Aller à la page... |
Constat et conséquenses d'un multicompteur
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai pas migré. Haha.
Pour avoir joué tout de même sur la 2.0, mon PC tient pas la route, je suis passé de 4 a 2 comptes. |
![]() |
|
|
0
Je tenais du entre 5-6 comptes faciles , je les tiens toujours meme si c'est un peut moins fuilde notamment si on laisse les animations de sort (odorats fait lager un peut) |
![]() |
|
Bagnard
|
Ouais et moi qui jouais 4 comptes, vu que Ankama se fout de ma gueule à repousser une mise à jour de 6 mois, ben je leur file pas d'abonnement depuis Décembre.
|Modéré par Uthara: On a compris| P.S : upgrade ton pc, si t'es prêt à mettre 30€ / mois dans Dofus, j'pense que tu peux demander à papa maman de changer de processeur. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
|Modéré par Uthara: DSO | Pour en revenir au sujet, pour ma part je jouais 2 comptes en 1.29 (donc bon un petit multicompte) ce qui me permettait de pas trop me faire chier en combat (parce que mine de rien a 1 perso les combats deviennent assez vite long quand on joue toutes les 5 min) et de garder le coté relationnel de Dofus. En 2.0 je suis passée a 0 comptes, pour plusieurs raisons que j'ai déjà exprimées dans un autre topic (entre autre, un PC qui ne tient que un compte et l'aspect pas du tout pratique de cette version moisie). En gros, je résumerais ma pensée en disant que faut qu'Ankama arête de prendre les gens pour des cons, on prend déjà assez de cons pour des gens. Voila bonne soirée à vous. |
![]() |
|
SliverBlackLotus |
Trouver plus de messages par SliverBlackLotus |
|
|Modéré par Uthara: DSO| Le fait est que sylfaen avait "promis" que la 2.0 ne serait pas plus gourmande que la 1.29, et que les joueurs n'avaient pas de soucis à se faire. De plus, il y a les personnes qui passent de 6 à 4 comptes max, mais aussi ceux qui passent de 1 à 0 comptes max. Et même si je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il faut penser à upgrader un peu son PC de temps en temps, faut aussi que tu penses au fait que beaucoup jouent (enfin jouaient) à dofus justement parce que c'est un peu le "MMO du pauvre" : nécessitait peu de ressources PC/économiques. Certes c'est pas non plus devenu un crysis made in MMO, mais il est certain que la 2.0 est plus lourde que la 1.29. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Personnellement j'en passé 24 là c'est 18 , ce n'est pas très grave , mais je pense à ceux qui n'ont pas un PC de gamer...
|
![]() |
|
Bagnard
|
|Modéré par Uthara: 'k| Et donc mon truc rejoint cette idée. Mistermachin, je suis parfaitement d'accord que le mec qui ne peut plus lire Dofus, c'est gênant. Cependant, faut pas dire d'inepties, je connais pas de pc qui ne lit pas 2.0 aujourd'hui. J'avais au début de la bêta créé un topic car je n'arrivais pas à lire Dofus 2.0 sur mon netbook, d'une ça laggait, et de deux les interfaces étaient illisibles sur un écran de 10 pouces. Tout ça a été corrigé, je lis 2.0 sur mon netbook de merde. |Modéré par Uthara| |
![]() |
|
Bagnard
|
Slymagister : On dit "bien que", ou "malgré + nom". Tu verras de savoir ça tu tiqueras négativement dès que quelqu'un détruit ton beau langage.
Et attention, j'ai aucunement eu l'intention de faire basculer le débat vers le multicompte. je trouve ça débile d'avoir plus de 4 comptes, mais c'est avis personnel, qui n'engage que moi, et je ne sortirais jamais cela comme argument. Juste, si un mec veut plus, ben il assume. Ou même sans parler de ce que je considère comme raisonnable hein. t'arrives pas à lire deux comptes? Bah écoute, change de pc, Ankama a pas à repousser une MAj, modifier son jeu, pour que tu utilises le jeu d'une manière non prévue. Et bon si on me sort que Dofus 2.0 rame sur un pc, je répondrai -> http://www.cdiscount.com/informatiqu...1go&cid=search Et hop hop pour un mois d'abonnement Dofus de tes comptes, tu gagnes le droit d'avoir 2.0 tout fluide ! génial hein? ![]() |
![]() |
|
Libleyt / Light-Zeus |
Trouver plus de messages par Libleyt / Light-Zeus |
|
Bien au contraire. C'est BEAUCOUP plus facile de stuff les comptes en mutli. C'est plus long ok, mais plus dur certainement pas.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|