Si quelqu'un ne fait rien de son compte...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour joliens. J'ai tout récemment découvert l'existence d'Allods par le plus grand des hasards, et j'admets que l'univers du jeu a piqué ma curiosité. Le problème, c'est qu'après avoir installé le jeu, je me suis rendu compte qu'il en était encore au stade de la béta fermée, et que la plupart des clefs avaient subi une razzia complète. J'ai cependant pu lire pas mal de retours mitigés sur le jeu de la part de joueurs visiblement sur le point de quitter la béta. Je tente donc ma chance, sait-on jamais : si d'aventure quelqu'un lisant ces lignes prévoyait de quitter le jeu, je lui serais extrêmement reconnaissant (au point de ne rien lui offrir en retour) s'il acceptait de me transmettre sa clef béta ou ses identifiants ; le jeu étant gratuit, il n'aurait rien à risquer ni à perdre - d'autant qu'il resterait techniquement maître du compte, sachant qu'il pourrait à l'envi changer de mot de passe.
Lis cette discussion et fait toi un avis : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1042406

Généralement, les personnes qui quittent la béta :
-> n'ont joué qu'à la CBT1 (qui était très spécial)
-> ont stop avant le niveau 10
-> ne recherchait qu'un jeu de passage et ne voulait pas s'impliquer dans le jeu

Ces 3 cas reviennent majoritairement dans les raisons des arrêts.
Oui, c'est ce que j'ai cru comprendre. D'où mon intérêt intact pour le jeu après la lecture de ces critiques, que j'ai généralement trouvé assez peu crédibles pour diverses raisons (deux heures de jeu au total, caractéristiques inhérentes au MMORPG considérées comme des défauts, etc).

Et merci beaucoup pour le lien vers le site ; je vais pouvoir tester par moi-même grâce à ça. Une question, avant de commencer : les mages type psioniste, ca envoie quelque chose de comparable aux enchanteurs d'EQ ou de DAoC, ou c'est, comme trop souvent, complètement naze ?
allez je craques je dl la beta,

pour les quelques jours qu'il reste lol

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés