Ferybe

Dernières publications

RSS
23 April 2015 à 20:53 - Messages
Dacc, j'entends bien. Par rapport à ça est-ce que conserver l'élément terre est utile, ou alors passer sur du bi-élément comm... Lire la suite
22 April 2015 à 22:03 - Messages
Salut tout le monde, Après une grosse pause d'environ 1 an, je suis revenu jeter un coup d’œil sur le jeu (Merci les 10 jou... Lire la suite
28 May 2010 à 16:10 - Discussion
Voilà voilà tout est dit, depuis la Maj de mardi (ou mercredi p'tet bien), je suis dans l'incapacité totale d'expulser le moindr... Lire la suite
11 May 2010 à 18:56 - Messages
Ouai' super ça remarche, en attendant, moi j'ai perdu toutes mes acquisitions d'aujourd'hui allez savoir pourquoi, vive le roll... Lire la suite
8 May 2010 à 11:15 - Messages
Justement, il a précisé de ne pas pouvoir utiliser la dite popo dans ce genre d'endroit. (Ou alors j'ai mal lu)... Lire la suite
1 May 2010 à 21:52 - Messages
De tout façon, c'est très simple de voir la part des gens qui sont partis, pour ma part, je jouais sur Djaul avec 4 comptes, bo... Lire la suite
30 April 2010 à 23:02 - Messages
J'ai poster exactement le même sujet il y a moins d'une semaine t'aurai dû y jeter un œil.:lit:... Lire la suite
En effet, je ne pense pas qu'elle serve à grand chose, pour en arriver à un stad où l'xp/drop baissent il faut y passer au m... Lire la suite
27 April 2010 à 20:40 - Messages
Oui effectivement, je restait en tapant les groupe sur la même map jouant sadida terre à la multiple ça y va les groupes :chut:... Lire la suite
27 April 2010 à 20:29 - Discussion
Salut, Voilà j'ai repris Dofus en version 2.0 depuis quelques jours, jusque là rien d'anormal, je ne parlerai pas ici des quelq... Lire la suite
27 April 2010 à 11:36 - Messages
Faith + 1 http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif... Lire la suite

Jeux

Ferybe joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ferybe n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ferybe n'a publié aucune critique de jeu.