[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Avr. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour l'instant j'envoie à DM, s'il décide qu'elle est pas postable jvous l'envoie...

M'enfin ya rien d'hardcore niveau visuel, à part le fait que c'est des vrais gens et pas des pixels qui meurent. :x
Citation :
Publié par Quint`
Pour l'instant j'envoie à DM, s'il décide qu'elle est pas postable jvous l'envoie...

M'enfin ya rien d'hardcore niveau visuel, à part le fait que c'est des vrais gens et pas des pixels qui meurent. :x
Suffit de la renommer CoD MW.
Citation :
Publié par Akura
Suffit de la renommer CoD MW.
Mdr. Ils utilisent beaucoup de munitions quand même, je sais pas si y'a un arsenal aussi illimité dans CoD MW
Putain mais arrêtez de polluer le fil avec vos demandes de mp, sortez vos doigts du cul et faites une recherche sur Google.
Je vous aide : "bavure militaires américains irak". C'est pas compliqué :V
Citation :
Publié par Bbali
Putain mais arrêtez de polluer le fil avec vos demandes de mp, sortez vos doigts du cul et faites une recherche sur Google.
Je vous aide : "bavure militaires américains irak". C'est pas compliqué :V
En plus d'être postée (depuis 19h30) sur l'Agora ;o.
Citation :
Publié par Quint`
Ouais enfin l'Agora perso je l'évite comme la peste et je pense pas être le seul.
Idem, pas assez d'images là bas.
Vous connaissez tous MC Michou et son super tube "petit partagé" ? (Non, ben allez vite réparer cette faute !!!)

Quoiqu'il en soit, il revient sur la scène du rap avec une interview exclusive... Du lourd, du trèèès lourd.

Citation :
Publié par Orald
Mdr Michou il est toujours aussi taré, ça mériterait presque un Thread.
Il habite dans une ville près de chez moi. Si il a un thread dédié et persistant, je suis sur qu'il y aurait moyen que je l'interview...

Ca serait la classe pour JOL d'avoir une interview de lui en exclusivité.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés