste lamentablement à coté de la plaque.

Bref.. Tout ce qu'on souhaitait, c'est mettre un peu de vie sur ce Forum, en commençant par ce thread.
Objectif atteint, c'est déjà pas mal.
Sérieusement, séchez vos larmes.
On est pas si méchant.. cette sympathique quote-war peut aussi prendre fin vous savez, et peut être même découler sur une véritable discussion.
Mes "amis" comme tu dis, quand ils font un post, ils le soignent, il y a de l'argumentaire dedans. Toi tu viens, tu post tes "Inutiles cette section" et après tu te pose en victime. C'est juste énorme. Oui on s'est expliqué, et je pensais qu'un premier MP te suffirait. Donc soit tu change la formulation de tes phrases, soit tu t'attend a des sanctions. C'est comme ça que ça fonctionne, et mon petit doigt me dit que c'est partout pareil.
Citation :
Publié par Vox
On a pris ça à la légère Asea. J'pensais sincèrement pas que la communauté de MO attendait de nous des réponses constructives et sérieuses.
Surtout en tenant compte du fait que la plus part d'entre vous nous connaissent depuis un bon moment.
C'etais a prendre a la légère, t'en fait pas,

C'est pas parsque j'aime pas half que mon post étais orienter "attaque".
Je trouver juste dommage (je me repette), que vous n'ayez pas expliquer sérieusement a la communauté qui vous etais,

Comme vous me l'avez dit sur TS, vous êtes de putain de PK, fouteur de merde comme pas possible, mais vous faite ça dans la bonne humeur, et non pas dans l'optique de faire chier,

Enfin, je me comprend
Wow, premier post de la section MO que je lis...et le moins que l'on puisse dire c'est que ça part dans tous les sens, même l'animateur et redacteur de la section est dans la guerre de taunts lol.

Dans un sens ça fait une section JoL "uncensored" avec ses propres règles.

En ce qui concerne "les viandars", n'importe qui les connaissant un minimum n'aurait pas du s'attendre à une réelle interview ou à quoi que ce soit d'autre. Il n'y a rien d'autres à apprendre d'eux que ce qu'ils ont toujours montré, certains aiment, d'autres non.

Allez je vais de ce pas lire les autres posts voir si c'est le même bordel sur la section entière.
Oui m'enfin l'animateur et le rédacteur sont aussi des joueur avant tout aussi, hein. Pas des policiers, pub de bonne conduite.

Sinon, moi je voudrais juste savoir une seul chose:

Half-Sack & Vox, êtes-vous aussi "PK" dans la vie réel, ou vous êtes d'honnête citoyen qui aiment déconner dans le monde virtuel ?

("PK" = Rebelle, j'en-foustisme, marginale, Punk. Meurtrier ? Tueur en série ?! Etc. x) )
Bah a part le fait que l'on consomme beaucoup de substances, et que des fois je crache par terre, nous somme d'honnêtes citoyens. Bien qu'issus de quartiers défavorisés tout les deux, et volant des scooter depuis l'âge de 6 mois et demi. (True story, sauf peut être pour l'âge). Ah, et j'oubliais ! Parfois, Vox fait des excès de vitesse, mais rien de bien méchant, jamais moins de 40km/h au dessus.

Tu vois, avec un peu d'humour, tu en sais plus sur nous. Comme quoi, et prenez en de la graine, poser des questions plutôt que d'incendier un post qui n'avait pas besoin de l'être, c'est peut-être aussi le bon moyen d'apprendre a nous connaitre, dans la mesure ou on laisse filtrer des infos sur nous ?
Mais non, c'est tellement mieux de taunter tout le monde, de s'étonner de se faire modérer, puis d'écrire une emo-rage contre la modération parce que c'est que des fachos, et de finir en déclarant qu'on reviendra plus jamais, mais alors plus jamais jamais sur cette section, avant de revenir le lendemain matin pour recommencer.

Maintenant aimez-vous les uns les autres, et plus vite que ça.

Ceci était un message inutile de la part du type qui doit faire le ménage à 4h du mat'. Juste pour immortaliser mon mécontentement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés