[Event] Cathal Valley ouvert tout le week-end

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Citation :
Battleground Event - Cathal Valley 5/8 -5/10
Posted By: Andy Belford
2010-05-07 17:17:38

http://www.camelotherald.com/_site_files/images/news/bg_news_textTopLeftCorner.gif http://www.camelotherald.com/_site_files/images/news/bg_news_textTopRightCorner.gif
http://www.camelotherald.com/_site_files/images/news/cat_4.gif
Greetings all,
This weekend, starting Saturday 5/8 at 2:00 PM EDT and ending Monday 5/10 at 11:00 AM EDT we will be running a Battleground Event on all Normal ruleset servers. Cathal Valley will be opened to all players, regardless of character and realm level. While inside of Cathal Valley, Realms will endeavor to slay Martigon, a Demonic Emissary of Lilith. This monster NPC spawns centered on the road between all three realms mile gates. The realm which lands the killing blow to Martigon will be granted with an Enhancement NPC that will spawn and last for five minutes. This NPC will grant members of the killing realm a RP/BP buff of 15%, which will persist through death and last one and a half hours.
Please be aware that CS will not take appeals regarding Martigon's death. He is placed in an RvR zone and it should be understood he will be highly contested. Martigon will spawn consistently 20 minutes after each death, so if your realm at first fails to claim their buff the chance to try again will soon present itself.
En résumé :

Un event est créé ce week-end à Cathal Valley (le val 45-49).
La Val est ouvert à tout le monde sans restriction de lvl/RR.
Un mob pop au centre qu'il faudra tuer. Son nom est Martigon et repop toutes les 20 mins.
A la mort du mob pop pendant 5 min un PNJ qui donne un buff 15% RP/BP pour le realm qui aura tué le mob. Le buff dure 1h30, et reste même après une mort/rel.
Ca commence à 20H le 08/05/10 et finit à 17H le 10/05/10. Dates et heures FR.

Ca sent le BG event à la Warhammer !

Et pour les dubitatifs la map de Cathal Valley est une quasi copie conforme de la Map d'Emain Macha sous OF !

Alors RDV sur Cathal Valley ce week-end ?

Puits
Citation :
Publié par K&D
Salut,

En résumé :

Un event est créé ce week-end à Cathal Valley (le val 45-49).
La Val est ouvert à tout le monde sans restriction de lvl/RR.
Un mob pop au centre qu'il faudra tuer. Son nom est Martigon et repop toutes les 20 mins.
A la mort du mob pop pendant 5 min un PNJ qui donne un buff 15% RP/BP pour le realm qui aura tué le mob. Le buff dure 1h30, et reste même après une mort/rel.
Ca commence à 20H le 5/8 et finit à 17H le 10/05. Dates et heures EU.

Ca sent le BG event à la Warhammer !

Et pour les dubitatifs la map de Cathal Valley est une quasi copie conforme de la Map d'Emain Macha sous OF !

Alors RDV sur Cathal Valley ce week-end ?

Puits
Gniark sympa comme event !

On pourra un peu te pl comme ça !! hin hin hin
Citation :
Publié par K&D
Ca commence à 20H le 5/8 et finit à 17H le 10/05. Dates et heures EU.
Y aurait pas comme un mélange entre le format francais et le format anglo-saxon, pour la date ?
Citation :
Publié par harermuir
Y aurait pas comme un mélange entre le format francais et le format anglo-saxon, pour la date ?
Heu si c'est bien 08/05.

Je corrige ça
Citation :
Publié par harermuir
Excusez le il a un peu du mal avec l'english
Citation :
Publié par Lunium
Quelqu'un sait si c'est un gros violet du style Dragon ou un mob jaune qu'on tue en trois coups ?

En tout cas, bonne idée de leur part je trouve
Si j'ai déjà fait l'event 5 fois, et le mob est easy.

Plus sérieusement, quesque tu veux qu'on en sache

Ce genre d'event est énorme, je sais pas pourquoi ils y ont pas pensé plus tôt.
Citation :
Publié par Simes
Heure francaise?
La date est en FR donc l'heure aussi je suppose. c'est vrai que EU ça prête à confusion. Mais bon suffit de lire la news.
Citation :
Publié par Simes
Heure francaise?
Oui j'ai modifié pour éviter toute confusion.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés