Réduction du drop en restant sur la même map

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir a toutes et tous,

J'aurai avoir une précision concernant la réduction du drop lorsque l'on reste sur une même map.

Est ce toujours d'actualité ?

Et surtout est ce que cette restriction est valable en arène lorsque l'on enchaîne les captures d'un même monstre ?

Merci pour vos futures réponses et bonne soirée.

Ryu
Toujours d'actualité je crois, et ça m'étonnerait que ce soit actif en arène car à la base c'est pour éloigner les bots.. à moins que les bots fassent des captures
Citation :
Publié par Squeezette
Il suffit normalement de faire un combat sur une autre map. Encore une mesure inutile donc, les bots savent heureusement faire ça ...
Dans ce cas là; la restriction est-elle vraiment efficace? De ce que j'ai pu voir des bots c'est qu'il ne reste pas sur une map mais en parcours plusieurs.
Citation :
Publié par Fecorce
Dans ce cas là; la restriction est-elle vraiment efficace? De ce que j'ai pu voir des bots c'est qu'il ne reste pas sur une map mais en parcours plusieurs.

En effet, je ne pense pas qu'elle serve à grand chose, pour en arriver à un stad où l'xp/drop baissent il faut y passer au moins une heure, les bots passent de map en map et ne restent que très rarement sur une même map durant une heure.
Citation :
Publié par Billy Mays !
En effet, je ne pense pas qu'elle serve à grand chose, pour en arriver à un stad où l'xp/drop baissent il faut y passer au moins une heure, les bots passent de map en map et ne restent que très rarement sur une même map durant une heure.
contrairement aux joueurs qui eux aiment bien rester au même endroit

en plus les map aléatoires ont été retirées pour le moment de dofus 2.0 donc rien à changer tu dois pas rester sur la map trop longtemps donc...
Au passage : comment le système fonctionne ? C'est en fonction d'un certain nombre de combat + nombre d'heure ? Nombre d'heure ? Nombre de combat ?

En gros, si on reste deux heures sur la map sans faire un combat, on aurait ce malus ?
@ Squeezette : Ce ne sera, je l'espère et j'imagine jamais expliqué précisément, sinon ça perd tout son intérêt et ça devient bien trop facile à contourner.

@ Nanse : Trop facilement contournable, oui, mais il ne faut pas sortir ces deux mots du contexte de la phrase. Je parle des formules qui font que l'xp/drop commence à réduire. Dans l'absolu c'est évidemment easy pour passer outre, mais dans un sens c'est normal puisqu'il ne faut pas que ça nuise trop aux joueurs.
Citation :
Publié par Zalska
@ Squeezette : Ce ne sera, je l'espère et j'imagine jamais expliqué précisément, sinon ça perd tout son intérêt et ça devient bien trop facile à contourner.
Ça l'est déjà en changeant juste de map..
C'est vrai que en allant dans la foret d'astrub les bots changent très souvent de map, ils restent juste le temps de faire les 3-4 groupes de la map en moins de temps qu'il ne faut pour le dire et hop ils changent de map.

On parlera même pas des champs de blé en amakna.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés