Reprendre AoC ou pas ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lefecyr
C'est clair que sa serait cool de savoir ! si quelqu'un a l'info !
Merci a vous
L'info aussi m'intéresse svp, depuis que je sais que le canal global de AOC n'a pas changé, quel bonheur, j'ai trop hâte de revenir pour me faire plein de nouveaux zamis et partager de l'amour
Petite question comme ça : le trial tortage bénéficie t'il qu'un quelconque changement suite à l'arrivée de l'extension? que ça soit soit niveau gameplay des classes, de la zone elle-même ou d'un système de jeu quel qu'il soit ?
Citation :
Publié par SCP
Si le français n'est pas un impératif, il y aussi d'autres serveurs que Ishtar et Stygia
emjdcjdr
Tout à fait, j'ai repris le jeu il y a peu et avec 2 potes on est allé sur Crom, par peur de voir les serveurs FR un peu vides (et vu l'ambiance de Stygia ou j'étais à la release..) je dois dire que le serveur est bien rempli pour le moment jsuis content de mon choix !
Nouveau retour eventuel
Bonjour a tous,

Plutot que de creer un Xeme post sur un retour eventuel, je me permets de squatter celui ci.
J ai quitte AoC un peu par lassitude et pas mal par obligation suite a un demenagement et je me demande si cela vaut la peine de recommencer.

Je jouais sur un serveur PvP Us car j habitais en Guyane et cela etait plus simple au niveau des horaires. Je suis maintenant sur Mayotte et je vais donc me diriger vers un serveur europeen.
J aime le jeu en groupe, ne concois pas l interet de soloter tout le temps (j ai monte un assassin dans l optique de faire un groupe de furtif comme aux debuts de DAoC) et apprecie la synergie des classes.
Je me debrouille en anglais et n ai aucune empathie avec le langage SMS, sans doute un effet de mon age canonique.

1) je suis une catastrophe en pvp et n aime pas le ganking a repetition. Maintenant une fois de temps en temps je concois cet inconvenient.
Je cherche donc un serveur, ou l on puisse faire du pvp un peu quand on en a envie, qui puisse offrir une bonne ambiance et des sorties qui ne sont pas faites au galop par des joueurs n ayant pas de temps a perdre.

2) De ce que je lis les chats sont souvent des poubelles pour frustres (heureusement qu un grand nombre de joueurs sont normaux) dont les hormones s accommodent bien de la protection que leur offre leur ecran.
Tous les serveurs obeissent ils a cette regle ou peut on en trouver qui soient un peu plus murs et conviviaux (la langue n est pas une barriere)?

3) Serait il possible de faire migrer mon assassin 50 sur un serveur europeen?

4) Le desequilibre des classes en pvp est il toujours aussi flagrant? Les TOS et autres lanceurs de sorts sont ils toujours aussi favorises?

5) Beaucoup se trouvaient que l assassin etait bien trop puissant (je suis la preuve vivante que le joueur compte cependant beaucoup) mais javais du mal avec lui.
J aurais bien monte un Shaman ou un Dark templar.
Ces deux classes sont elles amusantes a jouer? Le DT sert il enfin a quelque chose (en dehors de donner des RP faciles aux autres) en pvp?

6) Le pvp consiste il toujours essentiellement a des camping de "rez points" avec des pull de garde par un membre des campers pendant que le reste du groupe etripe le joueur solitaire?

7) CONNEXION: je vais etre limite en connexion par une connexion Numeris...
AoC sera t il jouable?

Merci d avance et dsl pour les accents, j ecris via un clavier en qwerty
Citation :
Publié par SALTIMBOCA
*snip*
1) Ishtar(FR) ou Crom(EU)
2) Ishtar(FR) ou Crom(EU) ou /ignore
3) Oui, si tu payes.
4->7) je laisse répondre les pros
@SALTIMBOCA : N'oublie pas que tu peux créer un perso directement au 50 sur le serveur de ton choix dans la mesure ou tu as déjà un perso 50. Cette option ne marche qu'une fois cependant.

Concernant ta question sur le dt, il a été bichonné lors d'une des dernières mises à jour, c'est devenu un "lourd" de choix.

Pour le chat global, c'est souvent très potache mais ce n'est qu'une infime partie de la population en jeu.

Concernant le déséquilibre des classes, difficile de répondre sans un critère de comparaison, duels ? groupes ? masse pvp ?, le seul point marquant est qu'en duel, l'assassin semble temporairement plus costaud que les autres. De manière plus générale, les casters sont plus simples à jouer que les autres.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés