Aller à la page... |
t4c.Jeuxonline.info Section T4C
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je suis au moins d'accord sur la partie concernant la modération.
What else ? |
![]() |
|
Landstalker/Mouna |
Trouver plus de messages par Landstalker/Mouna |
Empereur / Impératrice
|
Je m'attendais a ces réponses merci ader
![]() |
![]() |
|
|
Quitter JOL ?!!
![]() |
![]() |
|
|
J'en ai parle sur mon topic fil rouge sur les serveurs anglophones
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
J'annonce rien, je ne fais que rapporté ce qui ce passe point. Les annonces officielle T4CDEV NMSR c'est nehkar qui s'en occupe.
J'ai seulement fait comme Jeska.... De toute façon comme l'avait dit nehkar dans l'interview, nous aurons un siteweb qui sera complètement neutre de NMSR concernant les versions, nouvelles etc. a cette adresse www.T4CDEV.com. |
![]() |
|
|
Je ne vous cache pas que l'équipe de modération est globalement très peu présente depuis ces quelques dernières semaines. Cependant, à défaut de venir lire régulièrement tous les posts et participer activement aux différentes discussions, nous assurons tout de même le minimum vital pour maintenir le forum. Si un post dérape, et que vous le signalez à la modération via les outils habituels (vous savez, le petit triangle pour reporter un message ? ![]() Si le problème de la modération persiste, je vous invite à m'envoyer directement un mail à seikan@jeuxonline.info ![]() Je ne suis jamais fermé à quelconque discussion pour améliorer la lisibilité de nos beaux forums T4Céen ! Cordialement, |
![]() |
|
|
Je pense pas qu'on puisse volontairement diriger d'un forum à un autre une communauté. Les joueurs posts la où ils veulent.
La modération est certes (quasi) inexistante, mais des raisons des plus valables ont déjà été données. Je rajouterai juste que la communauté T4Céenne étant restreinte, il y a forcément moins de glandeu... de personnes ayant du temps libre pour faire la police. C'est peut-être une raison de plus. Sinon il y a pas moins de personnes qui passent sur JoL, mais on doit être dans une période de creux pour les bons gros sujet bien épineux. (ou pas ![]() [Modéré par Starsky : On s'en passera. ] |
![]() |
|
|
J'ajouterais une chose :
Un staff JOL est quasi tout le temps composé de joueurs du jeu auquel il est attaché. T4C ne fait pas exception. Staff absent ? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|