Ferybe |
Dernières publications

Dacc, j'entends bien. Par rapport à ça est-ce que conserver l'élément terre est utile, ou alors passer sur du bi-élément comm... Lire la suite

Salut tout le monde, Après une grosse pause d'environ 1 an, je suis revenu jeter un coup d’œil sur le jeu (Merci les 10 jou... Lire la suite

Voilà voilà tout est dit, depuis la Maj de mardi (ou mercredi p'tet bien), je suis dans l'incapacité totale d'expulser le moindr... Lire la suite

Ouai' super ça remarche, en attendant, moi j'ai perdu toutes mes acquisitions d'aujourd'hui allez savoir pourquoi, vive le roll... Lire la suite

Justement, il a précisé de ne pas pouvoir utiliser la dite popo dans ce genre d'endroit. (Ou alors j'ai mal lu)... Lire la suite

De tout façon, c'est très simple de voir la part des gens qui sont partis, pour ma part, je jouais sur Djaul avec 4 comptes, bo... Lire la suite

J'ai poster exactement le même sujet il y a moins d'une semaine t'aurai dû y jeter un œil.:lit:... Lire la suite
En effet, je ne pense pas qu'elle serve à grand chose, pour en arriver à un stad où l'xp/drop baissent il faut y passer au m... Lire la suite

Oui effectivement, je restait en tapant les groupe sur la même map jouant sadida terre à la multiple ça y va les groupes :chut:... Lire la suite

Salut, Voilà j'ai repris Dofus en version 2.0 depuis quelques jours, jusque là rien d'anormal, je ne parlerai pas ici des quelq... Lire la suite

Faith + 1 http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif... Lire la suite