Expulsion des joueurs en 2.0

Répondre
Partager Rechercher
Voilà voilà tout est dit, depuis la Maj de mardi (ou mercredi p'tet bien), je suis dans l'incapacité totale d'expulser le moindre joueur rejoignant mon combat, excepté quand le combat est limité au joueur du groupe.
J'ai beau cliqué sur le nom du joueur quand il parle (Je ne peut pas cliquer sur lui dans la phase de préparation) et faire "expulser" rien ne se passe.

Quelqu'un à-t il une solution?

[Modéré par Miho : Taunt ]

Dans le même genre : je ne peux pas expulser un joueur en 1.29 avec la commande /kik. En entrant exactement le nom du joueur, donc par exemple : "/kik Squeez" ça me met : "Impossible d'expulser ce joueur.". Y aurait-il quelque chose que je fais mal ? C'est chiant les mecs qui s'incrustent et qui bondissent de cases en cases (genre arène bonta bas-gauche ...) pour pas être expulsé.

Edit @Bumpz : Je sais plus laquelle j'avais fais. Mais avec /kick, ça me met exactement la même chose :/.
Citation :
Publié par Squeezette
Et toi Foufoumoro, ça te tenterais pas de changer de forum ? Genre vas sur JV, ce sera plus à ta hauteur.

Dans le même genre : je ne peux pas expulser un joueur en 1.29 avec la commande /kik. En entrant exactement le nom du joueur, donc par exemple : "/kik Squeez" ça me met : "Impossible d'expulser ce joueur.". Y aurait-il quelque chose que je fais mal ? C'est chiant les mecs qui s'incrustent et qui bondissent de cases en cases (genre arène bonta bas-gauche ...) pour pas être expulsé.

ça serais pas /kick ?
Coup classique de je corrige des bugs mais j'en rajoute d'autres
A la première salle dj Abra je n'avais pas groupé tous les persos et c'est là que j'ai vu qu'on ne pouvait plus ouvrir le combat pour tout le monde.

Donc ouai je suppose que ne plus pouvoir kick et ne plus pouvoir ouvrir / fermer le combat pour les joueurs in/out groupe est un nouveau bug à rajouter à la liste.
[Modéré par Miho : Devenu sans objet ]
bas comme daab correctif qui apporte diverse bug comme quand ont ferme l'hdv pour parler et qu'ont le ré ouvre, les objet ne veule plus apparaitre. deco reco powa, votons pour un nouveaux nom : Dofus deco/reco vous en pensez quoi ?
J'ai remarquer sa aussi. Quand on passe la souris sur n'importe quel perso/mobs on ne le sélectionne plus donc impossible de voir le lvl ou kik.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés