[Event] Cathal Valley ouvert tout le week-end

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mado
Ca va etre plus sympa sur serv FR imo !
Vi clairement
Ca réduit grandement la zone pour trouver les 3 groupes qui tournent.
Citation :
Publié par Pumpa Ruoya
Ça va être sympa les 50 personnes au mètre carré ^^
Vi je sens que je vais respec mana pour le week end , et toi aussi
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Je prévois un Crash serveur, causé par un attroupement non prévisible d'une énorme quantité de joueurs, dans un espace réduit !

(comment ça je résume le rvr quotidien actuel ? )
C'est parti §§§
En même temps, si vous voulez qu'on puisse s'amuser ensemble aussi et que l'event ai un intérêt réel du au fort taux de participation, faudrait que les albs arrêtent de bus. Il est même pas encore 21h qu'on trouve 3 FGA stick et... 1 FGH en face.
Citation :
Publié par Merlims
En même temps, si vous voulez qu'on puisse s'amuser ensemble aussi et que l'event ai un intérêt réel du au fort taux de participation, faudrait que les albs arrêtent de bus. Il est même pas encore 21h qu'on trouve 3 FGA stick et... 1 FGH en face.

faut pas rever quand meme ......

ALB est tousjours = bus
Citation :
Publié par Merlims
Mais bien sur, alb est encore et toujours les vilains méchants.....
Les 2 fg mid, c'est une pauvre illusion. les hib sont en nombre égale mais back a la structure donc, lol.
Citation :
Publié par Criti
Si j'ai déjà fait l'event 5 fois, et le mob est easy.

Plus sérieusement, quesque tu veux qu'on en sache
Tu sais, une réponse simple comme "Non, on a jamais eu ce genre d'event, on ne peut pas te dire" aurait suffit.
J'ai eu ma réponse avec le screenshot, merci.

Bon bus à vous !
Citation :
Publié par Merlims

Tiens c'est marrant, les choses changent mais n'évoluent pas tellement, maintenant c'est 3 fgm bien stack qui tournent histoire de bien pourrir le peu de rvr qui reste sur kat.
Citation :
Publié par Laars
Tiens c'est marrant, les choses changent mais n'évoluent pas tellement, maintenant c'est 3 fgm bien stack qui tournent histoire de bien pourrir le peu de rvr qui reste sur kat.
Y a déjà quelques groupes sur Kattra, j'imagine même pas comme ça doit busser sur Ywain... (enfin, je vais pas aller bien loin avec mon chasseur level 30 )
Citation :
Publié par Simes
Mais bien sur, alb est encore et toujours les vilains méchants.....
Les 2 fg mid, c'est une pauvre illusion. les hib sont en nombre égale mais back a la structure donc, lol.
1 fg + 3 en petit com c'est un nombre égale a 2 fg alb + 1 fg scoot (ou petit com.)

Stop dream
Citation :
Publié par Arkanis
1 fg + 3 en petit com c'est un nombre égale a 2 fg alb + 1 fg scoot (ou petit com.)
Comprend pas. c'est pas toi qui rox les alb et les mid en plaine, structure en groupe pick up?
Citation :
Publié par Simes
Comprend pas. c'est pas toi qui rox les alb et les mid en plaine, structure en groupe pick up?
J'ai dit que ça me gênait ? Non je ne crois pas non, je rétablie juste une vérité numérique comparer à tes inepties.

Et oui pour les autographes il y a une longue file d'attente
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés