[Actu] StarCraft II en bêta-test d'ici la fin du mois (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par orime
Les thors, ça vaut quelque chose pour contrer les chars de siège ?

A priori pas trop, vu que les siege tanks ont un bonus contre armored, donc quelques siege tanks en tank mode poutrerait facilement un thor j'pense.

A la limite, les banshee c'est du sur contre les siege tanks

Après avec plusieurs thor et de l'air pour avoir la vision sur les siege tanks s'ils sont en mode siege, tu les défonce vu la portée du thor.

Edit : Le groupe des pouilleux, np si vous voulez faire du 1v1 ou 2v2 ( si on est beaucoup ) cette aprem/ce soir, yé soui full dispo.
Mon Round2 de l'ESL s'annonce mal contre un Protoss 1700 en division 1 de Platine.

Mais bon , c'est un Polonais , se sont fais annexé par les allemands, np , je vais le delivrer.
Bon bah , non.

Steppes of War , je scan avant de push , une petite def , j'ai 5 rax , je pense que ca peut passer.

Au moment ou j'arrive 2 canon + sentry field , et pendant ce temps 2 voidray qui fume mon CC.

a+
Sympa ce soir

Je me fais une petite partie 2v2, je win, hop promu platine 2v2 oO

J'enchaine donc et voila que je chain 6 loose, 6 fois contre double zerg qui 10pool ( mappé à 9 ) alors que mon ally turtle

J'ai beau avoir 6 glings chez moi + ma queen en prod, je peux pas faire grand chose

Ya des jours ou ça veut pas

Si certains veulent play des fois, Saelian.saelian, niveau gold middle en 1v1 ( mais pas fan du 1v1 ) et surement bientot de retour en gold en 2v2
Le fail du jour:
Après le mass queen de HD, j'me dis que c'est la bonne journée pour tenter des builds débiles. Je tombe terran sur desert Oasis, contre un T aussi, je le domine en early, pis j'me dis: "tiens, je vais essayer un rush de 3 planetary fortress dans sa base pour voir!". Je construit mes CC, je les upgrade, et là c'est le drame: ils ne peuvent plus voler une fois upgradés
La flemme de continuer avec 3 poids morts indestructibles dans ma base (j'avais même fait les 2 up de batiments ), j'ai leave, j'espère que le mec n'a pas regardé le replay pour comprendre pourquoi je pars...
Pour le demi de ce soir si TLO random Zerg je le vois gagner. En Toss c'est WhiteRa qui passe.Ran 50-50
Nony devrait gagner, Idra est très bon en micro mais il varie vraiment jamais son jeu, Nony est beaucoup + audacieux.
Citation :
Publié par D. Lynch
Pour le demi de ce soir si TLO random Zerg je le vois gagner. En Toss c'est WhiteRa qui passe.Ran 50-50
Nony devrait gagner, Idra est très bon en micro mais il varie vraiment jamais son jeu, Nony est beaucoup + audacieux.
Macro pour Idra, si la partie dure plus de 10 minutes ça va être chaud pour NonY.

En attendant le HDH y'a le British-Irish Open qui commence sur le stream de TotalBiscuit.
Je connais le résultat de TLO vs WhiteRa c'est en spoiler juste en dessous avec les détails des match-up.

ATTENTION SPOILER

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
TheLittleOne 2 - 3 WhiteRa
TLO gagnait 2-0 en ayant random 2 fois zerg et en gagnant donc 2 ZvP
Il a ensuite random 3 fois protoss et a perdu ses 3 PvP
Citation :
Publié par Mind`
Je connais le résultat de TLO vs WhiteRa c'est en spoiler juste en dessous avec les détails des match-up.

ATTENTION SPOILER

TheLittleOne 2 - 3 WhiteRa
TLO gagnait 2-0 en ayant random 2 fois zerg et en gagnant donc 2 ZvP
Il a ensuite random 3 fois protoss et a perdu ses 3 PvP
Serieux pour 2000$ , il aurait pus pick lors du 3eme match :X
Citation :
Publié par Maiky²
Serieux pour 2000$ , il aurait pus pick lors du 3eme match :X
Interdit dans le réglement du tournoi je crois.

EDIT: finalement il n'y a aucune règle sur le changement de race dans le règlement, mais vu qu'il y a un tableau avec les races associées à chaque joueur, je suppose que c'est une contrainte implicite.

Si j'étais Idra, je serai super content de voir que Whitera s'est pris un 2/0 en ZvP... en tout cas, je suis pas déçu de mon pronostique "TLO peut créer la surprise, mais ça arait été plus facile en Bo3 qu'en Bo5 ou 7
Citation :
Publié par Ganil
Hell ! it's about time !

up 1700 plat.

Enfin j'ai eu du bol d'enchainer les TvT .
Toujours Marine/Tank/Viking et mass camping ?
Citation :
Publié par Maiky²
Toujours Marine/Tank/Viking et mass camping ?
mass camping non mais tjrs marine/tank/viking en utilisant les vikings pour la los et les tanks pour pwn le reste
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés