[Event] Cathal Valley ouvert tout le week-end

Répondre
Partager Rechercher
Ba fallait s'y attendre, si y a un truc qui est bien prévisible sur ce jeu, c'est l'attitude débile des joueurs. Enfin, je dis joueurs, mais bon, la c'est plutôt de compétiteurs qu'il s'agit, y a bien longtemps que la majorité ne joue plus a Daoc mais se tape le concours du plus gros /stats rp, stats deathblows etc....

A la base, étant donné que la zone prévoyait d'accueillir tous les levels, c'était plutôt, à-mon-avis-à-moi-perso-que-je-peus-me-tromper, dans le but de rassembler tout le monde, y compris des bas level, pour un event. Au lieu de ca, tu te retrouves avec de la tf mid 10/11L@pourrissage etc etc.....

Bref, des gens qui ont encore bien tout compris a la nature de l'event quoi (coté hib il y avait quelques bas lvl, cote albs une petite dizaine et des groupes plutôt bancals et bas rr, un mix quoi, coté mid aucun non 50 a l'heure ou j'ai fais un /who)
En fait, j'ai pas vraiment compris le ' But ' de l'event...
Le mob ne loot aucuns OTD, mais en revanche... Un buff XP/Rp? Il sert a quoi dans ce cas de figure? A part tuer le mob et zerg tout ce qu'il y a autour avec un nom en rouge pour Rps comme des porcs? =P
Non, sérieusement j'ai vraiment pas compris l'event, a part faire du RvR comme il y a des années @ Old Emain.
Citation :
Publié par ...*Selty*...
Voilà, tu as compris le but de l'event.

Bah ouai mais d'un côté en ce moment... Mythic c'est devise : " Plus de PL Rps, Pour Plus De NoSkilLs H.Rank !! ".
Foutent le bonus Rps x2 pendant deux semaines, juste après un Event " ZERG IN DA BUS & BE SKILL'D! "...
Ca devient vraiment de plus en plus facile d'être HR, plus aucuns intérêts a force... .
Et après, ca veut nous nerf dans les Vaux... Ralala -.-
Citation :
Publié par Addict
(...)
D'un autre coté, osef d'être skill ou non.
Le but c'est de s'amuser, rien de plus (théoriquement ).

Et présentement, ce fût fort fun.

@Malison 300+ mid a 21-22h sur Cathal-Ywain. Mon pc s'en est pas encore remis.
Sur Kattraeth on a vu 5 groupes tous royaumes confondus hier soir.

Maintenant c'est le paradis du solo / duo / trio, mais jamais plus qu'une dizaine de joueurs par realm. A voir en soirée.

La zone est excellente (ça a toujours été la meilleure map du jeu) : dommage que l'event ne dure pas plus longtemps.
on a été faire un tour sur le val de saphir hier soir en premiere partie de soirée sur kattraeth a 5, on c vite ennuyer.
killlage du mob, prise du buff, pas grand monde en face et bcp trop de mid, prise du fort orseo a 2 peti com avec les albs campé dedans, puis a force de tourné pour rien on es reparti en ZF pour trouver... pas grand chose de plus..
Soirée merdique
Citation :
Publié par 'Goulot_-
Maintenant c'est le paradis du solo / duo / trio, mais jamais plus qu'une dizaine de joueurs par realm. A voir en soirée.
Bof bof le paradis pour solo/p'ti com sur Kattra, hein.
Atm un fg Alb qui roam entre les gate et .... c'est tout.
Citation :
Publié par Makinea
Sur Ywain c'est bien fun en tout cas .
mouhais tous les mobs se baladent en mal de rez ca rapporte 50 rp a peine ca zerg dans tous les sens , j'ai vu plus fun, pas que je soit un accroc des rp, mais temps qu'a tuer quelqu'un je prefere qu'il en lache vraiment
Citation :
Publié par Mynuit _Fury_
Ça fait vraiment plaisir de rejouer sur Emain OF
Il est possible que l'event soit un petit test pour éventuellement permettre d'accéder à ces zones en permanence. Mythic cherche à placer le joueur directement au coeur du combat et l'énorme ZF rebute parfois les ceux-ci après quelques /rel et les trajets qui vont avec.

Qui sait, le w-e prochain ce sera peut-être Odin's Gates version OF qu'on aura.

Après tout, la ZF reste prioritaire et les vaux sont un bon moyen de permettre à ceux qui veulent simplement se taper dessus de s'amuser, pendant ou en dehors des heures de pointe.
Citation :
Publié par || CereaL'Z © ||
on a été faire un tour sur le val de saphir hier soir en premiere partie de soirée sur kattraeth a 5, on c vite ennuyer.
killlage du mob, prise du buff, pas grand monde en face et bcp trop de mid, prise du fort orseo a 2 peti com avec les albs campé dedans, puis a force de tourné pour rien on es reparti en ZF pour trouver... pas grand chose de plus..
Soirée merdique
kattraeth existe encore ? oh !
Citation :
Publié par 'Goulot_-
Il est possible que l'event soit un petit test pour éventuellement permettre d'accéder à ces zones en permanence. Mythic cherche à placer le joueur directement au coeur du combat et l'énorme ZF rebute parfois les ceux-ci après quelques /rel et les trajets qui vont avec.

Qui sait, le w-e prochain ce sera peut-être Odin's Gates version OF qu'on aura.

Après tout, la ZF reste prioritaire et les vaux sont un bon moyen de permettre à ceux qui veulent simplement se taper dessus de s'amuser, pendant ou en dehors des heures de pointe.
Ou peut être veulent-ils juste faire vivre le jeu Déjà qu'il y a 2 zones majeur de rvr, et que les vaux rapportent rien niveaux rp, on est mal barré pour y trouver du monde une fois l'event passé
Sur les board américaines y'en a qui demande à ce que Cathal Valley soit ouverte en permanence aux 50 mais avec le cap actuel du 5L. Cela permettrait de finir ses level en RvR dans le bus et de jouer contre des gens 5L moins pour se faire la main.

Je trouve l'idée terrible j'espère que Mythic en prendra note
Citation :
Publié par Benos
Sur les board américaines y'en a qui demande à ce que Cathal Valley soit ouverte en permanence aux 50 mais avec le cap actuel du 5L. Cela permettrait de finir ses level en RvR dans le bus et de jouer contre des gens 5L moins pour se faire la main.

Je trouve l'idée terrible j'espère que Mythic en prendra note
Je verrais bien ce val pour les petit com / solo (mais need bonus) ça pourrais êtres fun
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés