[Déconnexion]:Message d'erreur

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir all,

Alors voilà depuis 15 minutes ce que m'affiche dofus quand je tente de me connecter : Déconnexion.jpg

Je joue sur Djaul, et j'ai déjà redémarrer mon ordinateur.
Avez-vous le même problème actuellement, ou mieux encore, une solution ?
Edit: il est écrit : "La connexion avec le serveur a été interrompue inopinément" après 50% de chargement

Cagri.

Nouvel edit : la solution consiste à choisir le port 5555 avant de se connecter.
J'ai eu ce problème une fois.
C'était parce que mon lanceur n'avait pas réussi à se mettre à jour car la connexion où j'étais bloquait le port qu'il utilisait.
Une fois que j'ai pu mettre à jour (en utilisant une autre connexion web), ça a refonctionné.

Après, moi c'était un mardi. Là je vois pas pourquoi ça le ferai soudain un Samedi.
Citation :
Publié par GGuido
Tu es l'intrus qui perturbe le jeu alors
Désoler , lapider moi mais doucement alors

Pvp & Pvm - Cherche Guilde et compagnon de jeux
En effet là je ne peux me connecter que sur le port 5555, alors que d'ab ça fonctionne sur l'autre port par défaut je crois.

(par contre, il arrive souvent que le port 5555 soit bloqués dans les réseaux "publics", du genre celui de ma fac)
Citation :
Publié par mamaf
Pas grand chose. Pour schématiser, c'est un peu comme si tu as deux routes pour faire le même trajet en voiture, et que tu en choisi soit une, soit l'autre.
Merci =D

Pvp & Pvm - Cherche Guilde et compagnon de jeux
Coucou.

J'ai le même souci, avec le même message d'erreur. Ce matin j'ai pu me connecter en passant par le port 5555.

Cet aprèm (là maintenant), je n'arrive pas. J'ai des contacts connectés qui n'ont pas de problème.

J'utilise le client 2.0.
Problème de connexion
Bonjour, depuis deux ou trois jours il m'arrive quelque chose de vraiment lourd.
Subitement je me fais déco, et en essayant de me reco, je vois la page d'attente Dofus, et le chargement se bloque a 50%, je reçois ensuite le message "La connexion avec le serveur a été interrompue inopinément."

J'ai beau changer le port serveur (443 ou 555 je crois), ça ne fait rien, je suis forcé d'attendre pour enfin arriver à me co. (J'ai le problème avec plusieurs comptes, donc c'est pas quelqu'un qui me squatte).

(Et du coup je fais poiroter mon forgeron...)
Je ne peut plus me connecter également. Pensant que c'était le launcher j'ai fermée mon compte en jeu.

Maintenant aucun de mes comptes ne peut se connecter ^^'

Edit: Ça à l'air d'être revenu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés