#69797 |
Aller à la page... |
Potion Banque et potion des Amoureux
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Si, tu enlèves un avantage des pods : pouvoir récolter un percepteur entièrement. C'est pas donné à tous le monde (encore que) et c'est normal.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
cryptique la machine à idée
![]() Moi je serais pour, marre de faire 100 fois par jour le clic zaapi + banque. |
![]() |
|
#251176 |
Invité
|
Citation :
![]() Autant interdire la surcharge, comme c'est le cas pour les achats en HdV. Or, si elle est autorisée, c'est bien pour ne pas détruire des ressources. La 2e doit avoir des restrictions très strictes pour qu'elle garde son rôle de base, je suis d'accord avec toi. Utiliser les prismes est à l'opposé du but recherché (à savoir s'isoler de tout très vite) parce que qui dit prisme, dit ailes déployées et traques. Pour le stress, quand tu reçois des dizaines de MP d'amis qui te demandent de l'aide pour utiliser les bourses aux ogrines + le flood du zapp où tu glandes après 8h de jeu intense et que tu ne peux plus regarder ta série préférée tranquillement en la commentant avec ta chérie, ça coince ![]() Tu vas me dire : déco + MSN avec ta copine, mais je trouve que Dofus est plus élaboré que MSN ![]() Une map sympa avec la présence "physique" d'une jolie fecatte est relaxant ![]() edit: Si ces potions ne sont abusées que sur le SH, alors gardons les pour les serveurs classiques et pas pour le SH. Le but du sujet est de savoir si ces potions seraient utiles (j'y crois) ou trop abusées et dans ce cas, identifier les abus pour améliorer le truc. edit pour ci-dessous : JE NE SUIS PAS MEDART ! |
![]() |
|
#69797 |
#69797 |
|
A l'époque, Ankama a supprimé les runes de transport.
je ne vois pas pourquoi en remettre sous forme de potion. |
![]() |
|
Necro-Thanatos |
Trouver plus de messages par Necro-Thanatos |
#69797 |
#69797 |
|
Juste pour info, les abraglands sont loin d'être inutiles pour tous ceux qui veulent des GA PA...
|
![]() |
|
#69797 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|