(...)
(Et la potion d'amoureux appelle là plutôt la potion d'opportunité, je pense que ce qui t'interesse dans le coin c'est plus les mobs que ta copine)
Et j'ajoute aussi que l'avantage d'une maison c'est de pouvoir s'y tp en faite, donc voila au prix où ça coute on mérite bien l'avantage. J'ajoute aussi que , osef que tu as trop de pod, même la potion ne va jamais te téléporté que DEVANT la banque et non dedans.
Perso, je ne suis pas marié et je vais me ressourcer sur une map où personne ne passe et à mon lvl 199, les mobs présents sur la map même avec 10 étoiles et challenge économe ne m'apporteraient aucune XP potable et drop nul sans valeur.
Ensuite, ma potion de banque téléporte DANS la banque de la zone où l'on se trouve, sinon elle ne sert à rien.
PS: pour les 20mn de trajet à pied, c'est subjectif. En réalité, ça prend moins de temps mais ya beaucoup de "sens-interdits" qui rend le chemin laborieux et on se perd (dans le cas de "ma" map, bien entendu).
restrictions supplémentaires :
- interdiction aux fungus
- impossible de mémoriser une map à moins de 5 cartes de l'entrée d'un donjon
- impossible d'utiliser dans les villages de conquêtes
- impossible d'utiliser sur les îles nécessitant une quête pour y accéder (restriction levée une fois l'accès à l'île fait dans les règles)
PS: malgré toutes ses restrictions, ça laisse beaucoup de map sympa pour s'y détendre
Contre, au début de Dofus il y avait des runes de téléportation, elles n'ont pas été supprimées pour remettre le même principe 4 ans après.
Il n'y avait aucune contrainte et c'était là l'abus. Regarde toutes les restrictions que je mets et le fait de ne posséder qu'une et une seule position à la fois, ça rend la chose tout de suite envisageable.
|