[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Avr. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par captain Azer
C'est tout ? Pfff, même pas mort de rire.

Et puis Malau, il habite en Amérique ?....

Il y a personne qui porte un costume moulant et un masque donc c'est pas possible que ce soit malau ...
Ca parlera pas à tout le monde mais bon ...

Pour ceux qui connaissent Starcraft et notamment Starcraft II, ya un commentateur de match, HDStarcraft, qui a lancé un concours vidéo dont le but est de gagner une clé d'accès à la beta du jeu.
Le gagnant serait celui qui aurait fait la vidéo la plus originale/drole ayant pour thème starcraft tout simplement

Le lien avec les résultats du concours : http://www.youtube.com/user/HDstarcr.../2/vUJeT_zVk_8
Début : le gagnant avec un siege tank en légo
3m43 : La 2ème place avec un rap en l'honneur de HDStarcraft --> celui-ci pogne, c'est surtout ca que je voulais montrer en fait
Citation :
Publié par Daeneroc
Ca parlera pas à tout le monde mais bon ...

Pour ceux qui connaissent Starcraft et notamment Starcraft II, ya un commentateur de match, HDStarcraft, qui a lancé un concours vidéo dont le but est de gagner une clé d'accès à la beta du jeu.
Le gagnant serait celui qui aurait fait la vidéo la plus originale/drole ayant pour thème starcraft tout simplement

Le lien avec les résultats du concours : http://www.youtube.com/user/HDstarcr.../2/vUJeT_zVk_8
Début : le gagnant avec un siege tank en légo
3m43 : La 2ème place avec un rap en l'honneur de HDStarcraft --> celui-ci pogne, c'est surtout ca que je voulais montrer en fait
Il y a eu 4 gagnants en tout en fait, dont le siege tank en Lego
Pour la chanson, j'ai préféré celle du gars à la guitare dans la première partie de la vidéo, à voir aussi !

J'ai hâte de voir ce que vas donner le concours similaire lancé sur la chaîne de Husky.
Citation :
Publié par captain Azer
J'ai arrêter à 1:12...

Et dire qu'au collège on me fait "wé, le rock, c'est nul"

Tu compares pas miss sing avec du pseudo rock de collégien aukay ? wesh ...

PS : Moi j'ai tout regardé mais j'ai up ma résistance aux chansons de merde grâce à parki .
Message supprimé par son auteur.
"Franchement le prof de math m'énerve trop, il me tape sur les nerfs et ses cours me rendent barjot. Il est tellement fort en math qu'il n'a pas besoin de sa Casio. "

Perso je trouve ca bien se qu'elle fait
Citation :
Publié par Fioana²
Elle s'améliore.
Reality.
En même temps on pouvait pas faire pire.
Il y a vraiment quelque-chose qui tourne pas rond chez elle, quelqu'un de "normal" ne peut pas être comme ça.
C'est plus flagrant avec cette vidéo qu'avec les autres.
Citation :
Publié par Fioana²
Elle s'améliore.

Reality.
Non non, tu enlève la musique, tu n'a rien.

"elle m'a dit "arrête d'écrire dans ton journal intime" et j'lui ai dit que c'était pas un journal intime, c'était un agenda".... hum passons.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés