Welcome! (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hoshigami
J'aimais bien l'idée du combo Cult / DoK sur papier, ça vous a pas convaincu ingame ?
Ah sisi c'est très bien, je spécule uniquement sur le prochain patch où le double DoK repasserait (assez largement à mon sens) devant en terme d'efficacité pure si les deux sont en sovereign. Mais bon espérons que Mythic soit pas assez débile pour sortir ça en l'état.

Car oui DoK + zealot c'est juste trop complémentaire ce serait dommage de remplacer ça par du spam heal infini d'un double dok :s
Citation :
Publié par solkann
(attention aux jokes qui volent des loots souverain(tm))
nan je dirai rien

inambour tu m'en dois une, je suis en vacance je suis là pour me détendre.

Barbapapa > Gargamel
Citation :
Publié par Megadwa
jpense qu'il y a matière a s'amuser sur les différents posts du général, ils redoublent d'inventivité pour créer de la merde ...
répond à tes pm toi !
Citation :
Publié par Icaramba
Solkann Porko lead toujours les Storm?
Oui c'est toujours porko qui lead les storm enfin quand il est pas trop arraché ^^

okrop ingame il a fait original
Les <Joke> sont de retour en force, après plusieurs semaines de mise au point de stratégies extrêmement complexes.

Je ne vous dévoilerai qu'une infime partie de nos entraînements professionnels sur une de nos nouvelles techniques secrètes.

=> http://www.youtube.com/watch?v=DL_SyUOQ_FA (à voir en HD !)

Préparez-vous en RvR, ça va saigner.

PS : des vidéos de RvR "Fairplay promis"(c)SoAP sont à venir.
Citation :
Publié par Grmblm
Les <Joke> sont de retour en force, après plusieurs semaines de mise au point de stratégies extrêmement complexes.
Je trouve qu'on maitrise pas trop mal après 2 mois d'entrainement intensif, on devrait pouvoir tenir encore une bonne minute avant de vomir je pense
Ahhh les chansons de Ozzy par Hugues Aufray, ça faisait longtemps Et quelle maitrise du circle straff !

Pour le PTS Méga, tu lances comme d'hab testpatch, puis sur la fenêtre des serveurs tu les classes par ordre alphabétique en commençant par le dernier pour avoir Warpstone en haut, et tu cliques juste sur Select sans choisir de serveur.

[Edit] Grillé, jsuis encore tout vaseux du mariage de la veille :<
en parlant de tournicoti tournicoton, j'ai croisé un mage feu spé single qui a tourne autour de moi en me balançant tous ses instants à la chaine .... j'ai rigolé ... jlai tué .. et j'ai vomi irl ...
je ne saurais pas le dire, je suis encore de l'époque daoc où le /stick et l'enchaînement de skills face à face étaient la norme .. je ne me suis mis au straff que trop récemment pour analyser ce genre de trajectoires ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés