[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Avr. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Balal
@au-dessus: m'étonnerai pas que ce soit hors-charte ça, mais les têtes que tire le mec me font trop rire.
En même temps c'est clairement fait pour le prendre en auto-dérision, sérieux il y a des gens qui se lavent pas tout les jours?

Edit:Ah, bah Sanasen est un gros dégueulasse
Un chouette poster de GTA :

Lapin compris...
Il est cool son poster, mais il a quoi de spécial, à part le fait d'être réalisé avec des bandes de papier entrecroisées ?

EDIT : oh, OK, oui en effet, avec le son, c'est mieux... *rougit*
J'm'attendais à une interactivité au niveau de l'image.
Citation :
Publié par Sécotine
Lapin compris...
Il est cool son poster, mais il a quoi de spécial, à part le fait d'être réalisé avec des bandes de papier entrecroisées ?

EDIT : oh, OK, oui en effet, avec le son, c'est mieux... *rougit*
J'm'attendais à une interactivité au niveau de l'image.

Et la bague au pouce (y)

Il aurait pu au moins beatboxé dessus
Im-Here.jpg
I'm Here - A Love Story in an Absolut World
de Spike Jonze

Une histoire d'amour entre deux robots. Je me surpris à avoir les yeux mouillés à la fin :°)

Ca dure 30 mins, prenez-les pour regarder, c'est frais et original.

Par le réalisateur de Dans la peau de John Malkovich, Adaptation et Where the Wild Things Are

Le trailer :

>>> Le film en entier c'est par ici : http://www.imheremovie.com/ <<<

IM_HERE_robots-900x513.jpg
Citation :
Publié par Quint`
Vous pensez qu'on peut post ici la vidéo de la bavure des hélico américains en Irak ? :X
J'ai essayé avec quatre terroristes qui se font djihad par les GI'S et Youtoube n'a pas accepté, alors la modération du Bar ... :/
Si c'est la vidéo d'actualité qu'on voit aux infos je vois pas d'inconvénient, en revanche si t'as une version plus hard c'est non.

Et si tu doutes, abstiens-toi toujours.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés